forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Oct 17, 2019 4:14 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 3:03 pm 
Hors-ligne

ineditof a écrit:
j'ai une idée qui va vous plaire. 8-)
et si on faisait de la pub dans le milieu lesbien ?

Mais LOL!!! :lol:
un peu d'humour le vendredi après midi, t'as raison, y a pas mieux pour finir le taf^^... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 4:38 pm 
Hors-ligne

kikoo a écrit:
ineditof a écrit:
j'ai une idée qui va vous plaire. 8-)
et si on faisait de la pub dans le milieu lesbien ?
Mais LOL!!! :lol:
un peu d'humour le vendredi après midi, t'as raison, y a pas mieux pour finir le taf^^... :wink:
c'est quoi qui est drôle ???? :shock:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 5:07 pm 
Hors-ligne

DruidesseNikita déBansidh a écrit:

Toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 5:08 pm 
Hors-ligne

De rigoler de l'image bucheronne et camionneuse des lesbiennes qui correpond à l'image des kendokas femme. C'est juste de l'humour legerement homophobe quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 5:34 pm 
Hors-ligne

Je crois qu Kikoo rigolais car l'idée est que statistiquement on a plus de chance d'attirer des femmes que des hommes si on va dans un club de rencontre lesbien.

Par contre "recruter" des femmes dans un club de rencontre gay masculin sera probablement plus difficile...

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message: on veut des filles...
MessagePublié: Ven Nov 21, 2008 6:09 pm 
Hors-ligne

spiff a écrit:
DruidesseNikita déBansidh a écrit:

Toi.
????? :shock: c'est perso ???
applique ta signature à ton compte, ce sera plus intelligent comme remarque...
moscalis a écrit:
De rigoler de l'image bucheronne et camionneuse des lesbiennes qui correspond à l'image des kendokas femme. C'est juste de l'humour légèrement homophobe quoi...
ça je ne savais pas... :shock: ....moi, je connais des lesbiennes, elles n'ont pas ce profil, et des femmes kendokas qui ne l'ont pas non plus....
Et il existe des hétéro qui sont très "camionneuses"....

Donc vraiment, c'est un peu concon et simplet comme humour, et les méninges sont encore placées dans le hakama.....pffff....

La question est comment intéresser en plus grand nombre, la gente féminine à la discipline du kendo, et ou la trouver, pas de se faire juge des profils....c'est déplacé......
Respect des gens et genres quand même....

Du jugement de valeur à l'apparence et aux genres sexuels....c'est vraiment ras les pâquerettes.... :roll:...
(et perso, je ne me sens pas du tout concernée par tous ces profils divers, pré-cités...)

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 22, 2008 4:55 pm 
ha ha, trop drole
homophobe, ha ha ha
j'en ris encore

pardon, pardon, pardon.
C'est le sang troll de ma mere qui me joue des tours
mea culpa, mea maxima culpa
je vais aller faire 1000 suburis tout de suite.

Sujet du message: on veut des filles...
MessagePublié: Sam Nov 22, 2008 5:20 pm 
Hors-ligne

Ce fil devient de plus en plus débile.... :roll:
Je ne vois pas comment peut-on donner envie de venir au kendo à des femmes, avec des perceptions pareilles....non...je ne vois vraiment pas...

inéditof, le "sang troll de ta mère"....franchement...t'as pas trouvé mieux ?

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 22, 2008 6:36 pm 
ah ? ma mere non plus j'ai pas le droit d'en parler, pfiou !

Bon, pas une proposition qui tient debout pour avancer, les miennes sont mises a la poubelle, mon humour est homophobe et concon, et le fil de discussion tout entier finit dans le placard du forum.

Lol ! quel gachis.
je vais aller me fouetter avec des horties en implorant la grâce de la sainte vierge !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 22, 2008 9:55 pm 
Hors-ligne

Le truc qui me fait vraiment marrer c'est que la druidesse intervienne sur ce forum uniquement pour parler de psycho ou autre et JAMAIS de kendo dans sa pratique, sa technique etc...Mais continu de nous prendre la tete tu as bien raison. A chacun son geiko.

Tu sais ANN dans les boites et bar Gay tu as toujours des filles à PD qui trainent, ya peut etre une categorie à ne pas neglige.

Aujourd'hui j'etais à un stage, 20 mecs dont 16 en armures et 4 filles, aucune en armure. J'espere que ses debutantes continuront.

Elles font du kendo car elles kiffent le Japon, qu'elles trouvent cela esthetique, que les mecs sont plutot pas mal. Et que c'est moins violent que les chutes au judo.

Il me semble que le but du kendo français c'est juste de se developper, doit il cibler des personnes en particulier???

Sujet du message: on veut des filles...ou peut ètre des cruches...
MessagePublié: Sam Nov 22, 2008 11:26 pm 
Hors-ligne

le moscalis a écrit:
Le truc qui me fait vraiment marrer c'est que la druidesse intervienne sur ce forum uniquement pour parler de psycho ou autre et JAMAIS de kendo dans sa pratique, sa technique etc...Mais continu de nous prendre la tête tu as bien raison.... A chacun son geiko...
Ah ben tu te prends la tète tout seul, coco...moi, ça va très bien...:mrgreen:
Prends un doliprane pour tes boyaux...ça va passer...:lol:

Qui va gagner ? Sac de nœud ou Musclor brut de pomme creuse ?
Ne manquez pas la série "amour, gloire et passion, Vous le saurez peut être dans l'épisode d'inéditof : "L'homme qui voulait, qui voulait, qui voulait.....des filles !! Image
Citer:
Elles font du kendo car elles kiffent le Japon, qu'elles trouvent cela esthetique, que les mecs sont plutot pas mal....

OH LA....on est en plein mysticisme là !!

Moi j'aime bien le kendo, mais je déteste le japon....comme quoi, c'est comme les antibio, c'est pas systématique...
Et l'esthétique ? mmouais.... pour ce que ça sert...:roll:...mais sans odeur alors....
Quant aux mecs pas mal.....faut pas déconner....y'a des viviers plus gratifiants quand mème...
le moscalis a écrit:
...Il me semble que le but du kendo français c'est juste de se développer, doit il cibler des personnes en particulier???
Enfin, nous sommes en phase dans les interrogations...comme quoi, un peu de matière grise, ça peut combler le gruyère... :lol: Image

Ben justement, pour qu'il n'y ait pas "d'effet de cible" en particulier, et que tout le monde puisse trouver ce qu'il aime dans le kendo, il faudrait peut être que tout le monde puisse se sentir à l'aise aussi, sans être catégorisé systématiquement.... Image

Image...et une de partie....une...à la suivante...
15 ans de conneries.....c'est trop long dans une petite vie.....tai sabaki......

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 23, 2008 12:35 pm 
Hors-ligne

et bin , dites moi, il y a de l'ambiance ici!!! :shock:
Comme quoi les filles, c'est toujours un sujet "délicat"!!! :lol:

Bon, histoire de ramener mon grain de sel, (y'a pas de raison!), un constat a quand même été fait qu'on ne pouvait pas changer le kendo pour plaire au plus grand nombre. C'est clair que le kendo, on y vient (les jeunes nanas en particulier et je me comprends dedans),je pense pas mal pour l'esthétisme au début, le nombre de mecs (si si, mais je vais m'expliquer, vous emballer pas les gars, :lol: ), et un corps un corps quasi non existant, assez rare pour un art martial.

Bon l'esthétisme, ok, c'est vrai il est là. Le hakama, l'armure, c'est franchement la classe, c'est beau , ça épate mais ça ne fait pas rester. c'est un peu comme la mode, ça passe...surtout si on n'est venu que pour ça. Et d'ailleurs, les chiffres le montrent, combien de personnes revendent leur armure au bout d'un ou deux an de pratique alors que l'investissment financier est énorme.

Après les mecs, oui, vous messieurs!!! perso, les "sports" essentiellement féminins que j'ai pratiqué (danse, gym, aérobic), je n'en pouvais plus; Non pas que je ne supporte pas mes consoeurs, bossant dans un milieu essentiellement féminin et n'ayant pas à déplorer pour le moment de crépage de chignon et compagnie mais quelques sports au féminin sont insupportables niveau mentalité. Désolé, mais moi l'hypocrisie et le "crachage" gratuit sur la tronche des autres, c'est pas mon truc et avec les filles, c'est assez omnipréssent quand même genre "t'as vu son cul à celle là" et "son nouveau débardeur, qu'est ce que ça la boudine", j'en passe et des meilleurs. Je sais, c'est futile mais épuisant à la longue; et au kendo, bah, ça, y'a pas!!! enfin, moi, j'ai jamais entendu...si critique, il y a , c'est sur la pratique même de la personne et c'est quand même, un peu plus constructif.
Malheureusement, et cécile l'évoquait, il y a quand même parfois critique un peu machistes de la part de certains. Oui, les filles n'auront jamais votre pratique du kendo mais vous n'aurez jamais la notre non plus.

Pour le corps à corps, je pense que cela est assez net. On ne se prend pas de coup direct (genre boxe, taekwendo, judo...) et pour certaines, voir certains aussi, c'est mine de rien assez rassurant. Car, se prendre des coups physiques même si ils sont retenus, c'est pas évident à intégrer dans le psychique. je pense que personne n'aime spécialement se prendre une baffe comme ça!

Après, je crois que c'est ann qui parlait du cliché féminin, type la fille ne doit pas se battre, ...mais ça faut vite oublier surtout de nous jours!!!
Les filles se battent et se défendent très bien, même si face à un homme le gabarit n'est pas toujours là...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 23, 2008 5:57 pm 
Hors-ligne

Citer:
Les filles se battent et se défendent très bien, même si face à un homme le gabarit n'est pas toujours là...

Ben faut quand même avouer que la combativité n'est pas la même. Y a toujours une espèce de retenue, de timidité. Lors du kihon, il faut les encourager à taper...

Tekkaba, le dojo qui sent bon l'anis, le thym et la farigoulette

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 25, 2008 9:10 am 
quand je proposais d'investir le milieu gay, a part Moscalis (ça se réglera en keiko) et la prêtresse (change pas surtout) ça nous fait marrer sur le coup, mais c'est pas plus bête que d'essayer d'autres milieux, genre, la finance par exemple.
Image

Par contre, j'ai commis une erreur. ce fil n'est pas sterile, l'idée de Cécile est la plus constructive a mon sens. Que les affiches représentent largement la présence féminine. ça plaira au garçon, et ça parlera aux filles.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 25, 2008 9:20 am 
Hors-ligne

ineditof a écrit:
ce fil n'est pas sterile,

rien d'inutile, jamais...n'en déplaise aux grincheux de tout poil :wink: , même les sujets les plus futiles en apparence peuvent prendre sens ...

l'idée de Cécile est la plus constructive a mon sens. Que les affiches représentent largement la présence féminine. ça plaira au garçon, et ça parlera aux filles.

l'idée que des affiches ou tout support médiatique puisse toucher le plus grand nombre est à creuser...comme ce clip sur youtube ou sans aucune distinction, kenshis féminins et masculins participent à cette sorte de ballet en noir et blanc ( je ne parle pas de la forme, mais de l'idée directrice qui a motivé les concepteurs...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure