forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Mars 31, 2020 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ken no michi
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 2:48 pm 
Hors-ligne

Regarde le post de shiroitoshi,dans "annonces officielles".Ce stage a lieu tous les ans,le lieu et la date sont diffusés,à chaque fois, dans cette rubrique. Peut étre que l'année prochaine,tu pourras y aller! 8) 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 2:58 pm 
Hors-ligne

Bon il va falloir que j'aille voir ce que donne Phidias en armure... Surtout que je culpabilise de pas passer plus de cour avec des sans armure ou grands débutants :oops: :oops: . Mais bon, faut déjà que je retourne en cour parceque j'en suis à presque qu'une fois par semaine et c'est lamentable :cry: :cry: :cry: (en plus je commence à me sentire frustrée).

Sinon moi aussi, je suis toujours surprise qu'une armure si lourde sur mon dos soit si légère sur moi. Pour moi le gros problème de l'armure c'est les kote, la sueure qui coule sur le visage et les petits cheuveux qui dépassent.

Enfin je resserre toujours mon men en cour de cour quand la sueur l'a bien humidifié (berk berk berk).

Dernière chose: avant j'attendais d'être chez moi pour prendre un bain (l'avantage c'est que j'avais de la place dans le métro) et, en vrai chochotte, je comprennais pas qu'on utilise les douches collectives (mais non mixtes :wink: ) du gymnase. Aujourd'hui je n'imagine même pas de ne pas me laver les cheveux (même quand y a pas d'eau chaude). Mais pourquoi on aime ça, le kendo?!?!?!? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 4:17 pm 
Hors-ligne

Cela te remet les essentiels et les priorités en place!!!! :wink: (enfin, je l'espére......) :roll: Pour d'autres,cela peut faire l'inverse!!!! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 4:46 pm 
Hors-ligne

Oui en fait si j'ai bien compris : le plaisir, c'est que les filles se retrouvent sous la douche toute ensemble après avoir resséré leurs Men Himo trempés pdt l'entrainement!!!

Je commence à voir! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 6:13 pm 
Hors-ligne

Ah mon dieu Yudan si tu savais!!! :wink: Bah en fait non sous la douche on est très sages :oops: C'est plutôt le reste du temps qu'on dit/fait des bêtises (les forums sont qu'un exemple parmis tant d'autres!!). Terrible... :oops: :cry: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 08, 2005 6:32 pm 
Hors-ligne

Ann a écrit:
oops: C'est plutôt le reste du temps qu'on dit/fait des bêtises (les forums sont qu'un exemple parmis tant d'autres!!). Terrible... :oops: :cry: :lol:
Annnnnnn!!!! :twisted: Tu es en train de nous trahir!!!!!Grrrrrrrrrr!! :evil: :evil: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 1:11 am 
Hors-ligne

Bah moi aujourd'hui l'affiche totale, je me suis affiché car j'arrivais pas à mettre le tenugui, puis le men... sur ce on me dit d'aller sur le coté pr finir mon bazar, j'ai tant bien que mal réussi pr le tenugui. Par contre gt surpris, j'ai très bien mis le men (certes avec 2 min de plus que les autres, ok :oops: ...), ni trop serré ni pas assez, et même pas mal aux oreilles. Et il a pas bougé...Elles sont bien ces armures... :lol: :lol: :lol: Pour finir l'entrainement en beauté, je rencontre une sublime demoiselle dans le métro (à tomber, qui ve le numéro mdr ?) ---> le kendo c'est bien quand même non :lol: :lol: :D :D 8) 8) :roll: :wink:

ps : Ann tu as l'armure depuis combien de tps ? C'est toi "DRENEAU" ? bon pr l'armure on se moque pas, g du mal encore, surtout faire moto avec les vrais kenshi :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 1:13 am 
Hors-ligne

heu mon post à rien à voir avec le sujet...je suis à l'ouest aujourd'hui :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 11:08 am 
Hors-ligne

Non je ne suis pas Drenau, lol. C'est Caroline (une copine) qui en fait depuis 4ans (grosso modo). C'est quelqu'un de bien.

Moi c'est Wagneur (Annabelle). Et j'ai l' amure depuis presque 2 ans (je fêterai mon "anniversaire" début janvier). Mais ça ne veut pas dire grand chose. D'autre l'ont depuis aussi longtemps que moi et sont largement plus doué :twisted: :twisted: ("Je vais leur bouffer la rate" !!Et non je me suis ramassé men :cry: ) :lol:

Enfin motodashi, ce n'est pas simple et loin d'être inné. La règle de base c'est que l'autre doit pouvoir travailler dans le meilleures conditions possibles. A toi donc de te dépécher, de te remettre à distance de faire des mouvements propres quand tu peux mais sans géner l'autre. Dur dur... Enfin le coup du tenugi ça nous est tous arrivé. T'es pas au bout de tes peines
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 4:41 pm 
Hors-ligne

Eh oh, j'ai trouvé le fil à couper le beurre !!! G trouvé hier soir ds ma chambre (après le cours) comment on le mettait avec un peu de persévérance 8) . Evidemment je risquais pas d'y arriver, je prenais les mauvais bouts :shock: G compris mtn, je suis enfin prêt pour le 1er dan :lol: :lol: 8)

Trêve de plaisanteries, je prend mon rôle de motodashi très à coeur et de toute manière en kendo, je fais de mon mieux. Ravi alors Ann, je saurais te reconnaitre qd tu viendras au club (tu viens quand d'ailleurs :roll: :wink: ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 4:54 pm 
Hors-ligne

Sur Caroline : je n'ai jms vraiment parlé avec elle mais en effet elle est très sympa. C'est un bon motodashi par ailleurs. De toute manière au budo tout le monde est cool non ? Casse pas le mythe :lol: . Par contre je m'insurge, au budo ça manque de blondes :lol: C'est pourtant pas faute d'essayer de recruter :lol: :lol: :lol:

ps : la sublime demoiselle du métro n'est pas célibataire :? Dommage :shock: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 6:21 pm 
Hors-ligne

Dans le métro après le kendo, c'est même pas la peine!!!! :lol: malgrès la douche l'odeure reste parfois un peu puis avec le sac en général on se fait mal voir.

En temps normal je viens le mercredi vendredi samedi. Parfois je remplace le mercredi par le mardi pour voir les copines :wink: . Mais depuis octobre j'ai beaucoup de mal et dans le meilleurs des cas je viens une fois par semaine. Bon les vacances arrivent ça devrait aller mieux...

Enfin pour les blondes estime toi heureux d'avoir des filles au club. On est pas tant que ça à faire du kendo. On est précieuses (allez j'arrête ma pub perso mes conneries et tout le reste :lol: ). Plus sérieusement pour draguer des filles (avec entre autre des blondes) je te conseille plutôt les cours de danses classique. En dix ans je n'ai rencontré que deux garçons et ils ne sont pas restés
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 09, 2005 6:58 pm 
Hors-ligne

Ann a écrit:

Enfin pour les blondes estime toi heureux d'avoir des filles au club. On est pas tant que ça à faire du kendo. On est précieuses (allez j'arrête ma pub perso
Bravo!!!! :D :D ça s'est bien dit!!!! :P :P Et en plus, on est courageuses!!! :P :P Yeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!! :D :D Et si tu ne fais pas ta pub,qui le fera pour toi? :shock: Personne!!!! :( :( Alors, haut les coeurs,et va de l'avant!!! :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 10, 2005 12:27 am 
Hors-ligne

Ann a écrit:

En temps normal je viens le mercredi vendredi samedi.

:idea: Ce ne serait pas toi la fille aux cheuveux roux et bouclés??? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 10, 2005 11:29 am 
Hors-ligne

Aaaaaaaaaaargh démasquée :lol: :lol: :lol: J'ai des cheuveux roux et bouclés et un do bleu a poids blanc. Pour être honnête je pensais pas arriver a passer innapperçue aussi longtemps :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure