forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Juil 18, 2019 6:18 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recensement pour un projet de dojo...
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 1:30 pm 
Hors-ligne

bon je me lance, alors voilà nous sommes un petit groupe de kendoka/iaïdoka vivant dans le sud de la seine et marne (77) en gros là où il n'y a pas de dojo pour pratiquer, nous sommes donc amener à faire de grandes distances pour assouvir notre passion.

et nous avons eu l'idée de créer un club ou une section dans la région de fontainebleau, nous avons quelques pistes de lieu pour pratiquer.
Mais tout ce qui nous manque en fait c'est un professeur, donc voilà le but de ce message

êtes vous ou connaissez-vous des gens qui pourraient être intéresser pour pratiquer sur fontainebleau, et surtout connaissez vous un professeur dans ce secteur.
je remercie d'avance ceux qui répondront.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 27, 2009 3:30 pm 
Hors-ligne

Je connais un bon professeur(moi j'aurais dit un sensei,mais bon)sur savigny le temple.......Vous payez les km,suis sur qu'il vient.........?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 9:16 am 
Hors-ligne

là tu m'intéresses et m'intrigues en même temps, car je pratique justement à savigny le temple. et personne veut venir chez nous...si tu pouvais m'en dire plus ce serait sympa...

j'ajoute d'ailleurs que personnellement, je compte bien resté inscris à savigny avec Daniel Vaissade comme sensei.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 8:42 pm 
Hors-ligne

tout est dit!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 12:25 pm 
Hors-ligne

Je suis également dans la région de Fontainebleau et je serai ravi de rejoindre votre groupe si vous trouvez un professeur. Qu'en est-il de ce projet? Pour ma part je vais sur Paris car les horaires de Savigny sont difficiles pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 7:45 pm 
Hors-ligne

et bien pour le moment nous sommes quasiment certains d'avoir accès à lun lieu de bonne qualité, de même nous avons un noyau de futurs pratiquants de niveaux variés et un bon potentiel dans ce secteur, malheureusement pour le moment nous n'avons pas de professeur, du moins rien de certain...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 7:24 pm 
Hors-ligne

alleluia!!! enfin un début de piste pour un club!! J'ai passé des heures à écumer le net pour en trouver un......

Du coup j'ai qq ptites questions :P

Vous avez des nouvelles?? Vous pensiez faire ça où??? Ca serait compatible avec les horaires d'un lycéen????

Voili voilou, merci pour vos réponses!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 9:17 am 
Hors-ligne

et bien il faut reconnaitre que pour cette annee le projet est tombe à l'eau, nous n'avons pas trouve de professeur de kendo...de plus la salle que nous visions n'était pas disponible aux horaires intéréssants pour nous, mais surtout elle est en travaux et impraticable... :cry:

mais nous persevererons, cependant si vous etes interesse par le îaido une section a ouvert a fontainebleau...mais malheureusement pas de kendo.

si vous voulez plus d'infos contactez moi en prive, car au dojo ou je pratique nous avons commence un covoiturage avec des gens de fontainebleau.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 10:21 am 
Hors-ligne

courage les gars, ca doit bien se trouver une salle!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 12:16 pm 
Hors-ligne

en effet, j'ai même eu des infos à propos de cette section iaido à fontainebleau, malheureusement, elle est un peu loin du lycée et de toute façon, je suis pris sur tous les créneaux possibles, alors ca sera pas cette année...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure