Druidesse a écrit:
Oui ôkami, faut pas tomber dans le piège de la "génération poupée barbie" !! Tu seras obligée de parler et te t'habiller comme elle après...bref, la potiche personnifiée !!

...Avec un shinai, je doute de la compatibilité avec les talons starlette...
et comment on fait quand on est un plumeau loup, doublé d'une samantha, hein???
et puis, y'a-t-il vraiment une génération poupée barbie, pas sûre...ça existe partout et à tout âge, non???
moi je dis, "l'habit ne fais pas le moine"même si c'est souvent révélateur...et je n'ai rien contre les talons and co, tant que le tout n'influe pas sur le reste...
Calamity Ann a écrit:
Okami, tu préfère une libération de poules???
moi je te voyais en boule de suie mais tes smiley m'ont fait douter. Rassure moi: t'es quand même pas une poule! Parceque là c'est pire que la poupée barbie!
Arf ce qui compte c'est de ne pas croire au prince charmant et de toujours avoir une porte de sortie au cas ou ça marcherais pas!
Apres...alea jacta es (allez jacter à l'est, quoi
) ah si je suis une poule, je jacte, je jacte et je jacte en battant des ailes et en courant partout...mais pas une poule de luxe, je te rassure (restons sur la boule de suie alors

toute façon, les 2 me desservent...

)!
Pour le prince, c'est vrai qu'il n'existe pas...mince quelle révélation...

!!!

(c'est pas lui????

)
Druidesse a écrit:
...Ah non, je n'ai vraiment pas honte...c'est justement en "bonne Druidesse" que je vous préviens du danger qui court par ces temps-ci...Le retour de la "Barbie's mania" ou l'Art du
"politiquement et culturellement correct".....Bref, de la lobotomie à haute dose.....
Un seul remède : luttez...ou fuyez !!!

ça veut dire quoi ça le truc en rouge??? nan je te rassure, pour ma part, je ne suis pas encore touchée...

...alors luttons mon capitaine...

!!!

...c'est la lutte finaleeeeeeeee...