Ouais, je suis pas convaincu...
Les membres du CD du CNK ne devrait être que des anciens et des haut-gradés si je comprends bien?
Pour moi, les compétence en kendo et les compétences pour faire l'administration d'un association ne vont pas forcément de pair.
Alors il est certain qu'il faut utiliser à bon escient et avec un aspect critique, les expériences de nos prédecesseurs.
Ces haut-gradés n'ont pas ou plus forcément envie de faire de l'administration car ils ont déjà beaucoup donné. Alors si ils n'ont pas voulu se représenter et qu'il trouve que cela ne va pas assez bien à leur goût. Ils sauront ce qu'il faut faire aux prochaines élections, s'ils pensent que cela ne va pas dans le bon sens.
Les senseïs japonais choisissent qui exactement?
Alors après je dis pas que tout est parfait mais si je me souviens bien, cela reste du bénévolat? ils ne sont pas payés actuellement, juste défrayés ??
Alors demandez des comptes, je trouve ça normal mais lancez une sorte de cabale sur des personnes qui ont fait l'effort de reprendre un CD dans un tel état en prenant sur leur temps libre. Je crois qu'on va juste les dégoutter et j'espère alors qu'à la prochaine élection, toutes les personnes qui villipendent, peut-être à juste titre

, les membres actuels seront les premiers à se présenter.
L'AG est ce week-end, on aura des infos par la suite, soyons patient et bon entraînement dans vos dojos!