C'est le coin de Jean-Pierre KOFFE Ici et Maintenant !!
Moi j'vais vous donner ma recette des pâtes légères
Faire cuire des pâtes !
Facile y a rien a faire alors pendant c'temps là j'bois une bière !
Faire revenir des lardons avec une échalotte dans du vin blanc (j'me sert toujours unp'tit verre pour et' sur que le vin y lé bon Hic !)
Rajouter de la crême fraîche dès que le vin à réduit (d'ailleurs ma bière elle à réduit aussi alor j'men r'met une tite dernier euullle cornet Hic Hic Hic ! Buuuurrpppps ! ) Désolé !
ATTENTION Lacché pas attaché la craîîîmeuuuxxx Y FO TOUILLEER !
Tiens j'ai soif à force d'être prêt deuusss "P…tain" feux !
HHhéééé toi va chercher une bière dans l'Frigoooo !!!!
HéHéHéHé !! Hips hips ! Glouglouglouglou !! Haaarrrrrr !
Bon les pâtes sont praaîîîîttteent !! On réserve !
Rajouter de l'eau … QUOI ! T FOU !
Remets du vin Bllllaaaannnncc !! Dans mon verre aussi Ouuuiiiii !
Dès que ça a réduit de nouveau on Prépare les assiettes, une p'tite feuille de menthe du jardin par ci par là pour qu'Ce soit joli !
HHaaa oui j'ai oublié les blanc de poulets !!
On les mets dans la poële avec les lardons (non pas tes enfants… !!! Haaaaa!) UNE OT' BIERRRREEEE !!!!
Bon je sent que ça va bientôt être prêt !
Ouvre la bouteille de "bon" vin blanc (Alsace c'est pas mal) Et sert moi que j'goute si y l'ai bon !!
Hoouuuaaaiiii ! il est bien ! Va y remets m'en un coup !
HHeeeeuuuu ! Ouai il est vraiment bien !
Bon tout est prêt, tu remets les pâtes dans la poële rajoute un peu de gruyère râpé, et tu laisse réchauffer le tout le temps d'une bière ou deux !!
Tu sert dans la joli assiette décorée avec la menthe, un tit filet d'huile d'olive sur le tout, et tu sert … RROOOOOOOOAAA ! Y a plus devin d'alsace dans la bouteille, vas y fait péter la deuxième !
Après quatre bières et deux bouteilles d'Alsace chacun, même si les pâtes sont trop ou pas assez cuites ! toi par contre t'es cuit !!!! TU TROUVE ÇA FAAABBBUUUULLLEEEEEUUUUXXX
Bonne bouffe !
Eric KOFFE