forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 1:07 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:42 pm 
Hors-ligne

Disons que je parle sans detours là ou vous tournez autour du pot ! Et que mes attaques sont franches là ou les votres sont insidieuses donc plus mesquines !
Pour ne pas passer pour un rustre je précise que je m'emporte facilement c'est vrai mais que mes colères n'ont d'égal que mes gentillesses dont je n'ai pas donné beaucoups de preuves jusqu'à maintenant il est vrai si ce n'est pour tenter de defendre par solidarité un de mes kohai gentil comme tout et super balèze en plus !
Sur ce la maniere de me demander d'aller traire les vaches me parait également insultante et pas vraiment second degrés ! Donc je me defend comme je peut et veut !
J'invite donc les gens à ne pas me fuir comme si j'était le malpoli de service et vous adresse mes salutations dominicales (c'est à dire les plus reposantes possibles) !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:54 pm 
Hors-ligne

Bon, je note, "insidieuses et mesquines"...milles excuses à Goeffrey alors...même si je ne me souviens pas vraiment avoir été offensante ni sur la question dont il a été l'auteur ni sur son niveau de pratique...j'ai donc un peu de mal à comprendre mais bon, c'est pas bien grave!!! (c'est ma blondeur qui ressurgit...).
Pour ma part, je ne vois pas que dire de plus même si je déplore un peu la tournure que prend le comptoir (critiques incessantes & co), je trouve ça vraiment dommage mais je ne tiens pas non plus à m'excuser ou à m'expliquer tous les quarts d'heure...je vais donc retourner à mes "moutons"!!!
bonne continuation à tous. :wink: et surtout keep cool!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:56 pm 
Hors-ligne

Pour shinbudoka :
si vous ne m'aviez pas parlé de "crotte" dans votre 1ère approche en m'adressant personnellement, je ne vous aurais pas parlé de vaches non plus.... :lol:
Citer:
J'invite donc les gens à ne pas me fuir comme si j'était le malpoli de service et vous adresse mes salutations dominicales (c'est à dire les plus reposantes possibles) !

L'ordre d'hostilité vous incombe.... :wink: ...qui sème le vent, récolte......:wink:

"Par simple curiosité" .....
Pour Geoffrey :

"comment avez vous découvert le kendo ?" :
j'ai découvert le kendo à la suite du judo....

"pourquoi avoir choisi cet art ?" :
peut ètre le gout de la confrontation..!! :lol: :wink:
Pour moi, le kendo est un dialogue.... :wink:

j'espère qu'il sera satisfait..... :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:58 pm 
Hors-ligne

ah oui et aussi:
je ne juge pas les gens sur ce qu'ils peuvent bien écrire sur un forum même si certains propos sont parfois révélateurs...donc pour moi, je ne te définirais ni rustre ni malpoli, simplement comme un forumeur en colère, pratiquant à Chambéry... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 3:28 pm 
Hors-ligne

Merci Okami pour vos excuses mais je n'avait pas relevé dans vos posts quoique ce soit de méchant au contraire puisque vous avez même répondu clairement à la question de Geoffrey !
Et donc merci aussi à druidesse pour avoir aussi divulgué ses si mysterieuses motivations !
Qui finalement au vu de leur contenu n'avait rien qui méritait de les cacher si longtemps en hurlant à l'indiscretion ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 3:38 pm 
Hors-ligne

shinbudoka a écrit:
..Et donc merci aussi à druidesse pour avoir aussi divulgué ses si mysterieuses motivations !
..Dommage que cela ne soit pas geoffrey qui ne l'ait pas fait lui mème... :wink:
Citer:
Qui finalement au vu de leur contenu n'avait rien qui méritait de les cacher si longtemps en hurlant à l'indiscretion ! :wink:.
..c'est bien là ou l'humour ne vous a pas accompagné.... :wink:...on est libre de répondre....ou pas...

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 3:55 pm 
Hors-ligne

PS : ça ressemble à des "caprices d'enfants gatés"....Y'en a un qui pleure parce qu'on ne l'a pas satisfait tout de suite, et l'autre qui pique une crise parce qu'on a pas répondu à son pote !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 5:12 pm 
Hors-ligne

Il est quand même bien dommage que vous n'utilisiez jamais votre liberté à la boucler ! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 5:14 pm 
Hors-ligne

non, ça, ça ne va pas possible... :lol: ..Je ne vous satisferais pas sur ce coup là... :lol: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:17 pm 
Hors-ligne

si vous qualifiiez nos post de "méchants et agressifs " comment qualifier les votres?!?!?!

Pour rester dans le ton de la discution je dirais, en accord avec le ton de la druidesse, que nous avons là un beau spécimen de testostérone sur patte: évidemment c'est toujours à nous de les satisfaire et je doute que sur ce coup là tu le satisafasse, druidesse!

Au moins on ne m'accusera pas de blagues au ras de la ceinture et d'esprit mauvais pour rien!

Ce coup de gueule laché, je pourrais à la limite comprendre et accepter les critiques formulées et pour cela je vais tenter de faire plus constructif:

Si Geoffrey avait demandé des excuses estimant qu'on était allé trop loin je les aurais pour ma part accordées de bon coeur, mais quand les excuses sont demandées avec des mots au mieux blesssants au pire insultants je dois avouer que ma winchester à tendance à sortir au quart de tour plutôt que mon drapeau blanc.

Cela dit mon opinion ne se construit pas sur un topic et j'espère que vous aurez l'occasion de nous démontrer, cher Shinbudoka, qu'une conversation constructive avec vous est possible. Un coup de gueule est vite arrivé, je suis bien placé pour le savoir le tout est d'avoir l'intelligence de rectifier le tir. A plus tard donc...

Quand a Geoffrey je propose une tournée générale pour lui, pour que son post ne soit pas synonyme de vacherie (dans tout les sens du terme) et méchanceté.

En l'honneur de cette tournée je te propose, Geoffrey, d'ouvrire un autre topic sur le sujet qui te tente et qui sera l'ocassion de nombreuses digressions car le comptoire est fait pour ça. si tu veux pparler strictement kendo nous te rejoindrons avec plaisir dans la section divers kendo.

La balle est dans votre camp nous sommes toujours prets pour rejouer une partie , version fair play.

PS: un sujet traine quelque part, probablement dans divers kendo, où nous nous présentons et expliquons comment nous avons commencé.

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:22 pm 
Hors-ligne

J'adooooooore !!!!
Maintenant c'est le bordel partout !
Attention, ça sent la fermeture de post...

Bon avant tout, répondre à la question du topic :
"Moi, j'ai vu de la lumière, je suis rentré" ;-)

Sinon mon cher shinbudoka, c'est pas joli joli de martyriser la Druidesse, surtout que tu la connais pas vraiment... Donc un peu de patience avant de lui tomber dessus, les occasions ne manqueront pas de lui peter la gueule à cette fouteuse de merde grincheuse revancharde et de super mauvais poils au petit déjeuner !!!!
Comme quoi, certaines personnes pour les apprécier, il faut un peu de temps ...

Heu, sinon Chambéry, c'est très beau, avec des vaches partout qu'on peut traire pour faire du lait frais pour les chocolats chauds l'hiver.
Il y a aussi plein de Kendoka sympas même si ils font tomber par mégarde les shinais et qui bottent lorsqu'on parle mal à leurs potes.

Et sinon, Paris, c'est très beau, avec pleins de rues que les visiteurs savoyards arpentent, main dans la main, sous une fine pluie qui n'aura que comme conséquence le plaisir de se faire des calins, au chaud, en buvant un bon lait chocolaté des vaches Chambéroises.

La boucle est bouclée !

On a tous besoin les uns des autres. Surtout pour se foutre sur la gueule !
On aurait pas l'air con, seul, avec notre armure et notre shinai à faire la guerre au miroir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:31 pm 
Hors-ligne

Kanaan Sihill a écrit:
Merci Panda, d'evoquer ces delicieux petits pois, que je ne trouve plus depuis la derniere fois que j'en ai mangé...6 mois... c'est malin...j'en veux aussi maintenant !!! :evil: :evil: :evil: :wink:

Les gars sont partis à la chasse au petits pois!!!! :shock: :shock: :shock:
Ca c'est de la technique de ninja!!!!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:40 pm 
Hors-ligne

Heu, moi j'aime bien les mecs de Chambery !
Alors, je me mets dans le camp de Geoffrey !

Et puis, pour répondre maintenant ce sera le rouge.
J'adoooooorrrrrreeee le rouge !!!!!!
Mais je préfère le Blanc des montagnes encore plus sauf que je peux pas écrire en blanc.... J'ai essayé, on voit rien....

Ah si, on peut écrire en blanc !!!!!
Alors, j'écris en vin blanc des montagnes.

Donc, je vote pour l'expulsion de la Druidesse et de ses vannes pourries sur fond de névrose paroxystique. :D :D :D :D

PS : Le blanc c'est vraiment une misère... C'est d'ailleurs ce que me disent tous mes copains black. Blanc = No Style.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:42 pm 
Hors-ligne

geoffrey a écrit:
au secour elle me martirise!!!! arretée la!!! :lol:

le smiley indique que geoffrey est en train de se faire torturer, c'est évident.

Encore une fois, geoffrey, si tu trouve que ça va trop loin signale le avec d'autre smiley et on mettra les choses au point.

Un message de ce type reste, pour moi, humoristique.

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 10:47 pm 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
....si vous qualifiiez nos post de "méchants et agressifs " comment qualifier les votres?!?!?!
Pour rester dans le ton de la discution je dirais, en accord avec le ton de la druidesse, que nous avons là un beau spécimen de testostérone sur patte: évidemment c'est toujours à nous de les satisfaire et je doute que sur ce coup là tu le satisafasse, druidesse!
Au moins on ne m'accusera pas de blagues au ras de la ceinture et d'esprit mauvais pour rien!...
...HA HA HA !!!...Ann, tu me plies de rire !!...Je n'aurais pas mieux dit !! :lol: :lol: :lol:
Citer:
Sinon mon cher shinbudoka, c'est pas joli joli de martyriser la Druidesse, surtout que tu la connais pas vraiment... Donc un peu de patience avant de lui tomber dessus, les occasions ne manqueront pas de lui peter la gueule à cette fouteuse de merde grincheuse revancharde et de super mauvais poils au petit déjeuner !!!!
Comme quoi, certaines personnes pour les apprécier, il faut un peu de temps ...
...Alors toi, je vais te choper, à coup de polochon un de ces quatre, tu vas voir ce qu'elle va te coltiner, la"fouteuse de merde grincheuse, mauvais poil au p'tit dèj" !!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

ET mème en blanc, tu fais le traitre !! (eh oui, j'ai lu...):evil: ....DEHORS !!! :lol: ..Dans ta niche !! :twisted:

Tu vois Geoffrey, c'est peut-ètre aussi à cause de tout ça qu'on fait du kendo !! :P :lol: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure