Calamity Ann a écrit:
Attendez bougez pas je sens une "ultimate technique" jaillir de mon cerveau!!! Voila comment venir à bout de nos adversaires: Je leur sers de ma cuisine (on peut rajouter une potion de la druidesse pour plus de sureté) ils sont empoisonnés, ils bavent partout sur le shiaijo, ils glissent ET ON LES ACHEVENT!!!!
Bon ça va j'ai compris vendredi j'irai faire de geikos, ce sera plus utile!

...Mon dieu!!! mais faites-la taire...mais je dois bien avouer que cette technique (des plus réfléchies du reste) pourrait se révéler bien efficace...bien plus, que nos petits mens!!! Mais tu penses préparer quoi à manger?...
Druidesse N. dé Bansidh a écrit:
La druidesse ne fera plus de potions...terminé la soupe d'élevage.....les petit(tes) kendoka(tes) ont grandis et qu'ils aiguisent leurs crocs et leurs sabres sur moins tendres,s'ils le peuvent......Je n'ai plus envie de les servir ....Qu'ils(elles)aillent se nourrir tout(es) seuls(es)....La nurserie est définitivement fermée....déçue et fatiguée...

...ça y est, notre duidesse nous quitte...

...après nous avoir concocter les plus merveilleux breuvages ...avec lequels les furies sont venus à bout de sanglants ronins abreuvés de pastis, heineken et autres potions sudistes!!!...
Gloire à notre druidesse....

...

...

!!!
PS: Petit régime banane parce que la pêche, en smiley, ça n'existe pas...et les bananes, c'est plus parlant...

...oh, j'ai parlé trop vite...j'ai trouvé plein de fruits...tiens pour le plein de vitamines...

...

...

(même une pêche...)...

...

!!! Là à mon avis, tu vas pulvériser tout le monde avec les vitamines ingurgitées...on va plus te tenir...

...

!!! YEPEEEEEE!!!