moscalis a écrit:
Bonjour
Ce we a eu lieu le premier stage pratique d'enseignement du kendo.
Alors deja merci aux enseignents à savoir Mrs PRUVOST - DE BAECKER - BRUTSHI et HOARAU.
Tant pour leur disponibilite que pour leur manière d'apprendre à apprendre (oula c'est pas evident

)
On etaient pas tres nombreux (une trentaine) enfin je trouve, je sais pas s'il y a des places limites ou pas. Enfin tout ça pour dire : Inscrivez-vous, au moins en initiation c'est tres interessant et constructif tant pour soi que pour sa pratique.
En plus cela permet aussi de rencontrer d'autres pratiquants, du coup un moustique à rencontrer un ecureuil. Salut à toi tchikaree

Moi je dis un grand merci à la commission d'enseignement ( Claude Pruvost, Bernard de Backer, Hervé Brutchi et Jean-Yves Hoarau....sans oublier ceux qui vont venir après), parce que si voulez vous rendre utile et bien venez faire un tour lors de ces stages. On travaille, on partage, on se sert les coudes, on rigole, on passe de l'autre coté du miroir...et on rencontre des moustiques qui sont tout sauf des sales bêtes qui bourdonnent à nos oreilles

, on bénéficie de l'expérience des anciens, de la générosité des nouveaux et des produits régionaux de certains.
ça fait trois la troisième année que j'y vais, et je tiens bien à vous emmerdez encore quelque temps