forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Juil 16, 2020 3:28 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 26, 2005 12:34 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:

Ouf, soulagée!je ne suis pas qu'une bavarde! :wink:

Chic une collègue!!!

:D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 26, 2005 3:55 pm 
Hors-ligne

Je me suis calmée un peu avec le temps, et même si j'ai toujours plein de trucs à dire, je me retiens!!! :wink:

En fait c'est surtout parce ce que je me suis fais "engeuler" que je parle moins (toi aussi on te le fais remarquer quand tu parle trop?). :oops:

Par contre je rigole toujours autant aux bêtises que font ou racontent les autres mais ça, je n'y peux vraiment rien, c'est plus fort que moi!!! :D

En plus, je dois être assez poisseuse car oin me surprend quasi toujours mais alors ce qui font les zouaves se font jamais prendre, c'est vraiment injuste ça,Lol!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 26, 2005 10:58 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:

En fait c'est surtout parce ce que je me suis fais "engeuler" que je parle moins (toi aussi on te le fais remarquer quand tu parle trop?). :oops:

Ca depend. Certaines personnes trouve que je demande trop de chose en geiko. D'autre essaient de me répondre.

ôkami a écrit:

Par contre je rigole toujours autant aux bêtises que font ou racontent les autres mais ça, je n'y peux vraiment rien, c'est plus fort que moi!!! :D

Non seulement je suis pareil mais quand les copines sont là j'ai tendance a faire opu raconter aussi beaucoup de bêtises... et certains diraient pas que quand il y a les copines!!

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 27, 2005 12:27 am 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Je me suis calmée un peu avec le temps, et même si j'ai toujours plein de trucs à dire, je me retiens!!! :wink:

En plus, je dois être assez poisseuse car on me surprend quasi toujours alors que ce qui font les zouaves se font jamais prendre, c'est vraiment injuste ça,Lol!!! :wink:

Mon dieu ! Tu me copie ! Mais c'est vrai que je me suis bcp calmé. Je trouve que bcp de "truc" du kendo m'ont aidé dans la vie (et m'aide toujours). Le faite de pas poser de question pour comprendre est une bonne chose. Enfaite, il faut les demander au bon moment et pas "faire chier" les gens au moment de l'action. (j'ai du mal encore, mais je vais y arriver !!!:p)

Je me souvient qu'on lui avait demandé pas mal de chose à Iyonaga-sensei pendant le stage de st etienne l'année derniere (mais toujours pendant les repas, je me demande pourquoi :D). Il avait repondu à tout ou presque. Il nous à dit aussi que la facon d'apprendre le kendo en France lui plaisait bcp. Étonnant, n'est ce pas ?! Le faite qu'on soit pas très stricte lui faisait plaisir.

En Europe, nous n'avons pas d'art martial qui vient de notre histoire aussi "célébre" que le kendo. L'escrime a bcp évolué, et ne ressemble pas tellement aux combats pratiqué avant. C'est peut etre pour ca qu'on appreci le kendo ? Assurement ! (En plus d'apprécié la culture jap').

J'avais encore pleins de réaction a faire. Mais je m'en souvients plus. Juste , pour sylvia, que si nous avons "que" 10katas au kendo, c'est a cause (ou grace) du ZNKR au début du siècle. Sinon, on aurai bcp plus de kata, comme au iaido et les differentes écoles. Mais bon, tu devais le savoir, non ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 27, 2005 10:27 am 
Hors-ligne

pokpok a écrit:
[

. Juste , pour sylvia, que si nous avons "que" 10katas au kendo, c'est a cause (ou grace) du ZNKR au début du siècle. Sinon, on aurai bcp plus de kata, comme au iaido et les differentes écoles. Mais bon, tu devais le savoir, non ? :)
Cette cause à effet m'importe peu dans mon "ici et maintenant",il est probablement utile pour les gens qui sont en mal et manque de points de repères("re-pères",et"re-pairs"......!!)Entre nous soit dit,10 kata me suffisent amplement!!!!! :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 27, 2005 11:36 am 
Hors-ligne

Mon dieu ! Tu me copie ! Mais c'est vrai que je me suis bcp calmé. Je trouve que bcp de "truc" du kendo m'ont aidé dans la vie (et m'aide toujours). Le faite de pas poser de question pour comprendre est une bonne chose. Enfaite, il faut les demander au bon moment et pas "faire chier" les gens au moment de l'action. (j'ai du mal encore, mais je vais y arriver !!!:p)

Je me souvient qu'on lui avait demandé pas mal de chose à Iyonaga-sensei pendant le stage de st etienne l'année derniere (mais toujours pendant les repas, je me demande pourquoi :D). Il avait repondu à tout ou presque. Il nous à dit aussi que la facon d'apprendre le kendo en France lui plaisait bcp. Étonnant, n'est ce pas ?! Le faite qu'on soit pas très stricte lui faisait plaisir.

Oui, moi aussi j'essaye de ne pas trop faire chier les gens pendant le cours...T'inkièt, je te soutiens activement!!!!

ça fait plaisir qu'un sensei japonais apprécie ce défaut/qualité de ne pas être trop stricte dans la pratique. Pour moi et je pense pour beaucoup de kendokas, les règles sont très importantes mais c'est bien un peu de "déconnade" de temps en temps :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 27, 2005 11:37 am 
Hors-ligne

Désolé pmokpok mais à chaque fois que je cite quelqu'un, ça ne marche pas. Je ne comprends pas... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 27, 2005 11:38 am 
Hors-ligne

Oh lala. En plus, je fais des fautes!!!

Redésolé :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 02, 2006 12:43 am 
Hors-ligne

spiff a écrit:
Une video de ce kumdoka coréen qui n'a qu'un seul bras.

C'est assez impressionnant aussi :

[/i]

J'ai regardé en entier le reportage. Génial...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 02, 2006 6:44 pm 
Hors-ligne

T'as vu la taille de son bras ?

En kendo c'est déjà une brute, mais j'aimerais pas non plus le prendre au bras de fer... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 02, 2006 9:34 pm 
Hors-ligne

Il est surtout archi balèze...les suburis, il les fait aussi vite que les autres, seulement il n'a qu'un bras :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 03, 2006 6:38 pm 
Hors-ligne

Il a trois cuisses ce koreen !

ôkami a écrit:

Oui, moi aussi j'essaye de ne pas trop faire chier les gens pendant le cours...T'inkièt, je te soutiens activement!!!!

ça fait plaisir qu'un sensei japonais apprécie ce défaut/qualité de ne pas être trop stricte dans la pratique. Pour moi et je pense pour beaucoup de kendokas, les règles sont très importantes mais c'est bien un peu de "déconnade" de temps en temps :lol:

déconnade déconnade, c'est juste que c'est moins physique et dur qu'au japon. Quand Iyonaga-sensei me disait que dans son cours c'est pire qu'en stage d'équipe de france, je me dis que voilà... :D

Sinon, je vais faire une assoc' pour les kendoka qui savent pas tenir leur langue :)

ôkami a écrit:
Désolé pokpok mais à chaque fois que je cite quelqu'un, ça ne marche pas. Je ne comprends pas... ;)

C'est pas grave, il faut juste un peu de pratique. Y a pas de secret, ou alors faire un petit "prévisualisation" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 04, 2006 10:04 am 
Hors-ligne

Bonne idée pour l'assoc, tu m'inscris d'office! :D

Sinon, ça y est, j'arrive à bien "citer", il faut juste que j'arrête de vouloir couper les posts trop long et normalement ça fonctionne(je dis bien normalement...)!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 04, 2006 11:57 am 
Hors-ligne

Je crois que tu peux aussi m'inscrire dans ton assoc'. Je sens que les entrainements seraient folklos!!! "Ici entrainement pour éléments irrécupérables :lol: :lol: :lol: "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 08, 2006 10:15 am 
Hors-ligne

Venez déjà au stage du budo les 4 et 5 mars :P

:lol: :shock: Et vous verrez que personne n'est irrécupérable :lol:

Et si l'on ressortait de vieilles, très vieilles vidéos, vous en seriez convaincues :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure