forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Août 20, 2019 12:35 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 2:46 pm 
Hors-ligne

Druidesse Nikita dé B. a écrit:
Il faudrait rajouter, j'ai oublié :
Après : "la nudité
des mannequins est éphémère",...Il faut plutot tailler du costard pour exister......MERCI :wink:

ok, mais franchement je n'y ai vu que du feux :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 8:07 pm 
Hors-ligne

Lentier glissa sa main dans son porte feuille pour en sortir sa carte de service juste à temps pour… ne pas se retrouver dans le trou des Halles, le Ventre de Paris, si cher à Zola, à l'époque de Napoléon Le Corse et bien avant Baltard, livré en chronopost sur le marché des Innocents, entre les poules et les bovins, fraichement achevés...

La grille....PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 10:08 pm 
Hors-ligne

La grille s'ouvrit dans un grinçement sinistre, à faire aboyer tous les clébards du quartier et tressauter les gosses dans leurs lits... Une voiture sortit de l'arrière cour, tous phares éteints, ce qui était pour Lentier un signe aussi mauvais qu'un long vol de corbacs voir plus terrible qu' une mélodie d'un coq chanté avant minuit dans laquelle un des ses anciens indic breton voyait toujours un funeste présage qui se traduisait irrémédiablement en malheur, accident ou deuil inexpliqués...Lentier, leva la tête (espèrait-il trouver une réponse parmis les astres?...)...même si il ne croyait guère à ces foutaises, il ne put s'empêcher de noter que la lune en ce soir, dégageait un aura particulière... Il poursuivit ses réflexions digne d'un Kant lui même et s'engouffra à son tour dans l'allée sombre menant à l'arrière cour quand tout à coup...PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 2:09 am 
Hors-ligne

...Quand tout à coup...

...un flash aveuglant glaça son cortex; une lumière venant d'un monde familier, relevant de la mémoire... des souvenirs, de sang et de nuit, que la brutalité du retour avait rendu aussi clairs et brûlants que le soleil.
La petite allée sombre se refermait maintenant sur Lentier. Comme une couverture trop lourde et trop chaude, quand on a de la fièvre; Son cerveau balance et ne demande qu'à chavirer sur la houle de l'horreur revenue.
Sa chemise, camisole étouffante lui comprime le cou,ses genous fléchissent au souvenir de ces cheveux roux...sur le sol, enfin calmes, et ces reflets tout autour ?... Et cette odeur ?!?
Cette odeur entêtante, celle là même qui court furieusement le long de sa main... le fer...
Lentier n'est plus celui qui poussait la grille une minute plus tôt. Il n'en a plus rien de ressemblant...
Dans cette allée aussi calme que sombre, divague un fou, à propos confus et nerveux de deux étoiles autour de cheveux roux...sur le sol...
"...Non...ce ne sont pas des étoiles...pas roux...et cette odeur !"

PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 7:37 am 
Hors-ligne

j'ai mis le début de cette saga en fichier texte, ceux qui veulent le recevoir m'envoie un mail sur mon adresse perso.
au fur et et à mesure , je me demande bien si Lentier va finir entier :lol:
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 8:01 am 
Hors-ligne

moi aussi, j'ai écrit le scénar sur papier !! :lol: :lol: Vivement qu'on l'envoie à un éditeur !! :lol: 8)

Lentier venait de se prendre le lampadaire en pleine tronche, façon men barbare..
Il se relève, titubant encore, comme un alcoolique anonyme, en grimaçant.

-"L'odeur !!" murmure t-il

Son nez est excédé...

Reprenant tout doucement le fil de sa conscience, il réalise qu'il s'est étalé dans un parterre bien aménagé, de déjections canines.
Il en a plein le calfouette, et ses étagères à crayons chantent la Marseilleise, façon Gainsbarg, sur une fréquence brouillée et siffloteuse.

Mais les cris stridents....PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 8:34 am 
Hors-ligne

Il en a plein le calfouette, et ses étagères à crayons chantent la Marseilleise, façon Gainsbarg, sur une fréquence brouillée et siffloteuse.

Mais les cris stridents
ne s’étaient pas calmés bien au contraire.
Le mannequin interne qui trônait au milieu de la salle avançait vers lui comme une momie surfacée par Christo. Son bras gauche était comme qui dirait absent de l’inventaire, à la place une plaie béante et un moignon en forme de gigot de Noël. Il était lacéré de toute part.
Ce que Lentier avait pris pour un mannequin était en fait un épouvantail vivant sur lequel ces salauds avaient jeter leur déplaisir.
Rien de tel pour juger de la qualité d'une coupe et de l'affutage d'un Katana, et qui peut après vous donner ses impressions
Toutânkhamon s’écroula à un mètre de Lentier, juste histoire d’en rajouter une couche.
C’est à ce moment là que le portable dans la poche avant de Lentier émis une vibration des plus…
PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 8:43 am 
Hors-ligne

Un poulpe et un cadavre exquis s'aimaient d'Amour tendre,mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau... :lol: :lol:

Ils se marièrent à la paroisse du Sabre...et eurent beaucoup d'enfants....Je les bénis d'avance... :lol: 8)
Plus qu'à trouver l'Archevêcher du polar stone... :wink:

En attendant...du pain sur la planche !! :P ..Enfin sur le clavier et dans la cafétière... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 9:11 am 
Hors-ligne

Druidesse Nikita dé B. a écrit:
Ils se marièrent à la paroisse du Sabre...et eurent beaucoup d'enfants....... ..Enfin sur le clavier et dans la cafétière...
..."et eurent beaucoup de post-enfants...
.."enfin sur le clavecin et la cafetière...... :evil: GRRRR...Maudit édit absent...C'est ça les forums basiques :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 9:16 am 
Hors-ligne

ATTENTION
il va falloir trouver un jeux de mot pour ce deuxième meurtre, il peut tourner autour d'épouvantail, de momie, de bandelette, de...faite péter les neurones et l'expresso

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 9:25 am 
Hors-ligne

Mmmmm...un jeu de maux (mots)...OK mon jokey,...PRESENT(e) mon adjudant !! :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 3:55 pm 
Hors-ligne

Note du futur éditeur :
C'est avec plaisir que Kendoc Online Edition publiera le récit tumultueux de Sir Lentier.

--
Service Publication Kendoc

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 3:56 pm 
Hors-ligne

arfffffff je suis désolée mais là j'arrive plus à suivre.. bisous à tous!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 4:02 pm 
Hors-ligne

Loran a écrit:
Note du futur éditeur :
C'est avec plaisir que Kendoc Online Edition publiera le récit tumultueux de Sir Lentier.

--
Service Publication Kendoc

D'accord on discutera des modalités samedi prochain en Dordogne, dans nos terres, mais ceci est une oeuvre collective à géométrie variable qui pèche souvent par excès et toujours par gourmandise de mots qui sont comme des bonbons suaves ou acidulés sur une gencives douloureuses.
Alors vient écrit un petit truc, sort ta plume et goutte au joie de la non rature.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 4:03 pm 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
arfffffff je suis désolée mais là j'arrive plus à suivre.. bisous à tous!

tu veux qu'on te refile de l'EPO marseillais

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure