TRAN Gérard a écrit:
Toutes ces polémiques sont stériles et elles donnent une mauvaise image de notre pratique!
Vous avez le temps de pratiquer quand même?
Moi ça va avec mes 4 cours minimum par semaine et mon entrainement journalier
Cher Gérard,
Imaginons que le Président et le Trésorier de ton Club, suite à des "légèretés" de gestion, creusent un trou dans ton budget alimenté des cotisations de tes élèves. Et que ce trou t'empêche d'acheter des shinai et armures, t'obligent à rendre un créneau horaire faute de sous pour louer la salle, t'obligent à annuler un stage car pas de sous pour le financer. Et un jour, plus de sous = plus de pratique...
Alors là je suppose que savoir où est passé l'argent et comment cela est arrivé t'intéresserait. D'autant plus si tu en arrives à soupçonner des magouilles, tu attendrais le résultat d'un audit avec impatience!
Voilà pourquoi, cher Gérard, ces discussions ne sont pas à mon sens polémiques, mais responsables, et pourquoi nous resterons accrochés comme des tiques aux f...... du CD jusqu'à ce qu'une réponse claire et satisfaisante soit donnée à l'AG. Et l'AG, c'est nous, et normalement dans une association, le pouvoir appartient à l'AG.
Quant à la mauvaise image, baisser le couvercle des toilettes n'a jamais fait disparaitre l'odeur.
ps: inutile de venir brandir les habituelles épouvantails de l'action en diffamation, je décris ici une situation
hypothétique et imaginaire, evidemment!
you know who you are