forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 28, 2020 10:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:10 am 
Hors-ligne

HAMOT ERIC a écrit:
Concernant le versement d'une somme, en décembre 2008, à Monsieur KYVELOS, pour solde de tout compte (bien entendu, sur le budget du CNK), il s'agirait en fait d'un remboursement d'un montant de 2060 euros, pour des arriérés de notes de frais dont certaines dateraient de septembre 2007...

:mrgreen:
2060 euros de frais personnels entre septembre 2007 et décembre 2008???
Mais c'est impossible voyons!
Ainsi ce trésorier avançait des sommes considérables au cnk sur ses propres deniers? Mais c'est illégal!
:D :D :D

Décidément, plus c'est gros, plus ça passe!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:33 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour
Je complète les propos d'Eric en disant que JJ Rougé fera communiquer au CD du CNK le rapport d'audit et que c'est aux membres du CD qu'il reviendra de décider si le document doit être diffusé, à qui et sous quelle forme.
N Beauverger

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 8:58 am 
Hors-ligne

Olfactivement parlant, il doit être redoutable ce rapport financier, pour que le cnk prenne de telle précautions!...

Gardez-vous-le votre torche-cul!
Faites-en votre habit de lumières si ça vous chante...

Tenez-vous loin des dojos, c'est tout ce qui reste de propre, ne les salissez pas par votre présence. Je ne comprends pas que les responsables techniques des disciplines soient encore sous vos ordres.

Leurs silences est assourdissant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 12:18 pm 
Hors-ligne

Raoul, t'es trop furieux...
...un peu de patience et de confiance te fera peut-être connaître la vérité.

Sinon, moi, je veux bien venir dans ton dojo :D :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 1:33 pm 
Hors-ligne

... tu as raison, je vais me mettre au vert... j'en peux pus, v'là que je perds la tête!
...retourner à Montauban...
... on ne devrait jamais quitter Montauban...

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 12:30 pm 
Hors-ligne

Raoul a écrit:
Olfactivement parlant, il doit être redoutable ce rapport financier, pour que le cnk prenne de telle précautions!...

Gardez-vous-le votre torche-cul!
Faites-en votre habit de lumières si ça vous chante...

Tenez-vous loin des dojos, c'est tout ce qui reste de propre, ne les salissez pas par votre présence. Je ne comprends pas que les responsables techniques des disciplines soient encore sous vos ordres.

Leurs silences est assourdissant.

Il ya la forme et le fond. Et sur la forme je suis carrément pas d'accord. "torche-cul": On parle d'audit sur lequel des gens indépendants ont travaillé. On peut au moins respecter leur boulot et leur temps, même si on est pas d'accord sur l'emploie qu'on fait ensuite de ce boulot.

"Responsable technique à vos ordre": on ne parle pas d'armé ni de petits soldats sous dictature. Ramener les responsable technique à des chien-chien au ordre de quelqu'un est franchement pas respectueux.

Et je ne parle même pas du faite de qualifier de "puant" tout ce qui s'approche du cnk de pret ou de loin.

La forme me choque donc d'autant plus qu'après il sera facile de hurler à la censure et de parler du non respect des pratiquants.

Sur le fond j'ai une question à poser: Si un type débarque chez moi pour piquer mon sac à main et mon porte-feuille (qu'ils soient un ou deux,...) mon premier reflexe ce sera d'aller porter plainte. C'est ce que ferait n'importe quelle personne normalement constituée. Si la "victime" ne porte pas plainte, c'est qu'il y a autre chose, non?

Si il n'ya pas de plainte de la ffjda et/ou du cnk c'est peut être que la situation est un chouillat plus compliquée que les mechants voleurs/corrompus d'un côté et les gentils puristes/désinterressés/victimes de l'autre.

Maintenant une position officielle, autre que le récit de mr Hamot serait peut être pas mal, qu'on puisse clore le débat.

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Dernière édition par Calamity Ann le Ven Fév 06, 2009 3:27 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 1:15 pm 
Hors-ligne

Certes, certes...
Loin de moi l'idée de tomber dans un manichéisme simpliste. Les coupables se connaissent... Point besoin de pilori. Le reste des débats a pour but que cela ne se reproduise plus.

Point d'hypocrisies non plus. On a bien vu que les "voies de perfectionnement" servent aussi des intérêts financiers. Le rappeler est faire oeuvre de salubrité publique.

Un bon coup de gueule, un coup de torchon Nietzschéen est salutaire et plutôt sain, face aux mythes qui nourrissent les ovins angéliques.

Parfois, un électrochoc est plus utile que des attitudes béni-oui-oui qui sont autant de cautères sur jambe de bois.

lol.

Sujet du message: audi
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 1:30 pm 
Hors-ligne

[[size=18]size=18]Bonjour

je suis les débats depuis le début sans rien dire mais là vraiment C'EST TROP!!!!
Il y a eu un audit et maintenant c'est au CD de le rendre public .

Arrêtez de calomnier sans rien savoir Si Mr Rougé a décidé de rembourser Mr Kyvelos ce n'est pas votre problème . Et Surtout Raoul qui se cache derrière son pseudo quu'il vienne donner son temps sans rien demander en compensation et on verra à ce moment là.
J'ai éte 10 ans au CD et quand je suis partie j'ai dis je continue à vous aider et je le fais alors taisez-vous tous autant que vous êtes et venez participé ce sera beaucoup plus productif .
Je sais me mettre en colère et là jy suis vraiment
Mamy NOEL
[/size][/size][/size]

Sujet du message: Re: audi
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 2:13 pm 
Hors-ligne

Très bien la colère Mamy, très bien.
C'est le signe que le doigt a appuyé là où c'est douloureux.

Pour ce qui est de mon curriculum vitae, j'ai été président d'une association et directeur technique national d'une discipline pendant plus de 20 ans... Ca me donne le droit à l'anonymat et surtout le droit de ventiler façon puzzle quand c'est nécessaire.
Je n'ai nommément accusé personne.
Ce sont les méthodes dans lesquelles je tranche vif. A tort ou à raison le débat est ouvert.
Si certains se sentent visés, ce n'est pas mon problème.

Sujet du message: re
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 3:12 pm 
Hors-ligne

La n'est pas la question, il me semble, que l'on doit avoir, le courage de se présenter, et d'assumer ses écrits.

c'est une question d'honnêteté, envers les autres.
ET COMME LE SOULIGNE G NOEL, il faut venir, et aider,.....
car critiquer, tout le monde peut le faire.

CRK 77

Vice-président Ligue 77 Judo

Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 3:49 pm 
Hors-ligne

guenand a écrit:
il faut venir, et aider,.....
car critiquer, tout le monde peut le faire.

Oui je suis d'accord et dans les faits, j'aide plus que je ne critique.
Si je me prenais au sérieux, mon avatar serait un truc du genre "Tokugawa" ou "Yeyasu"... Puis en pict, je mettrais Toshiro Mifune, ou Mononoke...
:mrgreen:
Bin non, je ne me prends pas au sérieux, j'ai choisi l'humour et Raoul Volfoni pour rire de tout celà... Et si j'avais qqs griefs personnels avec certains (ce qui n'est pas le cas), je ne les règlerais pas sur un forum derrière un anonymat. Ca serait du direct.

Je reste anonyme car ça permet de dire son opinion sur la méthode...
Si certains s'identifient à leurs méthodes, ils seraient tentés de voir en moi un ennemi car c'est ainsi que le mental fonctionne: Discuttez de la méthode et vous trouverez quelqu'un qui attaquera immédiatement votre personne, sans remettre en question la méthode...
De fait, je me préserve aussi bien de mon mental que de celui des autres...

A quoi s'identifie t'on?....

un nom?
une image dans un miroir?
une idée??
une histoire???

Il n'y a pas d'attaques personnelles dans mes propos.
Raoul Volfoni donne des opinions plus ou moins sensées et des services dans la gratuité totale de son engagement anonyme pour développer nos belles disciplines... Il jette des pavés dans la mare, pour voir de quel côté ça fait des vagues. Tant pis si je reçois aussi des éclaboussures... c'est le jeu.

Ainsi on ne me colle point d'étiquettes à donfe et tout le monde reste libre.
Amitiés à toutes et tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 4:06 pm 
Hors-ligne

j'ai pas senti l'humour dans ces dernières interventions...

Par contre j'aimerais bien comprendre l'acharnement là. On est d'accord qu'il y'a eu des dérapages ces dernières années. La ffjda est au courant et va agir en conséquence.
Alors pourquoi prendre à partie le nouveau CD et leur demander de justifier les actes de l'ancien ?

Et puis franchement, si le CD décide de communiquer sur l'audit il le fera, si il ne veut pas il ne le fera pas. Et ce n'est pas en singeant du Audiard sur le forum et en étalant sa connaissance des expressions grossières que ça va faire bouger les choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 4:14 pm 
Hors-ligne

personnellement, je trouve que ça a le mérite de créer du débat, de la critique, énerver, faire sourire, mais au moins, faire réagir.

c'est sûr qu'il n'est pas politiquement correct, parfois grossier, mais il agit un peu comme la mouche du coche, et ainsi, certains se trouvent donc obligés de réagir. enfin c'est la vie quoi !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 4:30 pm 
Hors-ligne

Tout à fait intéressant cet échange, qui que soit Raoul, d'ailleurs, entre nous, il n'est pas très finaud, il met sa photo et il pense qu'on ne le reconnaitra pas... on croit rêver ! ( laisses c'est du Zgon degré tout l'monde peut pas comprendre...)

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup les remarques de Raoul, même si je ne suis pas toujours d'accord sur la forme. mais c'est du "détail".

Malgré cela, il me semble qu'il y a défaut de communication concernant le problème en question.

c'est pas plus simple de dire que le problème est en cours de traitement plutôt que de laisser se dire quantité de suppositions ?

Donc, les résultats de l'audit arrivent bientot.

Je compte bien en prendre connaissance en tant que responsable de Club.

Et je suis d'accord avec Raoul... sur l'idée du collage de la parole à la personne. cela permet d'identifier celui qui pense différemment.

C'est marrant, moi qui m'imaginais que le sport était utilisé pour faciliter le lien social... comme quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 4:56 pm 
Hors-ligne

je suis également d'accord.

moi, je ne sais pas qui c'est ce raoul (quoiqu'il me semble effectivement que je l'ai déjà vu dans un film mais lequel.. :roll: ). et bien comme ça, pas de pb, je ne peux que réfléchir et me faire une opinion par rapport à ce qu'il dit, et pas par rapport à ce qu'il est, car il est facile ensuite de se dire " oui, lui dit ça parce qu'il a tel rôle, qu'il a fait ceci cela dans le passé etc".

bon sinon,quant au fond, de même Blue Vador, en tant que présidente de club, je dois prendre mes responsabilités et me tenir informée de ce qui a été fait avec l'argent des licenciés. ET CA VEUT PAS DIRE QU ON CONFOND AVEC LE BUREAU ACTUEL ! d'autant que j'imagine que les nouveaux membres du bureau accordaient beaucoup d'importance aux résultats de cet audit.
Charge à eux désormais de faire preuve de transparence.
(par contre, vous devriez tous avoir honte, répondre sur ce forum depuis le bureau, c'est vraiment pas bien.. et moi? euh oui bon ok... :D )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure