forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Sam Déc 14, 2019 9:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 10:22 am 
Hors-ligne

bah je n'ai rien contre...si c'est pas moi qui la porte!!!... :lol: ...mais non, franchement c'est pas mon truc le mariage!!! ( je veux juste bien manger les dragées... :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:15 am 
Hors-ligne

Imaginez la tronche du marieur, "vous pouvez embrasser la mariée" et sous le voile, elle a gardée son Men :mrgreen:

Sinon va falloir faire gaffe en prenant les dragées, c'est un coup à choper une boule de poils dans le saladier :wink:

Sur u tube, tag : pandaspochan

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 12:04 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
...
Sinon va falloir faire gaffe en prenant les dragées, c'est un coup à choper une boule de poils dans le saladier :wink:

... :twisted: ...tu vas voir si la boule de poils s'énerve un peu...on le voit pas sur l'avatar, mais elle a de grands crocs...alors...Image!!! File manger tes bambous et laisse moi mes dragées...Image!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 5:38 pm 
Hors-ligne

L'autre jour au kendo, Melody racontait l'histoire d'un mariage "pour faire plaisir à la famille" où les deux mariés ont dit "non" à l'instant fatidique et sont partis profiter du voyage de noce.

Pour moi le mariage c'est surtout faire la fête. Je doute que tu sois contre Okami! Promis on fait une libération de furby!!!
:lol: :lol: :lol:

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 9:25 am 
Hors-ligne

nan, c'est vrai que faire la fête, ça me va...mais je persiste, :arrow: les mariages, bof quand même!!!

PS:les furbys ne sont pas mes amis...on ne vient pas de la même basse-cour...Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 10:56 am 
Hors-ligne

Oui ôkami, faut pas tomber dans le piège de la "génération poupée barbie" !! Tu seras obligée de parler et te t'habiller comme elle après...bref, la potiche personnifiée !! :P :lol: ...Avec un shinai, je doute de la compatibilité avec les talons starlette...
Image

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 12:47 pm 
Hors-ligne

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!! Druidesse t'as pas honte de nous faire faire des cauchemards avec des images comme ça??? :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :cry: :cry: :cry: on est toute boulversifée! on va avoir besoin au moins d' une de tes potions :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai reussi à concilier mes bottes en cuir et l'armure pendant un certains temps mais...j'ai fini pas laisser tomber les bottes en cuir!! :cry: :cry:

heureusement depuis quelques temps elles reviennent les jours sans kendo sur la pointe des pieds! :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 12:55 pm 
Hors-ligne

Okami, tu préfère une libération de poules??? :o :o :o :shock: moi je te voyais en boule de suie mais tes smiley m'ont fait douter. Rassure moi: t'es quand même pas une poule! Parceque là c'est pire que la poupée barbie!

Arf ce qui compte c'est de ne pas croire au prince charmant et de toujours avoir une porte de sortie au cas ou ça marcherais pas!
Apres...alea jacta es (allez jacter à l'est, quoi :lol: :lol: )

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 12:56 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:

Et en plus elle est tenace la boule de poils!!
:lol: :lol:

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 1:31 pm 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!! Druidesse, t'as pas honte de nous faire faire des cauchemards avec des images comme ça??? :shock:
..Ah non, je n'ai vraiment pas honte...c'est justement en "bonne Druidesse" que je vous préviens du danger qui court par ces temps-ci...Le retour de la "Barbie's mania" ou l'Art du "politiquement et culturellement correct".....Bref, de la lobotomie à haute dose.....
Un seul remède : luttez...ou fuyez !!! :lol: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 1:43 pm 
Hors-ligne

Druidesse a écrit:
...Un seul remède : luttez...ou fuyez !!! :lol: :wink:
..A coupe de sabre bien sûr !! :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 4:04 pm 
Hors-ligne

Druidesse a écrit:
Oui ôkami, faut pas tomber dans le piège de la "génération poupée barbie" !! Tu seras obligée de parler et te t'habiller comme elle après...bref, la potiche personnifiée !! :P :lol: ...Avec un shinai, je doute de la compatibilité avec les talons starlette...

et comment on fait quand on est un plumeau loup, doublé d'une samantha, hein???
et puis, y'a-t-il vraiment une génération poupée barbie, pas sûre...ça existe partout et à tout âge, non???
moi je dis, "l'habit ne fais pas le moine"même si c'est souvent révélateur...et je n'ai rien contre les talons and co, tant que le tout n'influe pas sur le reste...

Calamity Ann a écrit:
Okami, tu préfère une libération de poules??? :o :o :o :shock: moi je te voyais en boule de suie mais tes smiley m'ont fait douter. Rassure moi: t'es quand même pas une poule! Parceque là c'est pire que la poupée barbie!

Arf ce qui compte c'est de ne pas croire au prince charmant et de toujours avoir une porte de sortie au cas ou ça marcherais pas!
Apres...alea jacta es (allez jacter à l'est, quoi :lol: :lol: )

ah si je suis une poule, je jacte, je jacte et je jacte en battant des ailes et en courant partout...mais pas une poule de luxe, je te rassure (restons sur la boule de suie alors :arrow: toute façon, les 2 me desservent... :lol: )!

Pour le prince, c'est vrai qu'il n'existe pas...mince quelle révélation...Image!!!
:arrow: Image(c'est pas lui???? :( )

Druidesse a écrit:
...Ah non, je n'ai vraiment pas honte...c'est justement en "bonne Druidesse" que je vous préviens du danger qui court par ces temps-ci...Le retour de la "Barbie's mania" ou l'Art du "politiquement et culturellement correct".....Bref, de la lobotomie à haute dose.....
Un seul remède : luttez...ou fuyez !!! :lol: :wink:

ça veut dire quoi ça le truc en rouge??? nan je te rassure, pour ma part, je ne suis pas encore touchée... :lol: ...alors luttons mon capitaine...Image!!!Image...c'est la lutte finaleeeeeeeee...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 15, 2007 4:35 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
..et comment on fait quand on est un plumeau loup, doublé d'une samantha, hein???
Ben... :? T'es mal barré !! :P :lol:
.
Citer:
..et puis, y'a-t-il vraiment une génération poupée barbie, pas sûre...ça existe partout et à tout âge, non???
...moi je dis, "l'habit ne fais pas le moine"même si c'est souvent révélateur...et je n'ai rien contre les talons and co, tant que le tout n'influe pas sur le reste...
...ça veut dire quoi ça le truc en rouge??? nan je te rassure, pour ma part, je ne suis pas encore touchée... :lol:
Oui, je suis d'accord avec toi, la seule chose est que lorsque tu portes des talons et que tu fais des arts martiaux, on te dit que tu es un homme, ou plutot que tu n'es pas une femme..!! Le comble !! :lol:
.
Druidesse a écrit:
Le retour de la "Barbie's mania" ou l'Art du "politiquement et culturellement correct".....Bref, de la lobotomie à haute dose.....

..Le truc en rouge, ça veut dire les influences de la mode et les sous- jacences qu'elle véhicule en matière de référence culturelle et normative..

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 16, 2007 9:51 am 
Hors-ligne

Druidesse a écrit:
ôkami a écrit:
..et comment on fait quand on est un plumeau loup, doublé d'une samantha, hein???
Ben... :? T'es mal barré !! :P :lol:

bah merci, tout de suite, ça va mieux, je suis rassurée... :lol: !!! :arrow: CAS INTRAITABLE!!!

.
Citer:
...Oui, je suis d'accord avec toi, la seule chose est que lorsque tu portes des talons et que tu fais des arts martiaux, on te dit que tu es un homme, ou plutot que tu n'es pas une femme..!! Le comble !! :lol:

faut laisser parler, il y en a qui ne comprendront jamais rien à rien... :roll: :lol: !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 16, 2007 10:33 am 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
.
Druidesse a écrit:
...Oui, je suis d'accord avec toi, la seule chose est que lorsque tu portes des talons et que tu fais des arts martiaux, on te dit que tu es un homme, ou plutot que tu n'es pas une femme..!! Le comble !! :lol:
..faut laisser parler, il y en a qui ne comprendront jamais rien à rien... :roll: :lol: !!!
...oui... 8) ..Parce que ça ne nous dérange pas à nous que les mecs portent des longues jupes bleu marine, ou blanches comme des mariées, et qu'ils fassent la vaisselle et qu'ils nettoient le parquet !! :P :lol: :lol: :lol: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure