Calamity Ann a écrit:
Ha ha toi aussi t'es comme moi tu as un neurone blond qui se manifeste de temps en temps. J'ai eu le même problème!
BLONDE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Bah ouais, moi tu sais, il m'en faut peu pour que tout soit confus!!!
J'essaye de le camoufler, c'est pour ça, tu l'a peut être pas vu quand on s'est rencontré...mais oui, j'ai du mal (aveux du jour). Surtout que je suis vachement blonde en plus...Bon allez,; j'arrête avec les grandes révélations fracassantes qui tiennent tout le monde en haleine...et je me reconcentre (effort intense)!!!!
En fait, je crois que c'est surtout les mens que je reçois qui me retournent les neurones...
kenshi keii a écrit:
oka, on dit " ça prete à confusion ".....
Ehhhh!!!ça va hein, sinon je relève toutes les fautes de tous les posts du forum et je peux te dire qu'on est pas couché!!! Et puis, c'est pas mal de modifier les expressions à sa 'tite manière perso, non????

...je sais, je m'enfonce là....
kenshi keii a écrit:
oka, tu prefere celui la ?sinon tu me dis , je change, ....;
Beaucoup mieux...genre beau goss ténébreux prêt à repartir au combat, mystique et solitaire...vachement plus sympa à regarder!!!

Je vote pour!!!!
Loran a écrit:
Mais c'est pas vrai qu'on a le même avatar !!!
Sinon, pour nous connaître, il va falloir venir à
Narbonne le 25 février...
...hé hé hé !
C'est toujours mieux de se rencontrer un shinaï à la main. On communique mieux. C'est plus sympa. Plus joli. Plus seyant...
A moins que je sois une taupe sans lunettes, c'est le même mon cher, sans vous vexez. A moins que tu aies un double diabolique...y'a que le nom qui change sur cet avatar...moi, je dis pas non pour les rencontres mais y'a encore des engagements lointains que je n'ai pas tenu et d'autres qui se profilent avant donc...

!!! Mais sinon c'est avec grand plaisir un des ces jours...