forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Juin 18, 2019 11:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Qui cela gêne-t-il franchement? :shock: :roll:

Ben... haku, peut-être ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 9:29 pm 
Hors-ligne

Ben, je ne sais pas, mais si ça le gênait, il se serait peut être manifester...et puis, se mettre en rogne pour ça...
Je ne peux m'empêcher de relire ça:
"je sais pas si vous êtes comme moi, mais en ce moment y'a "guerre" (attention jeux de mot) que sur le comptoir où l'on peut parler de Kendo.
et vas y que je te ressort un passé que j'ai mis 15 ans de psychanalyse à engloutir, et que je ressort à la strausscanne une affaire de cassette de championnat d'Europe oubliée, je suis sur que bientôt un gugusse de derrière la mitraille va nous sortir qu'un membre de notre comité est impliqué dans l'affaire clearstream.
franchement ces débats sont déplorables et ressemblent à une cours d'école primaire, du genre c'est moi qui pisse le plus loin, c'est celui qui dit qu'y est.......
si on pouvait un instant regarder l'AUTRE en nous disant que nos problèmes ne viennent peut être pas de LUI, qu'a force de laver plus blanc on va devenir transparent et pitoyable.
y'en a même qui veulent faire une rubrique "faux-rumeur" pour répondre à la rubrique "mode et rateur" je rêve, mais le net est le panier à crabre des fausses rumeurs et une rumeur est toujours fausse, sinon c'est une info, un scoop et pour plagier Cyrano je dirais "que dis je une peninsulte..." dit le Tchi...ça aurait pu servir de PARABASE (si si, ça existe!), histoire d'élever un peu le débat mais bon apparement non on ne voit que ce qu'on veut bien voir... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 9:33 pm 
Hors-ligne

ineditof a écrit:
je pense que la limite c'est quand ça commence à plus être drôle, car Ex Modo Venenum ( le poison est dans la dose )

C' est sur que quand on Haku...mule....... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 11:37 pm 
Hors-ligne

spiff a écrit:
ôkami a écrit:
Qui cela gêne-t-il franchement? :shock: :roll:

Ben... haku, peut-être ?

faut vous dire une chose, ça ne gène personne, Haku n'existe pas, c'est un pseudo, un nom de scène, si on attaque celui qui se cache derrière c'est autre chose.
Franchement vous trouvez pas en ce moment qu'il y a des choses plus graves....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 8:27 am 
Hors-ligne

chuuut, parle pas des choses plus "graves", y vont nous r'sortir l'audit !... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 11:28 am 
tchikaree a écrit:
Franchement vous trouvez pas en ce moment qu'il y a des choses plus graves....

ça ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 11:52 am 
Hors-ligne

spiff a écrit:
chuuut, parle pas des choses plus "graves", y vont nous r'sortir l'audit !... :lol:

ippon :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 12:52 pm 
Hors-ligne

spiff a écrit:

hein?
quoi ça?...

où ça l'audit? des traine-savattes l'ont vu? hein?
quoi? qu'est-ce? yléhou l'audit?
:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 1:31 pm 
Hors-ligne

spiff a écrit:

Comme quoi pour se faire entendre pas besoin d'élever la voix...

Mais l'eau dite ? élève-t-elle la voie ? Bah dans le "fond" l'état d'esprit n'a pas changé dans les hauteurs.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai trouvé que les retours sur l'open et sur le site du CNK étaient plutot rapide, eu égard aux bénévoles qui se décarcasses... et je leur tire mon chapeau.et le non agir sur certains sujets, terni leurs efforts dans un certain sens.(j'exprime ici une opinion)

ça n'empêche pas qu'il soit possible de taper sur un pseudo (et je suis trèèèès largement d'accord avec Tchi) car le pseudo c'est "nom brouillard" Haku(péokouto) :lol:

quand un pseudo se fait prendre à "parti" et surtout quand on ne connait pas son identité, ce n'est pas la personne que l'on moleste c'est ce qu'il représente. Les japonets me semble-il sont un peu plus finaux : Ils ont plusieurs noms selon les étapes de leur vie.

Et donc par extension, le pseudonyme est très utile pour dire... voir créer(au sens large)
Et quand il y a blagounette, alors qu'il n'y a pas de réponses officielles à des choses plus importantes, on est droit de s'intérroger sur l'opportunité de la remarque.Même si je comprend tout à fait ce que veut dire Shiroitoshi en la faisant. Mais ce serait bien que cela ne soit pas à sens unique.

A contrario, si Shiroitoshi fait cette remarque, elle n'en à pas pour autant supprimé les posts... Alors qu'elle le pourrait...

Je sais plus qui disait : Tout est important, rien n'est important...

Et comme le dit le concombre masqué sage parmi les sages :

Ce n'est parce que vous parvenez à faire taire quelqu'un que vous l'avez rallier à votre opinion.
Ces propos sont complétés par Chourave qui lui répondit :
Le plus difficile n'est pas de battre son ennemi, mais de se vaincre soit même et d'en faire un ami...

Extraits des aventures potagères du concombre masqué Tome 6 ( édition recyclable)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 9:15 pm 
Hors-ligne

Blue VADOR a écrit:
spiff a écrit:

Comme quoi pour se faire entendre pas besoin d'élever la voix...

Mais l'eau dite ? élève-t-elle la voie ? Bah dans le "fond" l'état d'esprit n'a pas changé dans les hauteurs.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai trouvé que les retours sur l'open et sur le site du CNK étaient plutot rapide, eu égard aux bénévoles qui se décarcasses... et je leur tire mon chapeau.et le non agir sur certains sujets, terni leurs efforts dans un certain sens.(j'exprime ici une opinion)

ça n'empêche pas qu'il soit possible de taper sur un pseudo (et je suis trèèèès largement d'accord avec Tchi) car le pseudo c'est "nom brouillard" Haku(péokouto) :lol:

quand un pseudo se fait prendre à "parti" et surtout quand on ne connait pas son identité, ce n'est pas la personne que l'on moleste c'est ce qu'il représente. Les japonets me semble-il sont un peu plus finaux : Ils ont plusieurs noms selon les étapes de leur vie.

Et donc par extension, le pseudonyme est très utile pour dire... voir créer(au sens large)
Et quand il y a blagounette, alors qu'il n'y a pas de réponses officielles à des choses plus importantes, on est droit de s'intérroger sur l'opportunité de la remarque.Même si je comprend tout à fait ce que veut dire Shiroitoshi en la faisant. Mais ce serait bien que cela ne soit pas à sens unique.

A contrario, si Shiroitoshi fait cette remarque, elle n'en à pas pour autant supprimé les posts... Alors qu'elle le pourrait...

Je sais plus qui disait : Tout est important, rien n'est important...

Et comme le dit le concombre masqué sage parmi les sages :

Ce n'est parce que vous parvenez à faire taire quelqu'un que vous l'avez rallier à votre opinion.
Ces propos sont complétés par Chourave qui lui répondit :
Le plus difficile n'est pas de battre son ennemi, mais de se vaincre soit même et d'en faire un ami...

Extraits des aventures potagères du concombre masqué Tome 6 ( édition recyclable)

à vous lire tous de shirotoishi(dans la colle) en passant par à Raoul (le môme jambe de laine) en passant par Ohami (molette...y'a pas de raison), Loran (ce qu'il a volé), calamity anne ( avec ses deux grandes oreilles) , moscalis ( comme on se couche), la druidesse (comme henri), jos randall( comme pirandello...elle est difficile celle là), Angakok ( à la ligne), Olivier ( c'est quoi ce pseudo :lol: :lol: :lol: ), ou Lyna (ongle), Ineditof ( niertodif...ou miétodist) sans oublier Spiff ( le frère de Spaff le chien), le Tchi ( la main gauche du Tche), et pour finir Blue vador ( c'est quoi ce machin fait de blue berry et de dark vigor), je me dis que j'ai à faire à une bande de joyeux farceurs prêt à TOUT pour faire un MOT

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 9:36 pm 
Hors-ligne

et voilà un petit moment de détente
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 10:59 pm 
Hors-ligne

ça me rappelle l'histoire que racontait Nicolas peyrac à propos de son prof de Ce2 qui lui disait :

Je ne veux pas de cancre là !!

Il a mis quelques années avant de comprendre...

Comme quoi c'est bien aussi de ne pas tout comprendre tout de suite quand on voit le résultat...

Tiens c'est drôle ça me rappelle la pratique du Kendo... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 26, 2009 9:46 am 
tchikaree a écrit:
[ je me dis que j'ai à faire à une bande de joyeux farceurs prêt à TOUT pour faire un MOT

oué c'est l'heure de la récré

alors toi, t'chikarré ment dans la colle

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 26, 2009 11:45 am 
Hors-ligne

ineditof a écrit:
tchikaree a écrit:
[ je me dis que j'ai à faire à une bande de joyeux farceurs prêt à TOUT pour faire un MOT

je note, mais pourquoi dans la colle (je vais chercher le sens de cette expression)
:lol: :lol: :lol:
et comme je le dis toujours
"mieux vaux un bon vieux jeux de mot, qu'un Maux de JE"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 26, 2009 12:06 pm 
Hors-ligne

tchikaree a écrit:
ineditof a écrit:
tchikaree a écrit:

je note, mais pourquoi dans la colle (je vais chercher le sens de cette expression)
:lol: :lol: :lol:
et comme je le dis toujours
"mieux vaux un bon vieux jeux de mot, qu'un Maux de JE"

Clark Kent pas pleurer... ça aurait pu être dans l'alcool (t'chikarré ment dans l'alcool)...

étant donné que nous sommes dans la conversation de comptoir de base, Il me semblerai intéressant d'imaginer et de chercher la définition...avant de la trouver...

L'important c'est (la rose) pas de poser la réponse mais de la chercher... :lol:

"c'est très vieux "je" ces maux là"...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure