Excusez moi, je découvre ce post ( mon petit problème de tuyauterie m'a tenu éloigné du forum.... mais merde, là je suis hors sujet ) .
Pour commencer, je voudrais dire que ce forum est , pour moi, un lieu de rencontre, d'échange, de contact., d'études, d'apprentissage, de découverte. Et c'est
CE QUE J AI ENVIE D Y TROUVER.. Et il ne m'intéresse que parce que j'y trouve tout ça.
Le kendo est un tout petit petit microcosme, ce qui crée forcement des liens entre ses pratiquants. Doit on interdire de construire des amitiés sous prétexte de conserver une certaine rigidité. Si la réponse est oui, ben le forum est
DEJA mort .
Certains post ne reçoivent pas de réponses autres que des jokes. Est ce que tous les posts ont des réponses ?? Qui a une expérience suffisamment poussée du kendo italien pour étaler sa science ??
Citer:
accepter que toutes les rubriques de ce forum ne se ressemblent pas, afin de rassembler diverses formes de communication dans des secteurs en commun !!!
Je crois que c'est LA condition sine qua none de la survie du forum.
Je pense qu'il est difficile pour un site regroupant autant de personnes de conditions, de milieu et de niveau différents, de trouver des consensus sur tous les sujets, sujets battus, rebattus, développés, exploités, épuisés, et de pouvoir se renouveler, les mêmes questions ayant étés posées des dizaines de fois . D'où , une certaine désaffection, une certaine lassitude, de parler toujours de la même chose.