forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 8:17 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 9:38 am 
Hors-ligne

Coucou à tous!

ben moi, mon pseudo c'est mon prénom. J'aurai l'impression de me la raconter un peu si j'avais choisi un pseudo différent. Mais je respecte le choix de ceux qui ne le font pas. Et qui l'ont fait peut être parce qu'on demande un pseudo lors de l'inscription, et pas le nom ou le prénom.
Quand à l'avatar c'est le logo de mon club actuel (que je ne fréquente plus trop d'ailleurs, je vais me prendre une raclée la prochaine fois). Rien de bien folichon...

Yohann

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 9:11 am 
Hors-ligne

Yohann a écrit:
Coucou à tous!

ben moi, mon pseudo c'est mon prénom. J'aurai l'impression de me la raconter un peu si j'avais choisi un pseudo différent. Mais je respecte le choix de ceux qui ne le font pas. Et qui l'ont fait peut être parce qu'on demande un pseudo lors de l'inscription, et pas le nom ou le prénom.
Quand à l'avatar c'est le logo de mon club actuel (que je ne fréquente plus trop d'ailleurs, je vais me prendre une raclée la prochaine fois). Rien de bien folichon...

Yohann

t'es à Barcelone, yohann?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 4:07 pm 
Hors-ligne

Oui, je suis à Barcelone [http://www.ryoshinkai.net], pourquoi ?
Et avant ça à Rennes [http://kenshikai.fr] en dilletante pendant un an (il y a bien 10 ans).
Et ensuite, qq années plus tard, au Shudokan à Osaka [http://syudoukan.info].

Yohann

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 4:12 pm 
Hors-ligne

Yohann a écrit:
Oui, je suis à Barcelone [http://www.ryoshinkai.net], pourquoi ?
Et avant ça à Rennes [http://kenshikai.fr] en dilletante pendant un an (il y a bien 10 ans).
Et ensuite, qq années plus tard, au Shudokan à Osaka [http://syudoukan.info].

Yohann

pour rien, pour le plaisir, c'est toujours sympa de savoir où sont les kenshis qui papottent sur le forum... :lol: doit faire meilleur chez toi que chez nous, par exemple, voilà une info passionnante, je l'admets!!!
t'es un sacré voyageur... :D top classe...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 4:16 pm 
Hors-ligne

Pour la météo...on a un temps pourri depuis un mois et demi... Mais il semblerait que l'été pointe enfin son nez.
Pour les voyages...la vie nous réserve bien des surprises!
Et comme ça j'en profite pour pratiquer le kendo avec des gens très différents.
Yohann

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 11:25 am 
Hors-ligne

Moi sauterelle ça vient d'un délire en iaïdo. En fait je suis très grande (1m77) et assez fine (60 kg toute habillée). En iaîdo, pour un des katas on est assis un genou au sol et l'autre plié devant soi( désolé je connais pas le nom de cette troture). Et donc em me préparant pour tsuka ate je me suis vue dans le miroir et j'ai commencé à rire tellement j'avais l'air stupide avec mes grande patte de sauterelle que je savais pas comment mettre pour ne pas avoir mal.

Depuis je travaille sans lunettes en iaïdo , ça m'évite de rigoler de moi même

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 4:54 pm 
Hors-ligne

Moi mon pseudo on pourrait presque dire que c'est mon vrai prénom... Partout autour de moi les gens ne m'appellent que Nono, à croire que mes parents ne m'ont pas donné de prénom :)
Du coup je l'ai pris comme pseudo, histoire de ne pas perturber les habitués :wink: ( on y croit ! )
Donc voilà, rien de bien intéressant en ce qui me concerne :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 8:15 pm 
Hors-ligne

En iaîdo, pour un des katas on est assis un genou au sol et l'autre plié devant soi( désolé je connais pas le nom de cette troture). Cette position particulière est ... Tate Hiza Et donc em me préparant pour tsuka ate je me suis vue dans le miroir et j'ai commencé à rire tellement j'avais l'air stupide avec mes grande patte de sauterelle que je savais pas comment mettre pour ne pas avoir mal. C'est que question "confort" ce n'est pas top et souvent ... douloureux, y a pas à force, les articulations s'assouplissent mais en attendant ..........

Mon Pseu-Do est une expression familière japonaise qui veut dire
"Me v'là" ! "C'est moi" tout simplement !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 11:50 am 
Hors-ligne

Hirashaïmassé TADAIMA

Pour le mien, je fais des initiations de Chanbara en hakama et keikogi et des initiations de Kendo aussi, depuis longtemps et suite au délire de plusieurs gamins qui ont appelé l'atelier annuel que j'anime : l'école des jedi, je me suis dit qu'il faudrait que je me trouve un nom sympa qui colle avec cette idée.

Comme (parait-il) Georges Lucas s'est inspiré du Kendo pour créer Darth Vador, lorsque j'ai trouvé cet avatar et qu'il était bleu, le reste s'est enchainé tout seul. J'ai même fais son historique.

Je trouve ça drole de ne pas se prendre Trop au serieux.

8)

Dernière édition par Blue VADOR le Sam Oct 18, 2008 1:01 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 19, 2008 12:01 pm 
Hors-ligne

Mon pseudo n'a rien de bien original - je l'ai choisi à cause du syndrome de Stockholm, qui est à peu près le seul paragraphe du bouquin de psychiatrie qui ne me fasse pas bâiller. A l'époque où je me suis inscrite sur e-carabin, un forum d'étudiants en médecine, je cherchais quelque chose d'original, pas trop médical, mais pas non plus l'un de mes surnoms. Et comme à ce moment-là j'étais branchée à fond sur le syndrome de Stockholm, ça s'est imposé tout seul. Donc aucun rapport avec la Suède. Sur certains forums, j'ai été obligée de le décliner en MarieStockholm, mais mes avatars assurent l'unité et m'évitent la web-schizophrénie :D.

Maintenant, vous savez tout ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 19, 2008 6:26 pm 
Hors-ligne

Moi c'est bamboo_blade... je crois qu'il n'y a pas trop d'explications à donner... :D
Je l'ai trouvé grâce à un manganimé japonais du même nom dont le thème principal est le kendo.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 12:09 pm 
Hors-ligne

Le mien est tellement original que je vous laisse deviner...

Et mon avatar... euh ben can't be bothered really.

Cheers.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 1:03 pm 
Hors-ligne

Kendo = bah kendo tout simplement

FR = FRANCE

UK = UNITED KINGDOM

J'ai bon???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 1:43 pm 
Hors-ligne

Ah zut, FRUK, c'est pas pour "Foin Ravageur de l'Union des Kilos" ?... Je suis déçue :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 9:59 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

pour ce qui est de mon pseudo, il correspond à la traduction de mon prénom en japonais
et pour ce qui est de l'avatar, c'est une petite phrase qui pourrait s'apparenter au "carpe diem" occidendental, si je ne me trompe pas car c'est "ichi go ichi é" : un instant, une rencontre..... ou quelque chose comme cela (les personnes qui lisent le japonais pourront certainement me corriger si besoin :wink: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure