forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 19, 2019 7:48 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: secret
MessagePublié: Mar Déc 12, 2006 7:21 pm 
Hors-ligne

ah oui, cala:
C'est quoi cette présentation...tu nous fais aussi la kendokate secrète là????
Il reste pleins de questions à remplir encore...allez, allez... :wink: ...sinon t'auras plus de nutella lors des barbecues hein!!!! :D

Sujet du message: Re: pleins de choses...
MessagePublié: Mar Déc 12, 2006 7:40 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Phidias a écrit:
Les deux :D :shock:
Imagine ce que ça donne : un "esprit tranquille".... :D

Cool, un autre givré du carafon!!! Là c'est sûr, faut monter un club, on deviendra célèbre et tout et tout... :lol:
...YEAH..!!.La family s'agrandit...:wink: :wink:
.
ôkami a écrit:
.
hébisan a écrit:
.Sincèrement je m'enfout , c'était juste histoire de parler et non de me méler de vos affaires..
..Menteur, menteur et menteur... :lol: si tu t'en fichais, tu aurais pas demandé, haha!!!!
...S'il s'en fout, je ne vois vraiment pas l'intérèt de le faire alors !! LOL !!..:lol: :lol:
.
Citer:
..Pour les affaires, t'as raison, on fait des trucs pas net, genre revente illégale de tsuba, ne t'en mêle pas, c'est hyper dangereux ...une tsuba lancée à pleine allure!!! :lol: :lol:
..HAHAHA !!! EXCELLENT !!..Je te trouve en pleine forme ôkami !!.. :P :P :lol:

ôkami a écrit:
..
Phidias a écrit:
Le forum se réveille... :D :D :D

Ouais depuis la célèbre défaite(déculottée??? :roll: :lol: ) des furies sur les ronins, la forum est un peu mort....
...c'est Verdun...mais les morts vivants sont toujours là !!.. :lol: :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 12, 2006 11:02 pm 
Hors-ligne

Et voilà, j'ai changé ma signature :D :lol:
C'est quoi cette histoire de défaite des furies contre les rônins ? Où ? Quand ? Comment ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 12, 2006 11:06 pm 
Hors-ligne

ôkami, nous avons trop de points communs...un geiko s'impose pour départager le plus givré et le plus "tranquille" :lol: :lol: :lol:
De toute manière j'ai une réserve de tenugis, tu ne peux pas lutter :D :wink:

Sujet du message: Re: secret
MessagePublié: Mar Déc 12, 2006 11:44 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
ah oui, cala:
C'est quoi cette présentation...tu nous fais aussi la kendokate secrète là????
Il reste pleins de questions à remplir encore...allez, allez... :wink: ...sinon t'auras plus de nutella lors des barbecues hein!!!! :D

Aaaaaaaarf vous me connaissez: je m'avance discretement, secrètement prete a porter un coup fatal et...je me prends les pieds dans mon hakama et je m'étale. Voila la discrétion et l'aspect secret de la furie!!! :lol: :lol:
Du coup en général on me loupe pas. Discretion oblige. :oops: :oops:

Enfin comme autre caractéristique j'espère être curieuse (pour moi c'est un signe d'intelligence) je me disperse malheureusement facilement (ca va souvent avec la curiosité) j'aime les gens qui y vont franco tant dans leur attitude (langage blague) que dans leur esprit (d'ou mon amour pour les blague vaseuses voir douteuses). Je ne supporte pas les coup bas, genre de chose que j'oublie difficilement quand on me les fait.

Voili voilou le reste on pourra en parler aux IDF si vous venez!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

MessagePublié: Mer Déc 13, 2006 10:36 am 
Hors-ligne

Druidesse N. dé Bansidh a écrit:
HAHAHA !!! EXCELLENT !!..Je te trouve en pleine forme ôkami !!.. :P :P :lol:

Ouais et t'as vu, sans prendre de vitamines en plus!!! C'est le soir, je suis toujours plus en forme...donc je dis plus de conneries!!! :wink:

Phidias a écrit:
Et voilà, j'ai changé ma signature :D :lol:
C'est quoi cette histoire de défaite des furies contre les rônins ? Où ? Quand ? Comment ? :D

Hugh à toi esprit tranquille!!! Cette défaite est pourtant célèbre mais elle est virtuo forumienne et je n'ai pas réussit à mettre la main dessus, c'est dans le comptoir mais où, that's the question???? Si je retrouve son récit je transmettrais le fil ...en tout cas, depuis, les ronins se planquent... :roll: :lol:

Phidias a écrit:
ôkami, nous avons trop de points communs...un geiko s'impose pour départager le plus givré et le plus "tranquille" :lol: :lol: :lol:
De toute manière j'ai une réserve de tenugis, tu ne peux pas lutter :D :wink:

Pas de problème, c'est quand tu veux, par contre, je suis pas sûr de descendre à Montpellier prochainement là, c'est pas dans le programme mais bon... :roll: !!! Pour le plus givré, j'ai ma petite idée, :lol: , la tranquilité repassera...par contre, interdiction de tricher avec un tenugi mensonger, :lol: !!!! Sinon, tu devras le manger, mais si c'est pleins de bonnes fibres un tenugi, ça passe bien... :lol:

Calamity Ann a écrit:

Aaaaaaaarf vous me connaissez: je m'avance discretement, secrètement prete a porter un coup fatal et...je me prends les pieds dans mon hakama et je m'étale. Voila la discrétion et l'aspect secret de la furie!!! :lol: :lol:
Du coup en général on me loupe pas. Discretion oblige. :oops: :oops:

Voili voilou le reste on pourra en parler aux IDF si vous venez!

Grosse lol, copine!!!! Toi aussi, tu t'es déjà pris les pieds dans le hakama, trop drôle, moi c'est pareil!!! :lol: :lol: :lol: ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, la honte!!! :oops: et le mal de genoux après!!!!
C'est vrai que la discétion des furies est légendaire... :lol: ! Pour les IDF, c'est ok, le dimanche pour moi!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 13, 2006 10:57 am 
Hors-ligne

Le forum est bien réveillé là :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePublié: Mer Déc 13, 2006 11:24 am 
Hors-ligne

ôkami a écrit:

Pas de problème, c'est quand tu veux, par contre, je suis pas sûr de descendre à Montpellier prochainement là, c'est pas dans le programme mais bon... :roll: !!! Pour le plus givré, j'ai ma petite idée, :lol: , la tranquilité repassera...par contre, interdiction de tricher avec un tenugi mensonger, :lol: !!!! Sinon, tu devras le manger, mais si c'est pleins de bonnes fibres un tenugi, ça passe bien... :lol:

Je monte à Paris le 26 et je repars le 1er...Ya cours au budo entre ces deux dates ?

MessagePublié: Mer Déc 13, 2006 12:55 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:

Grosse lol, copine!!!! Toi aussi, tu t'es déjà pris les pieds dans le hakama, trop drôle, moi c'est pareil!!! :lol: :lol: :lol: ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, la honte!!! :oops: et le mal de genoux après!!!!
C'est vrai que la discétion des furies est légendaire... :lol: ! Pour les IDF, c'est ok, le dimanche pour moi!!! :wink:

Le pire ça doit être la fois ou je me suis prie les pieds dedans et ou emportés par mon élan j'ai fait une superbe glissade sur les fesses et les genoux. Mon vieux hakama a encore la marque de la brulure!

Pour les IDF je serai en individuelle c'est sur, pour le dimanche c'est à voir... Si je ne suis pas en train de déménager je viendrai peut être faire un petit coucou et participer si c'est possible. Sinon j'espère être présente aux open d' Ile De France que je trouverai sur ma route!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

MessagePublié: Mer Déc 13, 2006 1:32 pm 
Hors-ligne

Hebisan a écrit:
Le forum est bien réveillé là :twisted: :twisted: :twisted:

Obligé à 10h30, sinon ça fais pas sérieux quand même...

Phidias a écrit:
Je monte à Paris le 26 et je repars le 1er...Ya cours au budo entre ces deux dates ?

Sollicitation des budoains, car moi je sais pas du tout... :roll: Après faut aussi qu'il y ai une possibilité des deux côtés parce que avec les fêtes, les partiels & co...mais on va s'arranger!!! :twisted: :lol:

Calamity Ann a écrit:

Pour les IDF je serai en individuelle c'est sur, pour le dimanche c'est à voir... Si je ne suis pas en train de déménager je viendrai peut être faire un petit coucou et participer si c'est possible. Sinon j'espère être présente aux open d' Ile De France que je trouverai sur ma route!

Ah nan hein, tu ramènes tes fesses le dimanche, je croyais que tu cherchais des compèt, on t'en trouve et voilà... :lol:.
Pour les opens(de france, non?pas d'IDF, il me semble), tu peux m'en dire plus, quand c'est..., comment ça marche (genre faut un certain niveau...), où ils se déroulent???

MessagePublié: Jeu Déc 14, 2006 10:44 am 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Calamity Ann a écrit:

Ah nan hein, tu ramènes tes fesses le dimanche, je croyais que tu cherchais des compèt, on t'en trouve et voilà... :lol:.
Pour les opens(de france, non?pas d'IDF, il me semble), tu peux m'en dire plus, quand c'est..., comment ça marche (genre faut un certain niveau...), où ils se déroulent???

Alors il existe plusieurs open, je crois, dont celui de seine et marne. Mais souvent c'est un peu confidentiel. Le principe de l'open reste le même: ouvert a tous dès qu'on a l'armure. Bonne franquette et bon coup de shinai!

Les IDF sont ouvert a tous en individuels, par contre en équipe le nombre et limité et c'est donc en général ton sensei qui choisi. Voila pourquoi ça ne relève pas seulement du courage du compétiteur de se lever le matin Cela dit il y aura peut être des geikos à la fin, alors on pourra peut être se taper dessus. :lol: :roll:

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 15, 2006 1:36 pm 
Hors-ligne

Ok pour les infos. merci. Et une toute dernière question donc et pas des moindre: il se passe où et quand l'open d'IDF cette année??? , à moins que ce ne soit pas tout de suite et que les infos ne soient donc pas encore sorties??? :roll: :wink:

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 18, 2006 1:20 pm 
Hors-ligne

Lol ce n'est pas l'open d'IDF mais les championnats d'ile de france! Quand aux infos tu les as postées toi même. Okami qu'as tu donc fais a ton dernier entrainement???? TROP DE MEN!

Kendo cat!

Sujet du message: dur dur
MessagePublié: Lun Déc 18, 2006 3:01 pm 
Hors-ligne

Bon, c'est vrai que j'ai pris pas mal de mens...mais justement, je ne comprenais pas cette histoire d'open d'IDF (et c'est toi qui a employé le terme ma chère...). L'open, c'est bien l'open de france (où il faut je pense un certain niveau pour participer, non???) et de l'autre côté c'est les championnats d'IDF(et c'est bien moi qui est posté les infos,ça je me souviens, :lol: )... :roll: , ça y est, tout c'est éclaircit dans ma tête!!!...
et la lumière fut... :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 18, 2006 6:21 pm 
Hors-ligne

Boulet un jour, boulet toujours... :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure