cécile a écrit:
c'est suite à mon message ton "donc" Ugina? parce que je crois pas avoir dit qu'il fallait 2 poids 2 mesures justement, mais plutot le contraire. selon moi, meme si on a un petit gabarit, qu'on soit fille ou garçon, il faut quand meme travailler tai atari, ne serait que pour apprendre à encaisser, ou plutot, contourner, éviter etc.
Atari c'est pas une veille marque d'ordinateur ça ?
par contre je ne sais pas si c'est masculin ou féminin comme genre d'ordimateur...
Euh... le contraire de deux poids deux mesures c'est deux poids deux mesures non ?
Le taï atari c'est comme le billard mais c'est les pratiquant(e) les boules.
Une boule prend la place de l'autre... seulement nous ne sommes pas boules et nous ne roulons pas...
Quoique le billard c'est peut-être plus proche du Yari...
Rire gras
C'est toujours difficle d'être immédiatement dans une aisance gestuelle et une précision... mieux vaut démontrer... c'est plutôt complexe le Taï atari... je pense qu'on ne fait pas "rentrer dedans" . Je trouve que c'est difficile et très technique contrairement aux apparences.
J'ai des souvenirs mouvementés de "Men Taï atari Hiki men"... à Maisons Alfort... j'ai compris assez vite qu'il ne fallait pas bloquer avec les bras... quoique... ce n'est pas si évident dans les débuts...