forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Lun Juin 18, 2018 1:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DVD
MessagePublié: Ven Sep 19, 2008 3:56 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Pour couper court (essayer du moins) ausx remarques piquantes et répétées sur le sujet, et au risque de me répéter, je fais un point (le dernier, je l'espère) sur ces DVD.
1) Berne : Patrick, comme je l'ai déjà écrit sur ce forum et comme je te l'ai déjà dit de vive voix lors des derniers championnats de France (mais tu as peut être oublié....), les vidéos de Berne, il n'y en a pas pour la bonne et simple raison que je n'ai plus de contact avec la personne qui les a faites et que je ne suis donc pas en mesure de récupérer les enregistrements, c'est dommage mais je n'y peux rien.
2) le triple DVD de Lisbonne est prêt depuis le mois de juin mais, pour des raisons budgétaires il ne m'est pas possible, pour le moment, de financer leur production. Le travail a été fait de manière absolument bénévole par Eric Malassis et je l'en remercie encore. Je permet de faire remarquer que ce type de déplacement et de boulot ne s'apparente pas du tout à un voyage d'agréement mais est plutôt épuisant tant sur le moment qu'après quand il faut gérer la masse d'images et en sortir quelque chose!
3) le DVD d'Helsinki est fait et encore en possession d'Eric Malassis et il devra, lui aussi, attendre qu'il y ait de l'argent dans les caisses du CNK, en loccurence, pas avant janvier 2009!

J'espère que cette fois tu as compris! Je sais qu'en communication il faut savoir répéter les choses, reformuler, afin de s'assurer que le message est entendu ET compris. J'applique donc ce principe de base en espérant qu'il fonctionnera!
Cordialement
Nolwenn

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure