Bonjour à tous,
C'est tardivement, mais dû à des décisions très tardives aussi de la Ville de Paris du fait des réquisitions diverses des locaux de type gymnases pour la campagne de vaccination et l'hébergement des sans-abris pendant cette période de froid, que nous avons l'accord pour l'organisation des stages aux dates citées en référence dans le sujet.
Les 2 premiers stages se feront au gymnase Curial à Paris 19ème arrondissement, 84, rue Curial. Métro : Riquet.
Vous pouvez visualiser un plan pour y accéder à ce lien
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=gymnase+curial+paris&fb=1&gl=fr&hq=gymnase+curial&hnear=paris&cid=0,0,11125145585846876738&ei=NwVFS_nFI4T94Abx44SqCA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAoQnwIwAA
Les horaires de pratique pour le stage de janvier : 9H00 à 12H00 et 14H00 à 18H00.
Les accès au gymnase se feront de 8H30 à 18H30.
Le 3ème n'est pas encore déterminé quant au lieu.
Ces stages seront animés par Bernard Grillot, Renshi 6ème Dan, André Junot si sa santé le permet, 6ème Dan, Michel Ribal 5ème Dan, et d'autres encadrants dans la mesure de leurs disponibilités.
Ainsi que moi-même.
Il est à signaler que le stage de février se fera sur 2 jours avec
un passage de grade jusqu'au 3ème Dan le dimanche.
Que les personnes intéressées à participer à ce stage se fassent connaître en m'envoyant un email à mon adresse :
rferreiro@free.fr, en me précisant aussi s'ils souhaitent que je fasse une réservation de repas dans un restaurant des environs. Si des gens peuvent m'en recommander un dans des prix raisonnables, je suis preneur de l'information.
Malgré l'information très tardive, j'émets le souhait que le maximum de personnes participent et profitent de ces stages, du débutant à...qui a envie de pratiquer.
Ramon FERREIRO,
Délégué technique régional de Paris pour le Iaido.