forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Août 22, 2019 8:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 6:12 pm 
Hors-ligne

En tant que fin amateur de bières, Lentier (Le couvreur...de salades ), aussi d'ailleurs.....s'était encore pris une sacrée murge hier. Malgré ce lançinant mal de crâne qu'il avait bien essayé de faire passer à coup de double dose de désembrumeurmatindecervo, un fin cocktail préparée par la vieille claudette qui faut bien le dire s'y connaissait plutôt pas mal en mixtures diverses et pouvait vous ramener un homme d'entre les morts en moins de deux...Lentier savait que...PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 6:54 pm 
Hors-ligne

...Lentier savait que...la vieille ferait n'importe quoi pour que son mâle de toujours, reste encore un peu dans sa couche froissée, malgré ses escapades chez Shéryl, la coiffeuse enrosée...

"- Inspecteur, va falloir mettre la dose là...On dirait que le boeuf mariné aux écailles, est passé au lifting sécu des anchois !!...Il a les globuleux qui baignent dans le jus de mer !!!
C'est vrai quoi, les paupières....un peu de pudeur...on voit à l'intérieur quand on les enlève....

"-Encore un coup du Cobra ça !! c'est sa marque de fabrique !!
Cela faisait longtemps que le Cobra......PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 9:13 pm 
Hors-ligne

Cela faisait longtemps que le Cobra ...n'avait pas pointé le bout de son nez...Lentier sentit que ce retour impromptu dans les affaires serait signe de nombreux problèmes...et avec le big boss sur le dos, Lentier serait une nouvelle fois pieds et poings liés. Le cobra et Lentier étaient comme un vieux couple, ils se connaissaient par coeur mais jamais Lentier n'avait pu...PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 10:19 pm 
Hors-ligne

Le cobra et Lentier étaient comme un vieux couple, ils se connaissaient par coeur mais jamais Lentier n'avait pu mettre la main sur ce maudit Jap de la rue des cinq diamants.
Ça faisait déjà un bail que Lentier lui filait le train dans tout Chinatown, un quartier qui petit à petit bouffait la plus part des rues de la butte aux cailles au boulevard Arago. Sans compter l’école Estienne, la plus grand école de graveur et de pourvoyeurs de faux talbin, qui était devenu sous les coups de boutoirs d’un élue interlope un salon de relaxation ou le bobo croyait atteindre le satori en buvant du jus de bouda aux racine de gingseng.
Lentier était comme tout ses crève la fin de fonctionnaires incapable de réfléchir le ventre vide, sa casquette sentait encore le gigot de la veille ce qui lui donna un prétexte pour…PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 10:49 pm 
Hors-ligne

Désolé, je suis pas dedans du tout...
...mais vous m'avez donner une bonne idée pour une belle fonction dans un futur site. (Ceux qui savent se taisent... et ceux qui savent pas n'essayent pas de savoir).
Mais juste pour le souvenir, cette fonction s'appellera "Zazie no chindan" : Les histoires curieuses de Zazie.

...à suivre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 11:14 pm 
Hors-ligne

...sa casquette sentait encore le gigot de la veille ce qui lui donna un prétexte pour…s'avaler quelques sushi pas frais, histoire de se donner du style...
La musique du venimeux lui résonne encore dans l'oreille...
CoBrA, sauce nippone, fait de l'ombre à Sex Pistols....

Pourtant, Lentier se souvient...L'époque militante qui les avait lié, au sein du mouvement idéologique, avait une saveur de rose bonbon piquante...

La coiffeuse, elle, l'a bien senti sa rose...mème son brushing a une allure de pétales éclatées...
Mème le parquet de fennecs et souris, se souvient...

Les tentacules du céphalopode se rétractent sous l'odeur insoutenable du maccabée signé...
-"Vergeat....Il doit ètre dans le coup lui aussi..."
Arthur H a remplacé Victor...qui cherche encore son Javert
Mais le verlan a laissé sa trace...

Bon, pas de quoi faire couler la galère...Tels les gladiateurs avant l'arène, les rameurs du tranchant.....PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 12, 2007 11:39 pm 
Hors-ligne

Bon, pas de quoi faire couler la galère...Tels les gladiateurs avant l'arène, les rameurs du tranchant..... savent bien que même Lulu la nantaise et un bon coup de bourre pif-anniversaire n'achèvent pas un homme comme le Cobra. Et puis les vers vert ça revient toujours vers la rose... Plus qu'a attendre: le cobra python sortirais bien de son trou retrouver sa rose perso et là Lanthier... PATV

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 1:52 am 
Hors-ligne

et là Lanthier... fit un signe au képi de nettoyer l'affaire..
-"Sortez moi ce qu'il reste de cette face de lieu noir en bocal et enveloppez les restes !! J'en peux plus !!!" dit il au légiste
-"Vous finirez la leçon de choses au QJ du frigo !!"

Lantier sortit du centre commercial, vomissant comme un future parturiente, mais ne put s'empècher de revisualiser la scène...
-"il l'a quand mème bien sculpté l'Achille des caraibes...il a dû l'observer longtemps pour faire une découpe aussi précise...."

Faut dire que la couleur de l'Achille virait au gris en Métropole, ça ne le faisait pas beaucoup zouker...

Et le Cobra lui, ne voit pas en noir et blanc...ça le fait loucher...
Alors pour les découpes, c'est pas bon...
ça...Lantier le sait.

Il fit quelques pas et croisa Mr le Maire...

-"Ah, Lantier !! Ravi de vous voir !
Comment ça va ? Bien je présume...et comment va...heu...Shéryl, c'est ça ?
au fait, je pense à vous pour vot' logement,si si..je vous assure...mais j'ai été débordé, vous savez, les élections, tout ça...
Au fait, vous ètes au courant ?...Le découpé en conserve..heu...enfin...le meurtre quoi...
Vous vous en occupez j'espère ? Parce que moi, j'ai besoin de gens comme vous pour nettoyer au karcher, les bandes de malotrus qui sévissent dans nos rues tranquilles et qu'on loge pour un bouchée de pain..."

Lantier hocha la tète. Il connaissait bien Mr le Maire...
En son temps, lui aussi avait cotoyé le Cobra
A l'époque, fasciné par les Arts Martiaux, il avait demandé au venimeux, de l'initier à la Voie du Sabre...

Mais la poule au pot du dimanche et sa bedaine grandissant, ont eu raison de sa conviction...

Lantier savait aussi que Mr le Maire aimait bien la roseur de Shéryl...
Celle ci, du reste, s'employait à..........PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 4:51 am 
Hors-ligne

je me suis réveillé de bonheur :lol: :lol: , ce matin, tôt comme d'habitude pour me jeter sur cette suite sans fin.
Merci à tous c'est comme ramasser des oeufs à pâques...voici la suite...c'est quoi cette manie des ...

"Lantier savait aussi que Mr le Maire aimait bien la roseur de Shéryl...
Celle ci, du reste, s'employait à lui faire oublié un palu ramener d’on ne sait quelle contrée ou la sensualité des préliminaires se pose sur la table de nuit et ou on est débité du moment d’égarement à grand renfort de pénicilline.
Il s’était mis en politique comme on se met en ménage, par atavisme social et par peur des lendemains qui chante faux. La conviction ça vient après…après l’ échec électoral.
En regardant par dessus l’épaule du Maire, Lentier ne pu s’empêcher d’être attiré par une sexagénaire en roller qui slalomait entre des tas de feuilles de marronniers, un mini casque vissé sur les oreilles hurlant « la tosca ».
Et il faut dire qu’il donnerait toutes ces vieilles briques pour cette belle lucarne, même et surtout si elle est folle de la messe, mais pour ça il faut être deux pour diner et surtout que sa rate se dilate à chaque chute
Ces digressions contrepétiques lui firent oublié un temps le fond de poche d’Achille
Il faut avouer qu’une veste d’ homme c’est comme un sac de femme, ça se respecte et surtout on y trouve un reliquat de vie, comme un filtre du quotidien, mouchoir , monnaie, cure dent… on empile, on entasse …on lira plus tard…demain…jamais.
Mais de là à y mettre un
…PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 7:29 am 
Hors-ligne

[...c'est quoi cette manie... des personnages !! :lol: Remarque, à force de parler d'oeufs, on ne parle plus de nous !! :lol: :wink: ..Les frileux se révèlent et les boiteux de la plume sont à la pelle... :wink:
Absent, mon capitaine !! :lol: ]

Mais de là à y mettre un ..tube de dentifrice, y'a de quoi ètre perpexe...
A moins que l'Achille fut abonné à la roulette du menteur...en jupon.
L'Achille lui, ne faisait pas dans la dentelle, il a fait l'indo comme Mr le Maire, comme le Cobra....
Ils en ont eu du tracas....jusqu'au cou...
Et du caca jusqu'au trou....

Ils tuaient les mouches au vol, au son du clairon...Faut faire attention aux mouches, vallait mieux fermer le sucrier...

Mais ils ont montré leur calvaire à l'unisson, et leurs calessons à l'univers.

L'Achille, au domino, c'était le meilleur, et avoir la dent lui.......PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 8:12 am 
Hors-ligne

[..L'encre noire du poulpe se dilate, comme une pupille gorgée d'adrénaline, au combat....
Bientôt, l'encrier s'emplira de jus de citron, le
KGB( Kendo Grand Bazar, c'est le centre commercial d'Achille, le dernier des Cormorans) ,redoute les "tâches" obscures, et négocie avec le teinturier,fournisseur de bleu(s)....
Le bogu déteint sur l'épiderme des premières mains....]
:wink: 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 8:25 am 
Hors-ligne

Mais ils ont montré leur calvaire à l'unisson, et leurs caleçons à l'univers.

L'Achille, au domino, c'était le meilleur, et avoir la dent
lui donnait des allures de prince oriental de ceux qu’on achève comme un Trotsky d’opérette.
Lentier rentra au poste, en faisant un coin de marche à pied, juste à descendre l’allée de Choisy, première à droite, rue de Tolbiac au numéro…
Le commissariat est là depuis des siècles, une plaques de marbres de la patrie reconnaissante rend hommage à deux flics, fusillés à quelques pas de là. Le mur porte encore les stigmates de leur passage à la postérité. Deux rouges qui avait refusé de jouer les éboueurs d’un état spoliateur et zélé. Les collègues comme le vieux Fernand s’étaient débrouillé pour mettre le femme du plus jeune et ses gosses à l’abris en Dordogne, au mépris de la hiérarchie , du préfet et de toute la bande de larbins dont le métier était de mettre de l’ordre chez ceux qui n’en voulait pas.
Lentier, comme un prière avait toujours un baissé de tête devant la plaque, c’était sa manière à lui d’exprimer sa reconnaissance et de fuir sa lâcheté devant parfois la stupidité de son travail.
Il rentra sans regarder la montre, au vue du porte manteaux qui trônait dans le couloir il devait être au moins…, un porte manteaux c’est comme un garde manger, plus il est rempli, plus y’a de monde à manger, et au vue de celui, on pouvait dire que Marcel et Gilles étaient rentrés, sans compter le chapeau du patron.
Mais un détail choqua Lentier, qu’est qu’une écharpe en soie grise élimée faisait sur la …patv

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 9:17 am 
Hors-ligne

Trop de culture épuise un champ fertile.
je m'arretes...je ne peux pas suivre 60 posts en meme temps...désolé...pas le temps
@+

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 9:50 am 
Hors-ligne

Bah..t'inquiète pas zole, tu reviendra un peu plus tard...:wink:
Le comptoir est toujours à ta bienvenue... 8)
C'est vrai que L'art scriptal du style du poulpe, demande un peu de matière grise...
Mais de là à le dénigrer pour justifier ses limites perso, c'est pas sympa...:?
Et dire que l'on m'a dit que ça volait pas haut !! :lol:
Mais je sais qu'un jour, tu me le rendras à coup de Men et je te remercierai !! :wink:

Mais un détail choqua Lentier, qu’est qu’une écharpe en soie grise élimée faisait sur la ...poignée de la porte du bureau ?.
C'est la consigne : ne pas déranger, le boss travaille
Le chapeau du patron est en interro soutenu...en douce compagnie quoi...

Dans la butte aux poulets (enfin...aux cailles...mais ça revient Rare et Cher) ,celui ci trainait souvent dans les nombreux bars et restau qui peuplent l'un des derniers villages vivants de Paname...

Le Tout bon, tout bobo, a troqué avec les nems et les cataphiles se baignent dans la piscine des égouts...
Soudain, la porte......PATV

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 13, 2007 9:54 am 
Hors-ligne

Druidesse Nikita dé B. a écrit:
Et dire que l'on m'a dit que ça volait pas haut !! :lol:
..Heu que mes post ne volaient pas haut..:oops: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure