forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 28, 2020 9:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 6:17 am 
Hors-ligne

Concernant les licences, de ce que j'en sais, le process est déjà entièrement pris en charge par la FFJDA.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 7:05 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous,
Attention à ne pas vous tromper de débat. Certes le silence autour de l'audit est lourd, mais Jean-Pierre Soulas peut-il évoquer à travers le forum les aboutissants de ce débat ; certainement pas ! Il est coincé sûrement par sa fonction de Président du cnk, membre du cd fédéral ffjda. Il ne peut donc pas, au travers du forum, exprimer un point de vue surtout s'il n'a pas la preuve matérielle des choses qu'il pourrait avancer. Certains seraient trop contents de l'attaquer pour diffamation. Il y a déjà eu des menaces de ce genre de la part de certains alors prudence !
Par contre, il faut être à l'AG !
PEUT ETRE que Mr Rougé, président de la FFJDA, sera là ou bien un membre de l'éxecutif pour répondre à nos questions.
J'ai adressé au CNK des questions diverses portant sur ce sujet, de façon à ce que ce point là soit abordé, et que l'on nous dise pas que ce n'est pas à l'ordre du jour.
La clef n'est pas au CNK mais à l'étage au-dessus, au plus haut niveau.
Il n'est pas toujours bon d'exprimer par ecrit certaines choses, mais nous pouvons obtenir des réponses et cela ne se fera qu'à L'AG. Alors il faut réagir autrement et être présent à l'AG, montrer que nous payons des licences, une adhésion club, que nous sommes des adhérents à part entière de la ffjda, et que nous voulons des réponses.
Il est impensable qu'un déficit comme cela n'est pas été vu. Là il y a des responsabilités et c'est cela qu'il faudra éclaircir. Je ne dis pas détournement, mais façon de faire incompatible avec un mandat d'élu.
Générosité avec l'argent du cnk, confusion dans les missions etc...
MOI je serai à l'AG et il sera difficile de me faire taire tant que je n'aurai pas les réponses que j'attends. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons nous faire entendre. Je crois qu'il sera bon également d'entendre JP Soulas sur le sujet, car il aura des choses à nous dire peut- être. A suivre...à dimanche !

Dernière édition par HAMOT ERIC le Jeu Jan 29, 2009 11:00 am, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:14 am 
Hors-ligne

Oui, faut-il rappeler que le cnk est responsable juridiquement de tout ce qui se dit sur le forum et peut se faire attaquer en diffamation ?... Donc, ça se règlera peut-être à l'AG, ou dans les arcanes de la ffjda, mais pas sur le forum.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 6:49 am 
Hors-ligne

HAMOT ERIC a écrit:
.
MOI je serais à l'AG et il sera difficile de me faire taire tant que je n'aurais pas les réponses que j'attends

attention à ne pas conjuguer le futur simple à l'imparfait, il fallait lire
"Moi je serai à l'Ag et il sera difficile de me faire taire tant que je n'aurai...."
le futur n'est pas imparfait mais toujours fait de matin qui chantent. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:44 am 
Hors-ligne

MHILES AIXCUSE POUR SES FOTES D'AURTOGAFE INPARDAUNABLE,
Je me relirai plus attentivement la prochaine fois afin d'éviter de reprendre le message pour correction.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:03 pm 
Hors-ligne

HAMOT ERIC a écrit:
MHILES AIXCUSE POUR SES FOTES D'AURTOGAFE INPARDAUNABLE,
Je me relirai plus attentivement la prochaine fois afin d'éviter de reprendre le message pour correction.

désolé mais je suis prêt à tout pour faire un MOT :lol: :lol: :lol:
surtout que koté nortograffe je nez poing deux laissons à deunnéers :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 1:52 pm 
Hors-ligne

tchikaree a écrit:
HAMOT ERIC a écrit:
.
MOI je serais à l'AG et il sera difficile de me faire taire tant que je n'aurais pas les réponses que j'attends

attention à ne pas conjuguer le futur simple à l'imparfait, il fallait lire
"Moi je serai à l'Ag et il sera difficile de me faire taire tant que je n'aurai...."
le futur n'est pas imparfait mais toujours fait de matin qui chantent. :lol: :lol: :lol:

Attention de ne pas confondre imparfait et conditionnel :lol:

Je serais = verbe être à la première personne du conditionnel
Je n'aurais = verbe avoir à la première personne du conditionnel

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 30, 2009 7:53 am 
Hors-ligne

Ce qui est surtout imparfait c'est le manque de réponses aux questions qu'on se pose, et je pense ne pas mettre de conditionel à cette affirmation.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 7:49 am 
Hors-ligne

ANGAKOK a écrit:

Pan sur le Bec, me voilà épinglé comme un papillon, un comble pour un écureuil :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne

tchikaree a écrit:
ANGAKOK a écrit:

Pan sur le Bec, me voilà épinglé comme un papillon, un comble pour un écureuil :lol: :lol: :lol:

Euh comment t'écris Ornitorinque Tchi carré ?
Parce que ton avatar y me ferait plutot penser à un Ornithorynque
ton avatar...
http://ornithobleu.free.fr/expose/carteidentitee.htm
:?

D'ailleurs "pan sur le bec" tu n'as pas cité tes sources... Espèce d'ornithorynque enchainé...

Pierre Dac reviens tu nous manque !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 7:01 pm 
Hors-ligne

mais quel est le rapport là, attention à ne pas noyer l'ornithorynque avec l'eau du bain.

"Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes." [Antoine-Marin Lemierre]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 11:30 pm 
Hors-ligne

Blue VADOR a écrit:
tchikaree a écrit:
ANGAKOK a écrit:

Euh comment t'écris Ornitorinque Tchi carré ?
Parce que ton avatar y me ferait plutot penser à un Ornithorynque
ton avatar...
http://ornithobleu.free.fr/expose/carteidentitee.htm
:?

D'ailleurs "pan sur le bec" tu n'as pas cité tes sources... Espèce d'ornithorynque enchainé...

Pierre Dac reviens tu nous manque !!

ou c'est que t'as vu un ornikote-ringue revient au Kendo Blue note, blue vador sans note bleue , le chant barra ça rend barré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai trouvé cela
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."
étonnant non (Pierre Desproges)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 2:23 pm 
Hors-ligne

shojin a écrit:
mais quel est le rapport là, attention à ne pas noyer l'ornithorynque avec l'eau du bain.

Je prend note Tchi carré... ça se règlera en gilbert (geiko) comme dirait Moscalis d'un certain point de vue... et puis tu n'a pas lu la fiche ? Maitre Duck ? pan sur le bec !

Hélas aucun rapport Shojin.... Quoique j'aurai bien dis aussi que l'association de base était un peu prise pour un canard... c'était induit mais maitre Duck n'est pas preneur. Malgré cela je m'interroge quand même sur ce que je lis et ce que j'entend...

Alors cette AG "ordinaire"... Ceux qui y sont allés peuvent en transmettre succintement quelques échos ?

8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 9:53 pm 
Hors-ligne

L'A.G. s'est tenue.
Monsieur Jean-Luc Rougé était présent et a donné des nouvelles de l'audit.
Il a annoncé qu'il n'y avait pas eu de détournement ni d'enrichissement personnel.
Il a simplement évoqué un manque de rigueur et un dysfonctionnement dans la comptabilité du CNK. Concernant les résultats de cet audit, il sera disponible pour les membres du CD du CNK. Mais il n'est toujours pas opportun d'afficher certaines choses.
Je suis intervenu pour dire que nous n'avions jamais parlé de détournement mais simplement d'une façon inadmissible de procéder avec le budget CNK ; que les avantages et le copinage étaient incompatibles avec une bonne gestion et qu'il ne fallait pas incriminer l'ensemble du précédent comité directeur.
Car certains élus s'étaient manifestés depuis quelques temps sur ces dérives, et que les responsabilités se trouvaient dans le duo "Président-Trésorier".
Personne ne m'a repris pour contredire mes propos.
Concernant le versement d'une somme, en décembre 2008, à Monsieur KYVELOS, pour solde de tout compte (bien entendu, sur le budget du CNK), il s'agirait en fait d'un remboursement d'un montant de 2060 euros, pour des arriérés de notes de frais dont certaines dateraient de septembre 2007. Prenons cela comme "argent comptant" même si...les réponses arrangent certains et que nous aurions souhaité avoir des explications plus fines.

Notre nouveau Trésorier, Dominique Dupuis, s'est engagé à avoir une comptabilité transparente et sans "passe-droit". Nous ne pouvons que le féliciter et le soutenir dans sa démarche.

A NOUS DE NE PAS OUBLIER POUR LES OLYMPIADES A VENIR, QUELLE PERSONNE DIRIGERAIT LE CNK A CETTE EPOQUE ET DE NE PAS REPRODUIRE LES MEMES ERREURS.
CAR HELAS, LES GENS CHANGENT RAREMENT !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 10:05 pm 
Hors-ligne

HAMOT ERIC a écrit:
L'A.G. s'est tenue.
Monsieur Jean-Luc Rougé était présent et a donné des nouvelles de l'audit.
Il a annoncé qu'il n'y avait pas eu de détournement ni d'enrichissement personnel.
Il a simplement évoqué un manque de rigueur et un dysfonctionnement dans la comptabilité du CNK. Concernant les résultats de cet audit, il sera disponible pour les membres du CD du CNK. Mais il n'est toujours pas opportun d'afficher certaines choses.
Je suis intervenu pour dire que nous n'avions jamais parlé de détournement mais simplement d'une façon inadmissible de procéder avec le budget CNK ; que les avantages et le copinage étaient incompatibles avec une bonne gestion et qu'il ne fallait pas incriminer l'ensemble du précédent comité directeur.
Car certains élus s'étaient manifestés depuis quelques temps sur ces dérives, et que les responsabilités se trouvaient dans le duo "Président-Trésorier".
Personne ne m'a repris pour contredire mes propos.
Concernant le versement d'une somme, en décembre 2008, à Monsieur KYVELOS, pour solde de tout compte (bien entendu, sur le budget du CNK), il s'agirait en fait d'un remboursement d'un montant de 2060 euros, pour des arriérés de notes de frais dont certaines dateraient de septembre 2007. Prenons cela comme "argent comptant" même si...les réponses arrangent certains et que nous aurions souhaité avoir des explications plus fines.

Notre nouveau Trésorier, Dominique Dupuis, s'est engagé à avoir une comptabilité transparente et sans "passe-droit". Nous ne pouvons que le féliciter et le soutenir dans sa démarche.

A NOUS DE NE PAS OUBLIER POUR LES OLYMPIADES A VENIR, QUELLE PERSONNE DIRIGERAIT LE CNK A CETTE EPOQUE ET DE NE PAS REPRODUIRE LES MEMES ERREURS.
CAR HELAS, LES GENS CHANGENT RAREMENT !

Merci Eric !
Et tu crois qu'on va avoir confirmation de ces informations par des voies officielles ?
Afin d'enterrer une fois pour toutes ce dossier puant et avancer sur les projets à venir...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure