forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Lun Nov 19, 2018 11:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: championnats Andorre 2011
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 10:15 am 
Hors-ligne

bonjour à tous
un grand bravo et un grand merci à l'ensemble des membres de l'équipe de France pour leur prestations à Andorre.
moi qui suit sur la touche depuis quelque temps à cause d'une mauvaise blessure contractée à mon boulot, mais qui ai quand
même participer à 2 stages avant de déclarer forfait pour me soigner sérieusement; je peux témoigner que le travail qui y est fournit
est exemplaire et que si certain s'inquiète qu'il n'y ait pas suffisamment de pratique de iaï, je leur ferait remarquer que ces dernières
années, les médailles obtenues par d'autres disciplines l'ont été surement en grande partie parce que les athlètes avaient été mieux
préparer psychologiquement, notamment avec des séances de sophrologie. personnellement je n'ai participé qu'à 2 stages mais à
chaque foi j'ai pu mesurer les bienfaits de ces séances de sophrologies, c'est pourquoi je suis totalement solidaire de la démarche
engagée dans ce sens par les encadrants de l'équipe de France!
maintenant s'il y a mieux, y a pas de soucis, même si il y a plus de participants que l'année dernière aux stages équipe de France,
je suis sûr que l'on trouvera une place pour des personnes qui ont l'air d'avoir des capacités d'analyse peu ordinaires.
vie l'équipe de France et vive le iaïdo

jean-marc molié
membre de l'équipe de France
membre du dojo sanbokyodan

ps: ah j'oubliais, comme la plus part d'entre nous je pense, j'aime bien savoir à qui je m'adresse; donc merci de mettre l'anonymat
à la poubelle, surtout pour poster des messages comme j'ai pu en lire!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure