forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Lun Déc 16, 2019 5:20 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:11 pm 
Hors-ligne

Je sens que je vais pleurer la encore...je le sens...mais...gros comme un camion !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:26 pm 
Hors-ligne

Au secours !! ce n'est pas un combattant qu'on a récupéré là, c'est la fonte des glaces à la fraise !! :evil:
D'habitude, c'est les couches-culotes qu'on a à gérer, mais là on change de registre...C'est du boulot de montagnard ça..:lol:
Va faire un tour chez le glacier des hauteurs, il va t'apprendre la Vie !! :lol: :lol:
Il est curieux et t'es un spécimen, ça tombe bien !! :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:35 pm 
Hors-ligne

Oh la la ... moi je pleure pour vous valoriser !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
meme quand je suis triste je rigole !!! Pendant un combat a mort...JE RIGOLE !!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:39 pm 
Hors-ligne

Kanaan Sihill a écrit:
Oh la la ... moi je pleure pour vous valoriser !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
..T'as pas de bol...moi je déteste ça... :?

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne

Je re-note... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 4:55 pm 
Hors-ligne

Bon la curiosité a assez duré, et la distribution des confiseries aussi... :evil:
Maintenant...au taf...

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 18, 2007 5:20 pm 
Hors-ligne

"Siiir, Yyes Sir !

Au fait Druidesse...n'etes vous pas réglée sur l'heure d'hiver ?!?

Sujet du message: euh Halte
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 12:55 pm 
Hors-ligne

Si c'est pour discuter chiffon et blagues à deux balles arrosées à la sauce sarcastique pas relevée d'intelligence pour trois roupies si ce n'est de masturbation cérébrale pour envoyer des baches en substance aussi pauvres que gratuites, il serait bon de quitter ce post au sujet on ne peut plus clair !
Mon collegue de Chambery ne demandant rien d'autre que des précisions sur vos motivations ce qui n'a rien d'inscret sur un forum consacré au kendo et D .A !
Si certains post de votre cru druidesse des rue empavées et croteuses de Lutece m'ont intéressé sur certains sujet, sur celui ci ils n'ont fait que foutre la m.... !
Quand l'ennui vous prend prennez donc un bon bouquin sur le sabre ou même le petit spirou et laissez un peu le forum respirer autre chose que vos relants de periphériques !
Merci !
Geoffrey, même si j'ai deja du t'en parler j'ai commencé le kendo grace à Clément (mon frangin) qui à commencé un an avant moi ! J'ai toujours été à fond sur le Japon. Au départ (il y a plus de dix ans) juste sur les mangas et jeux videos puis sur la culture en général.
J'ai aussi toujours voulu pratiquer un art martial et le kendo était original et méconnu. Il n'en fallait pas plus pour essayer et il m'a fallut un cours pour decider de le pratiquer jusqu'à impossibilité physique !

Sujet du message: Re: euh Halte
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:21 pm 
Hors-ligne

shinbudoka a écrit:
Si c'est pour discuter chiffon et blagues à deux balles arrosées à la sauce sarcastique pas relevée d'intelligence pour trois roupies si ce n'est de masturbation cérébrale pour envoyer des baches en substance aussi pauvres que gratuites, il serait bon de quitter ce post au sujet on ne peut plus clair !
Mon collegue de Chambery ne demandant rien d'autre que des précisions sur vos motivations ce qui n'a rien d'inscret sur un forum consacré au kendo et D .A !
Si certains post de votre cru druidesse des rue empavées et croteuses de Lutece m'ont intéressé sur certains sujet, sur celui ci ils n'ont fait que foutre la m.... !
Quand l'ennui vous prend prennez donc un bon bouquin sur le sabre ou même le petit spirou et laissez un peu le forum respirer autre chose que vos relants de periphériques !Merci !
...Occupez vous de ce qui vous regarde....petit....
...de votre toilette en particulier... :roll:
vous n'avez pas me dicter ce que j'ai à faire ou pas....et je vous trouve bien agressif pour votre entrée au comptoir...
des cours d'expression...mmmm...c'est bien aussi...ça change des vaches à traire...
....alors....bon vent chez vous... :roll: :roll:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:24 pm 
Hors-ligne

oh, ça va ch*!!!... :?
En même temps, Mr Shinbudoka (je ne réponds pas à la place de la Druidesse..., je précise), on est sur le comptoir, créé justement pour des topics délirants et souvent hors kendo...pour les questions comme celle de Geoffrey, il y a la rubrique "divers"...alors faudrait peut être arrêter un peu avec les déviances & co du comptoir, c'est fatiguant à force. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:35 pm 
Hors-ligne

le fait que ça dévie est embettant mais n'est pas le plus important à mon sens ! ce qui m'embete c'est que quelqu'un de gentil comme geoffrey se fasse taillader pour avoir posé une question simple ! C'était de toute manière mon seul message pour druidesse qui a apparement l'esprit beaucoups plus étroit que ce qu'elle voudrait bien faire croire, qui à mon avis a bien plus besoin de se faire traire que n'importe quelle vache de ma région et qui me présume petit sans meme me connaitre. Elle est en tout cas une trés mauvaise publicité pour le kendo, tant son acharnement à débiter des méchancetés sur ceux qu'elle presume faible laisse présager une pratique autosatisfaite et limite malsaine.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:43 pm 
Hors-ligne

shinbudoka a écrit:
le fait que ça dévie est embettant mais n'est pas le plus important à mon sens ! ce qui m'embete c'est que quelqu'un de gentil comme geoffrey se fasse taillader pour avoir posé une question simple ! ...

oh, faut pas exagérer quand même...j'ai relu les posts et je n'y ai rien vu de bien méchant!!! Après, si vraiment, l'intéressé en question a été blessé par certains propos, j'en suis désolé pour ma part... :?
Sinon, je comprends que tous nous ne puissions pas forcément nous entendre les uns avec les autres, mais les attaques perso, c'est moyen quand même...surtout sur un forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:52 pm 
Hors-ligne

Et petite précision:
:arrow: le comptoir est je pense ouvert à tous, il n'y a pas besoin de carte de membre...
:arrow: mais...personne n'est non plus "obligé" de lire (citation shinbudoka a écrit) les" chiffon et blagues à deux balles arrosées à la sauce sarcastique pas relevée d'intelligence pour trois roupies si ce n'est de masturbation cérébrale pour envoyer des baches en substance aussi pauvres que gratuites"!
Pour ma part, je vois cet espace comme un espace "détente" (machine à café), qui permet à tous de délirer sur tout et rien (tout en restant correct bien sûr) et pour mieux se connaitre les uns, les autres ou pour parloter avec des pratiquants(tes) rencontrés à droite ou à gauche... :arrow: bref, l'Humour est de rigueur avant tout! :wink:
bonne aprem ensoleillée à tous!!! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:03 pm 
Hors-ligne

A shinbudoka :

Il serait de bon ton aussi, que vous arretiez vos attaques personnelles qui sont à la limite des insultes....
Mais je doute fort que vous soyez de bon ton...
Et je n'ai pas eu l'honneur de discuter par ailleurs avec vous, dans d'autres domaines, par conséquent, votre jugement et votre brutalité verbale de 1er degré, ne m'interressent guère....

Quant à Geoffrey, je pense qu'il est assez grand pour répondre tout seul, au moins que vous ne soyez son papa...
Cela dit, considérer qu'il a été "tailladé", démontre bien que vous n'etes pas en phase de comprendre diverses subtilités, et que le 1er degré vous correspond.......matt sup quoi...
Mais si Geoffrey l'a perçu comme cela, alors qu'il me le dise( lui mème), et "maman druidesse" le consolera....!! :lol: :wink:

Enfin, je vous signale que vous ne vouliez pas ètre "traité de petit" :lol: ,et bien vous n'aviez qu'à ètre plus courtois et ne pas parler à la place des autres... !! ... :lol: :wink:

j'espère que vous aurez l'intelligence de remarquer, que je fais volontairement attention à mes phrases en vous répondant, afin de ne pas imiter votre style, et surtout de ne pas tomber dans votre susceptiblité épidermique.... :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 2:15 pm 
Hors-ligne

Ah oui, j'ai oublié : Bonne journée !! :lol: :lol: 8)

Jean GIRAUDOUX

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure