forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Ven Juil 03, 2020 9:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 5:29 am 
Hors-ligne

@ valeria: expression ronins appartenir a ronin, plagiat interdit!!!!

Ma pôvre sylou, je compatis pour ta tete , ça va pas arranger les choses !!

@ okami, je suis allé dans mon jardin

j'ai pris une chenill'à la main

Je l'ai mangé et je n'ai rien....

Gentil coquelicot mesdames gentil coquelicot nouveau....lalalala

@ cala nous avons des ramifications partout.... gniark gniark gniark ( pour paraphraser mon senseï ) tu crois que c'est qui le coup du stage :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 9:10 am 
Hors-ligne

kenshi keii a écrit:
... Valéria: expression ronins appartenir a ronin, plagiat interdit!!!! ...
...L'auteur est nommé, ce n'est donc pas un plagiat abusif, mais plutot de l'application des directives (pas ma faute à moi si les ordres sont foireux !!...Valéria...:arrow:..bonne élève...et juste très obéissante...!!! ..LOL !!..Image.

kenshi keii a écrit:
...Ma pôvre sylou, je compatis pour ta tête , ça va pas arranger les choses !!...
... :lol: :lol: ..Image...Faut assumer sa gloire....!!...Image..Image...Image...LOL !!

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 11:05 am 
Hors-ligne

Valéria dé Bansidh a écrit:
..C'est moi qui a servi de moto- boulet hier soir !!..Image..Image.. :lol: :lol: ...J'ai la tête en citrouille !!...Image... :lol: :lol:

Ah toi aussi tu as des neurones en détresse qui crient parfois, "nan, ne me frappez plus!!!"Image. Pareil pour moi!!! c'est pour ça, à mon humble avis qu'on raconte nimportnaoik ici!!!

Calamity Ann a écrit:

...Malheureusement je viens de faire ma rentrée et j'ai intégré un séminaire de recherche d'entreprise (d'ailleurs si quelqu'un a un stage dans la communication culturelle ou le mécénat JE PRENDS!!!). Je vais donc pas être vraiment disponible :cry: :cry: (heureusement que Valeria et Okami assure!). N'empeche vous y croyez vous?: tenir tête aux valeureux ronins et être terrasé par un seminaire de recherche de stage!?!? :cry: :cry:

oooh!!! Pas trop dur la rentrée quand même???Moi aussi je suis en plein dedans et c'est Image!!!

Bon en tout cas, passe de temps en temps, en attendant ton esprit de furie prendra la relève (encore une botte secrète que ne connaissent pas les ronins del sud!!!)!!!...Image

kenshi keii a écrit:

@ okami, je suis allé dans mon jardin

j'ai pris une chenill'à la main

Je l'ai mangé et je n'ai rien....

Gentil coquelicot mesdames gentil coquelicot nouveau....lalalala

Ouais mais c'est parce que t'avais pas mis tes lunettes!!!Image...Image!!!

Du coup, t'as mangé une verre de terre et non pas une valeureuse chenille!!! :roll:

Tralalalalère... :lol: !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 11:06 am 
Hors-ligne

je voulais dire "vers de terre" bien sûr :arrow: neurones ont très très mal ce matin!!! :wink:

Sujet du message: ..La grande finale en excellence..!!
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 3:42 pm 
Hors-ligne

.
Valéria dé Bansidh a écrit:
..
chanoux christophe a écrit:
8) :lol: furu saru pas tenir la route :?: ET baby,un vieux singe ça a deux bras, deux pieds ,"quatre mains",et une LONGUE QUEUE :lol: 8) ..
....Menteur....

...Furu Saru ne répond plus.

..Débordé de W, il en a marre de nos péripéties verbales, ou bien il est vexé...(il nous en veut..?)..Ce qui revient à la même chose !!.:lol: :lol:

..Mon monkey adoré : ne t'inquiète pas, "des singes à 4 mains et grande queue", (des ouistitis ? !!)- pour reprendre tes propos- ,y en a plein sur notre chère boule bleue,Image....mais ce n'est pas forcément ceux là que l'on préfère !!.:lol: :lol:.Image...

.Chez certaines espèces de babouins à "appendice court", la dominance règne malgré tout !!..

...http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/0001/bin21/hierarch.htm..

..(Je ne sais pas si ce lien va marcher cette fois !)..

.

..Mais je suis persuadée que dans la "vraie vie", tu n'es pas un babouin, ni un ouistiti n'est ce pas ?... :lol: :lol: ...Bref...on t'aime Quand même, avec ou sans Q... !!!...Sans rancune ? !! :wink: :wink:...Image...Image..

.
8) Nous, c'est le minou que l' on va te........... :lol: je plaisante... mais.......MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: .

.. FURU SARU , MACHO :!: :arrow: NON! juste vieux singe malin qui fait tourner en BOURIQUE les GUENONS GEISHA des plaines SIBERIENNES ...

.... FURU SARU a bien fait son travail de sappe... RESULTAT :sous les HAKAMAS des FURY s pas l'ombre de rognonettes, c' est bien des GEISHA,qui jacquassent,qui jackassent,qui jackassent.

..Dans le HAN SHU il est dit que femmes parfaites cela N EXISTE PAS!!!!!!!! :cry:

...:lol: AVATARE :!: :idea: FURU :arrow: VIEUX,SARU :arrow: SINGE :lol: malin comme un singe

..:wink:.Et on leur fends le COEUR comme on dit chez nous 8) :lol: ....

...BIZZ les GEISHA ,on vous aimes :wink: 8) ...

...il etait une fois ,un vieux singe, qui avait un grand cocotier,qui avait une..............................................
.

..Bon, avoue quand même que tu l'as bien cherché...

..A vouloir t'occuper du minou....tu as reçu la griffe..!! :lol: :lol: ....Image..

...Une petite devise Bansidh :

..-" Il vaut mieux être bon dans un domaine médiocre, qu'être médiocre dans un bon domaine...!! C'est plus gratifiant !! LOL !! :lol: :lol:

..Bon, je ne suis pas super bonne en kendo....mais je me rattrape, je fais marrer la galerie !!! LOL !!.. :lol:

..Bon, je sais, les blessures d'égo, ça fait mal.. :? ..Surtout lorsque celui ci est placé sur l'appendice sortant !!.:lol:

..Mais c'est bien pire lorsque l' on se fait juger et chambrer quand on en a pas visuellement à l'extérieur...alors que tout est à l'intérieur...bien caché...bien au chaud...et bien puissant de création, de réalisation, d'évolution..

..La "terre-mère" en somme.

.

.
8) HE HE ,tu trembles, beauté de l' aube néanderthale :wink: :lol:

..."- TREMBLEZ, TREMBLEZ...lorsque celle ci est en colère. :twisted: :twisted: :P :P ..TREMBLEZ....quand elle se met à trembler et vous secoue avec ses séismes...!! ".. :twisted: :lol: :lol:

...Pas juste ? Ou ignorance ? ...Le débat reste ouvert et terrain d'abcès, depuis des siècles, et sa"rivière" ne se tarit pas...

...La problèmatique "phallique" qui modèle les processus hiérarchiques et filiaux, reste et demeure ancestrale et archaique ...

..A notre époque des explorations du cosmos, elle semble disproportionnée, et perd de sa valeur en terme de sens...et SURTOUT...,elle fait offense à un principe de réalité....

...En résumé, Vivons ICI et MAINTENANT, dans la bonne humeur du temps qui passe...avec QUI on est, pas seulement avec QUOI...!!

..Etre juste humain(e)..:wink: :wink:

..N'est ce pas le propre de l'humain, de rire ?.. :lol: .

..Soit,...Certains préfèreront pleurer.... :( :roll:

...Enorme Bise à tous. :wink: :wink: :wink:..... :lol: :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 7:42 pm 
Hors-ligne

OOOOppppssss t'en avait des choses à dire !!!

t'inquiéte, no senseï à beaucoup d'humour, tu as pu le constater dans ses posts.

Ensuite, ne fais pas l'innocente, nous sommes peut etre dans une société pattriarcale mais ce sont les femmes qui dirigent le monde..

Enfin, ton humilité t'honore, car avec 14 ans de kendo derriere, tu dois pas etre un manche.

@ okami viens prendre un p'tit ver à la maison... lalalalalala

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 7:44 pm 
Hors-ligne

P.S : Et comme avait dit bigard " Nous ona rien a cacher "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 21, 2006 8:39 pm 
Hors-ligne

8) :lol: COUCOU!!c est FURU SARU :lol: elle a ses RAGNAGNAssss,la beautee divine ,chasseresse des steppes du gdr nord,courreuse sauvage de la toundra australe :P FURU SARU a juste bcp travail car c est la rentre au dojo et doit gere les FURY s DANSEUSES et GYMNASTES(HEINN!!KENSHI...les danseuses :wink: ) et autre trougnougnou de service, 8) :lol: MAIS VIEUX SINGE suit debat :wink: et remarque que comme d habitude femmes bcp parler exprimer le NEANT.......MDR.....IPPON......N oubliee pas que nous sommes en GUERRE :wink: :lol: BIZZ

Sujet du message: les "revenants" du front...!!
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 12:55 am 
Hors-ligne

kenshi keii a écrit:

Ensuite, ne fais pas l'innocente..
..Moi ?? ..Mais je suis une éternelle innocente !!...Image....Image..Image.... :lol: :lol: .

kenshi keii a écrit:
... nous sommes peut être dans une société patriarcale mais ce sont les femmes qui dirigent le monde..
..Mais non, mais non,..Image.... :wink: :wink: :lol:

:lol: COUCOU!!c est FURU SARU :lol:
..Ooohh !! Il n'est pas mort !!..C'est un "vivant mort", alors ?..

..Image...:lol: :lol:

furu saru a écrit:
.. :lol: MAIS VIEUX SINGE suit debat :wink: et remarque que comme d habitude femmes bcp parler exprimer le NEANT......
..LE NEANT ??..Je vais t'en F...TRE., moi, du néant !!!..Au bazooka !! :twisted: :twisted:....Image..

kenshi keii a écrit:
...Enfin, ton humilité t'honore, car avec 14 ans de kendo derriere, tu dois pas être un manche...
..non non, je t'assure, je suis meilleure au verbe qu'au shinai !!..Ton sensei le dit aussi !!.. :lol: :lol: :wink:...Image....Image...

kenshi keii a écrit:
... Et comme avait dit bigard " Nous ona rien à cacher "
...MMEEUUHHH !!!..Image..

furu saru a écrit:
..elle a ses RAGNAGNAssss,la beauté divine, chasseresse des steppes du grd nord,coureuse sauvage de la toundra australe :P
..HA HA HA !!! Même pas !!..Heureusement pour toi, car sinon ce serait pire !!...Image....Image :lol: :lol:..

furu saru a écrit:
...N' oubliez pas que nous sommes en GUERRE :wink: :lol:.. BIZZ..
..du chewing gum plutot !!...Image... :lol: :lol: 8) 8).

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 6:29 am 
Hors-ligne

kenshi keii a écrit:
...Enfin, ton humilité t'honore, car avec 14 ans de kendo derriere, tu dois pas etre un manche....
...chi chi, un manche à balai pour le 'ménach',...14 ans de conciergerie; nettoyer le parquet, enlever les tetes coupées qui trainent, tout cha, tout cha..... Conchita a dit !!...Image...Image... :lol: :wink: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 11:34 am 
Hors-ligne

kenshi keii a écrit:

@ okami viens prendre un p'tit ver à la maison... lalalalalala

Fais attention je vais te prendre au mot, n'oublies pas mes "fameuses"origines...Image!!!

Tu vas en faire une drôle de tête quand tu vas me voir débarquer dans le grand sud...Image!!! Sous le soleil exactement...

Sujet du message: ammanite..."phaloide" !!
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 11:48 am 
Hors-ligne

furu saru a écrit:
.... :lol: MAIS VIEUX SINGE suit debat... :wink:
.Afin de combler le "néant" de son vide cérébral,..il essaie de se nourrir le bougre...!!....Image....Image...La récolte des champignons est favorable cette année....nous allons lui concocter une petite mixture, fait maison, .Image...à en voir de toutes les couleurs...Image..Image...ça va pousser au sommet désertique ...!!...Image.....Image...

ôkami a écrit:
..Tu vas en faire une drôle de tête quand tu vas me voir débarquer dans le grand sud..
...Je suis partante !!..Image...

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 11:48 am 
Hors-ligne

8) :lol: PETIT KOAN tire du HAN SHU" LE verbe est a la femme,comme est une bonne BAFFE a L Homme!!!" Houhouhouhou :lol: MDR :wink: J Aurai pas du reprendre la fumette :lol: A le GRD SUD c est le NIRVANA :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 12:12 pm 
Hors-ligne

.." Le verbe est à la femme,comme est une bonne BAFFE a l' Homme!!!" Houhouhouhou :lol: MDR :wink:.
...HA HA HA !!...Je vais t'en préparer quelques unes, on va bien s'amuser !!..LOL !!....Image..Image. :lol: :lol:

.:
. J' Aurai pas du reprendre la fumette :lol:... ...A le GRD SUD, c' est le NIRVANA... :shock
..Mon nirvana à moi, tu ne vas pas t'en remettre !!..La coupe fait maison..!!. Image...Image...Image.... :lol: :lol: 8) 8)

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 22, 2006 2:18 pm 
Hors-ligne

... A le GRD SUD c' est le NIRVANA :shock:..
..La grande devise de notre GRAND GOUROU pour atteindre le Nirvana.. :

-" L'essentiel dans la vie, c'est" :

- une douche

- une mousse

- une touffe

.Si j'applique ce théorème...:

bon, pour la douche,...OK, la mousse,... pas de problème,..la touffe...à revoir...!!...Mais je vais trouver autre chose en remplacement !!!.. :lol: :lol: :lol:

Jean GIRAUDOUX

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure