patrick Descloquemant a écrit:
Bonne question de Thibault ... mais pourquoi une réponse en MP ? Encore des choses à cacher à ce sujet ?
Non rien à cacher, sinon, je n'aurai pas mis cela sur le forum, juste des éléments qui ne concernaient pas l'ensemble du forum, j'ai donc utilisé le MP
Nolwenn, si la production des 3 DVD de Lisbonne n'est pas considérée "rentable" (ce que je veux bien croire compte tenu des frais engagés, mais faut-elle nécessairement que toute action promotionnelle le soit?), pourquoi l'avoir lancée en son temps ? ... tu étais bien à ce même poste au CD du CNK ?!?
1 : elle n'a pas engagé plus de frais que lorsque tu as fait le déplacement puisque la personne qui a fait les tournages avait pris la même place que toi en ton temps
2 : pour Lisbonne, les problèmes budgétaires que l'on connaît sont passé entre temps et même à cette époque, il a fallu parler de priorisation (rappel : déficit de 90 000 euros sur la fin de l'exercice 2007)
Je n'ai pas souvenance qu'il y ait eu la production d'un DVD aux Europe de Lourdes (1999). S'il y en un un qui traine dans un coin, je suis preneur (message en MP si nécessaire

...).
erreur de ma part, c'était Budapest, effectivement
Les DVD de Budapest (2004) et de Glasgow (2003) ont été filmés et montés par moi-même (Master produit gratuitement faut-il le redire)
Même chose pour Lisbonne : filmé et monté par Eric Malassis : coût du montage : 0 euros
Le propre de la communication relative à de l'évènementiel, est de fournir les produits à la vente dans les 3 à 6 mois au max, ce qui fut fait en son temps. Au delà, un championnat chasse l'autre ...:
entièrement d'accord, c'est aussi pour cela qu'ils ne seront pas produits mais que je les propose à qui le souhaite, voir post précédent.
Par ailleurs, il y avait plus de 50 heures d'enregistrement et le traitement de tout cela a reposé sur 1 personne qui a elle même une activité professionnelle prenante....
S'il en reste encore, soit il faut les "brader" (même à 5 euros, ils seront rentables), soit il faut les distribuer ici ou là à titre promotionnel (ce peut être aussi un bon exemple pour les nouveaux en Equipe de France).

C'est une opération qui a déjà été faite auprès de l'équipe de France notamment, si cela doit être renouvellé pour vider les stocks, il faut que ce soit validé en CD
Combien seraient intéressés ici?
Nolwenn