forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Sam Août 24, 2019 10:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi voter?
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 11:36 am 
Hors-ligne

Bonjour
Je voudrais juste apporter une rectification à la rectification de Philippe Merlier. Franck Cengizalp est effectivement 5ème dan de Iaido mais il se présente bien sur la liste des droits communs et non pour la commission Iaido, sur laquelle, il n'y a qu'un candidat JJ Sauvage.
Franck pourra d'ailleurs vous le confirmer lui-même.
JP Soulas

Sujet du message: AG 2008
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 11:52 am 
Hors-ligne

Calamity James a dû voir que mon programme répondait à ses 4 "post" avec satisfaction. Ne comptez pas sur moi pour dire du mal des personnes qui se présentent aux élections même si certaines ne font surface que tous les 4 ans. Je fais confiance à la sagesse de l'assemblée générale en ce qui concerne son jugement sur le travail effectué ses dernières années. Je suis content de voir que tout le monde veut travailler pour le bien du CNK mais je ne pense pas que noicir les autres rend plus blanc. Moi, je remercie sincèrement les personnes qui ont réalisé un travail remarquable pour le CNK ( site et promotion, jeunes, expert, responsable de commissions.secrétariat...) et participé ainsi à son développement. Oui, je souhaite continuer avec eux. Oui je souhaite continuer mon action comme président mais nous vous y tromper pas et ne croyez pas ceux qui parlent ou pensent pour moi, je n'en fais pas une priorité. Je suis de ceux qui font passer l'intérêt du groupe avant mon intérêt personnel et je l'ai prouvé durant mes 7 mandats consécutifs où j'ai remplis toutes les missions. Ceux qui étaient présents lors de l'assemblée générale élective en 2004 se souviennent que Jean-Pierre Soulas, nouvellement élu, avait annoncé sa démission ne voulant pas travailler avec un autre élu. J'ai trouvé cette décision regrettable pour le CNK et je lui ai proposé de réfléchir 8 jours et d'accepter le poste de vice-président. Ce qui m'importe c'est ce que les personnes peuvent apporter au CNK et je pense que les gens aux élections qui se présentent sont sincères. Certes certains me traiteront de naïf, de ne pas voir le mal et d'être trop confiant. Les personnes qui me côtoient depuis longtemps, qui me connaissent savent très bien que je suis sincère et non comme me décrivent certains ( élections obligent sans doute ? ). Je m'en remets à l'A.G. Vox populi vox Dei.

Sujet du message: vox populi
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 1:26 pm 
Hors-ligne

La voix du peuple, voix de la sagesse .. J'aime mieux que "vox dei"

Je ne pense pas non plus que c'est en diminuant les autres que l'on s'élève.
Un peu de sagesse , un peu de compassion voilà ce qu'il nous faut pour faire de nous des hommes et femmes éveillés(e) s.

Je suis ( non sortant car je n'y suis jamais entré) donc c'est la première fois que je me présente. J'avais envisagé d'être candidat pour prendre la responsabilité de la commission d'IAido, mais pour des raisons professionnelles je ne pourrai être disponible totalement, j'ai donc opté pour la liste commune où je peux apporter mes 40 ans d'expériences du Budo si toute fois la vox populi l'estime utile .
Très cordialement et Gassho

Franck Godan Iaido

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 1:39 pm 
Hors-ligne

Je permet egalement de lister les candidats par discipline :

IAIDO : SAUVAGE Jean-Jacques - 7eme dan Iai et 5eme dan Kendo - non sortant

SPORT CHANBARA : FONFREDE Jacques - 4eme dan Iai et 6eme degre Chanbara - sortant -

NAGINATA : BOUARD Thibaud - 1er dan naginata - non sortant-
MERIEULT Sylvie - 3eme dan naginata - sortant

JODO : FOUGERAY Chantal - 5 dan Iai et 5eme dan Jodo -sortant

KYUDO : CARNE Pierre - 6eme dan Dai Shodo - non sortant.

A noter qu'il n'y a aucune candidature medecin, donc poste vacant.

En revanche j'aimerais un eclaircissement sur la phrase suivante :

Le Comite directeur devra comprendre 3 feminines en proportion de leur nombre dans l'effectif des licencies du CNK au 31 Aout 2008

Dans la mesure où 3 femmes se presentent est-la à dire qu'elles sont automatiquement elues???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 2:25 pm 
Hors-ligne

Citer:
Ne comptez pas sur moi pour dire du mal des personnes qui se présentent aux élections même si certaines ne font surface que tous les 4 ans.

Un peu bof ce style de remarque, si on ne veut pas dire de mal, on se tait ou on dit du bien. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 6:00 pm 
Hors-ligne

Bonjour
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Michel. J'espère sincérement que l'AG saura faire ses comptes et reconnaître les siens. Et je souhaite aussi pour reprendre le leitmotiv de Blue Vador qu'elle ne prendra pas "les messies pour des gens ternes".
Amicalement
JP SOULAS

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 11:33 am 
Hors-ligne

Et ben alors.... c'est tout... la campagne est finie ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 1:04 pm 
Hors-ligne

Ouais, ça se calme, va encore falloir réveiller tout le monde !
;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm 
Hors-ligne

L'idéal... cela serait d'attribuer le poste de président en IPPON SHOBU :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 1:36 pm 
Hors-ligne

Ben oui... le plus fort le shinai à la main... c'est l'Président :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 10:42 am 
Hors-ligne

C'est marrant mais moi j'aurais mis le plus sage comme président.
Si non, on risque de tourner vite en dictature, non ?

"Tu n'es pas d'accord ? Et bien c'est pas grave je suis le fort !"

C'est limite non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 1:34 pm 
Hors-ligne

Moi j'aurais dit le president c'est celui qui est choisi par les pratiquants !

On pourrait imaginer un truc ding genre on fait venir les président de tous les clubs de France et chacun dit qui il verrait comme président, ensuite on compte et celui qui a le plus de gens pour lui gagne !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 4:13 pm 
Hors-ligne

Génial !
Pourquoi personne n'y avait pensé ????

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 8:28 pm 
Hors-ligne

Ujina a écrit:
Moi j'aurais dit le president c'est celui qui est choisi par les pratiquants !

On pourrait imaginer un truc ding genre on fait venir les président de tous les clubs de France et chacun dit qui il verrait comme président, ensuite on compte et celui qui a le plus de gens pour lui gagne !

et pourquoi pas une démocrature :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Sep 27, 2008 11:49 am 
Hors-ligne

Ujina a écrit:
... Je sais qu'il existe des affiches génériques maintenant, mais ca ne fait que quelques mois qu'elles sont disponibles. Et là j'ai envie de dire, pourquoi si tard ?
Soit la créativité des membres du CNK n'est pas au plus haut, soit il n'a pas eu de réflexion sur ce sujet. ...

Pour votre information, le principe de "l'affiche générique" existe depuis l'olympiade 2000/2004 (elles ont été distribuées vers 2002 si je me souviens bien), et c'est moi en tant que "vice-président chargé de la promotion et de la communication", qui avait à l'époque lancé ce type d'affiche.
Dommage en effet pour ceux qui ont ensuite pris la place d'avoir ainsi tout "oublié".

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure