forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Sam Nov 17, 2018 10:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un sacré dimanche apres midi!!!!!!
MessagePublié: Mar Oct 07, 2008 9:05 pm 
Hors-ligne

Bonsoir,
J'ai assisté dimanche à un bien triste visage du kendo français (les instances dirigantes)c'est bien dommage!!!!!! j'ai connu des heures un peu plus glorieuses...........................heureusement j'ai pu constater qu'il y a encore bcp de gens passionnés...... :lol: :lol:
Mais bon il faut regarder devant et souhaiter bon courrage au nouveau président et son équipe. Un Bravo Spécial à mon pote François pour son élection.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 07, 2008 10:26 pm 
Hors-ligne

c'est clair bravo François pour ton élection, un peu de sang neuf dans l' équipe du CNK...
Félicitation à tous les élus, j'espére qu'ils veilleront au développement du kendo et des disciplines associées pour les quatre futures années, qu'ils penseront plus aux disciplines et aux projets du CNK plutôt qu'à leur égo et aux vieilles histoires...
Bon courage à tous et encore félicitations à François.
Bises à Rico pour moi (moi aussi pour une fois je me permets un petit écart personnel)
Lisa de Brunel

Sujet du message: Re: un sacré dimanche apres midi!!!!!!
MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 11:43 am 
Hors-ligne

Hamot ALBAN a écrit:
Heureusement j'ai pu constater qu'il y a encore bcp de gens passionnés...... :lol: :lol:
Mais bon il faut regarder devant et souhaiter bon courrage au nouveau président et son équipe. Un Bravo Spécial à mon pote François pour son élection.

Est-ce qu'on pourrait avoir "la suite de l'histoire" au fur et à mesur des mois dans cette section? C'est pas parceque l'élection est terminée qu'on ne doit plus s'interresser à ce qui se passe dans l'organisation (réorganisation??) du cnk et de nos disciplines...

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message: Re: un sacré dimanche apres midi!!!!!!
MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 11:58 am 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir "la suite de l'histoire" au fur et à mesur des mois dans cette section? C'est pas parceque l'élection est terminée qu'on ne doit plus s'interresser à ce qui se passe dans l'organisation (réorganisation??) du cnk et de nos disciplines...

Entrerons-nous dans l'ère de la communication riche et intelligente ?
Banirons-nous l'obscurantisme et l'opacité ?
Le CNK deviendra t-il une référence en matière de gestion de projets ?
La joie, le dynamisme et le partage nous submergeront ils ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de :
"Fahrenheit 08-12"

Sujet du message: un sacre dimanche après-midi !!!
MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 12:14 pm 
Hors-ligne

Oui, c'est effectivement très bien que François Isckia ait été élu car c'est un garçon sérieux qui, je l'espère, apportera ses compétences à la nouvelle équipe. Il avait déjà présenté sa candidature pour le poste de manager de l'équipe de France de kendo et cela démontrait sa volonté pour travailler pour le CNK. Alban Hamot est aussi un garçon très bien et qui est tout-à-fait capable de travailler dans une commission sans avoir à être élu. Il fera connaître ainsi ses qualités et sera probablement élu la prochaine fois s'il maintient son désir de participer au futur du CNK. Il ne faut pas voir obligatoirement dans une non-élection un désavoeu. Il faut cependant prouver aux gens qu'on mérite d'être élu pour soi-même. Peut être que 3 personnes issues du même club a t-il pu faire peur aux électeurs ? J'ajouterai que vu de l'extérieur, on a tendance à s'imaginer que les élus ne font rien, en tous cas rien de bien. Rien de ce qu'on voudrait qu'ils fassent. Une fois élu, on change d'avis évidemment. Alban, un élu est forcément un passionné. Pour que le train avance, il faut sans cesse rajouter des rails devant lui.MG

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure