Druidesse N. dé Bansidh a écrit:
Ouais et t'as vu, sans prendre de vitamines en plus!!! C'est le soir, je suis toujours plus en forme...donc je dis plus de conneries!!!
Phidias a écrit:
Et voilà, j'ai changé ma signature
C'est quoi cette histoire de défaite des furies contre les rônins ? Où ? Quand ? Comment ?

Hugh à toi esprit tranquille!!! Cette défaite est pourtant célèbre mais elle est virtuo forumienne et je n'ai pas réussit à mettre la main dessus, c'est dans le comptoir mais où, that's the question???? Si je retrouve son récit je transmettrais le fil ...en tout cas, depuis, les ronins se planquent...
Phidias a écrit:
Pas de problème, c'est quand tu veux, par contre, je suis pas sûr de descendre à Montpellier prochainement là, c'est pas dans le programme mais bon...

!!! Pour le plus givré, j'ai ma petite idée,

, la tranquilité repassera...par contre, interdiction de tricher avec un tenugi mensonger,

!!!! Sinon, tu devras le manger, mais si c'est pleins de bonnes fibres un tenugi, ça passe bien...
Calamity Ann a écrit:
Aaaaaaaarf vous me connaissez: je m'avance discretement, secrètement prete a porter un coup fatal et...je me prends les pieds dans mon hakama et je m'étale. Voila la discrétion et l'aspect secret de la furie!!!
Du coup en général on me loupe pas. Discretion oblige.

Voili voilou le reste on pourra en parler aux IDF si vous venez!
Grosse lol, copine!!!! Toi aussi, tu t'es déjà pris les pieds dans le hakama, trop drôle, moi c'est pareil!!!

ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, la honte!!!

et le mal de genoux après!!!!
C'est vrai que la discétion des furies est légendaire...

! Pour les IDF, c'est ok, le dimanche pour moi!!!