forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mer Nov 13, 2019 4:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stage de Jean-Jacques Sauvage à Blois - 13, 14 février 2010
MessagePublié: Jeu Nov 26, 2009 4:14 pm 
Hors-ligne

Bonjour
Jean-Jacques SAUVAGE animera un stage, comme tous les ans maintenant depuis 4 ans, à Blois, les 13 et 14 février 2010. Ce stage se déroulera le samedi 13 de 10H00 à 13H00 puis de 14H30 à 18H30 et le dimanche 14 de 09H00 à 13H00.
Vous trouverez sur le site www.adaki.org les différentes solutions possibles d'hébergement.
En espérant vous voir tous nombreux
Laurent CHIQUET

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 02, 2009 3:29 pm 
Hors-ligne

Bonjour,
Je ne trouve ni les hébergement, ni les tarifs, peut-on avoir quelques précisions sur ces points, ainsi que le programme dès qu'il sera disponible?
Merci d'avance,
Mathieu.

Sujet du message: Stage de Blois, 13-14 février, Jean-Jacques Sauvage
MessagePublié: Lun Déc 28, 2009 12:41 pm 
Hors-ligne

Bonjour
Le lieu du stage est le palais des sports de Blois (ADA, 4 RUE DU PLESSIS 41000 BLOIS, 0254780150).
Il n'y a pas possibilité d'être hébergé dans le palais des sports. Par contre, la ville de Blois est bien pourvue en hotels, et n'oublions pas la possibilité vitabis (tarifs préférentiels auprès d'ibis avec présentation de la licence en cours).
Quant au programme, je le préciserai dès confirmation.
Bonne fêtes à tous
Laurent Chiquet

Sujet du message: Rappel stage de Blois
MessagePublié: Jeu Jan 21, 2010 12:54 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Je vous rappèle notre stage avec Jean-Jacques Sauvage les 13 et 14 février 2010, à Blois.

Ce stage se déroulera:
-au Palais des sports de Blois, 4, rue du Plessis 41000 Blois (02 54 78 01 50) ;
-le samedi 13 février 2010 - 10H00 à 13H00 & 14H30 à 18H30 : Zen Ken Ren iaido - (Seitei-Iai) ;
-le dimanche 14 février 2010 - 09H00 à 13H00 : Zen Ken Ren iaido - (Seitei-Iai) et Ko-Ryu selon la demande des pratiquants et l'appréciation de l'encadrement.

Concernant l'hébergement, nous avons eu confirmation de la possibilité des tarifs Vitabis auprès des deux hotels Ibis de Blois :
- IBIS de Blois Centre, 3 Rue Porte Cote, Blois - 02 54 74 01 17
- IBIS de Blois Vallée Maillard, 15 Rue de la vallée Maillard, Blois - 02 54 74 60 60 (ce dernier étant sur Blois Nord sortie autoroute).
Je rappèle que ce tarif VITABIS est pratiqué sur présentation de la licence de Iaïdo et permettra ici un prix de la chambre de 32 € pour une ou deux personnes, un petit déjeuner à 7,50 € par personne et une taxe de séjour de 0,60 € par personne.
D'autres possibilités de logement sont bien entendu possible, la ville de Blois et sa périphérie étant très touristiques, Châteaux et Vallée de la Loire obligeant.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 06 10 12 09 37 / laurent.chiquet@gmail.com ou au 06 07 94 47 55 mais aussi adresser un mail à l'ADA kendo-Iaïdo au adakendo@free.fr.

J'espère vous voir au moins aussi nombreux que l'année dernière. Je vous remercie d'ailleurs de bien vouloir nous spécifier à combien vous vous déplacerez et combien aimeraient partager avec nous tous le dîner du samedi soir.

Dans l'attente de se revoir
Amitiés à tous
Laurent

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 26, 2010 7:03 am 
Hors-ligne

Bonjour,

Quelques précisions concernant le stage de Blois avec Jean-Jacques Sauvage les 13 et 14 février 2010.

Vous trouverez des informations complémentaires au dernier message, notamment à propos des possibilités d’hébergement, sur le blog ADAKI-Iaïdo http://adakiiaido.canalblog.com, dans la catégorie Hébergement proche de l'ADA.

Pour ceux qui désirent déjeuner le midi sur place et participer au repas du soir, je vous remercie de prévenir à l’adresse agencedepib@wanadoo.fr et/ou au numéro 06-07-94-47-55 avant le 6 février.
Connaissant alors le nombre de participants à ces deux repas, nous pourrons négocier un tarif que nous désirons proche de 10€ pour le repas du samedi midi et proche de 20€ pour celui du samedi soir.
Les réponses postérieures au 6 février ne pourront pas être prises en compte.

Dans l’attente de se revoir, bonne pratique à toutes et tous.

Laurent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure