Bonjour à tous.
J'ai scruté pas mal les textes mais je n'arrive pas à trouver une réponse clair à mon cas de figure.
J'ai commencé le Kendo à l'âge de 9 ans et j'ai arrêté pendant l'adolescence, période difficile comme chacun le sait
Depuis cette année j'ai décidé de m'y remettre et de ne surtout plus lâcher. Voyant que j'ai encore des bases "convenable" je réfléchis, avec l'accord de mon senseï, à passer mon 1er DAN.
Mais c'est là que personne n'est capable de me répondre jusqu'à présent. Faut-il avoir 3 licences consécutives ou 3 licences en tout et pour tout ? Car dans mon cas, en cherchant sur les infos disponible via la fédé voici ce que j'ai retrouvé.
Historique
Club..........................Saison d'entrée....Saison de sortie
A.C.E.P. MUTZIG KENDO....1997/1998.............1997/1998
KENDO CLUB D OBERNAI ...1999/2000.............2000/2001
KENDO CLUB D OBERNAI....2005/2006.............2005/2006
Il semble qu'il en manque encore pas mal (3 ou 4 en tout avant 97) mais malgré tout, ça en fait déjà 4 (2011-2012) et bientôt 5 avec celle de 2012-2013 que je suis en train de demander.
Donc avec cet historique suis-je en mesure de me présenter à un passage de grade ?
Deuxième question, n'ayant plus aucun passeport avec les tampons, est-il possible d'obtenir un duplicata ou un document de la fédé attestant mes anciennes licences ?
Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.