forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 19, 2019 7:49 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: imad'gine!!!
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 12:04 pm 
Hors-ligne

Kanaan Sihill a écrit:
Coucou les filles...c'est votre barbare forestier préféré !!! (Non ??? !!!)

Juste en passant... vos dites techniques de baves... ça sent le ninjutsu tout ça quand même...

Je disparais..........désolé........FFfffffffffuuuuuuu (c'est le vent...)...fffff(quand je pars...fffff.........désolé.....ff..

Ffffff...

ça y est, encore un qui est bien atteint!!! :lol: ...t'inquiète, on est équipé...Image...Image!!! :lol:
C'est quoi cette histoire de ninjustsu, serais-ce parce que l'on emploie des méthodes un peu "spéciales"???... :roll:
:arrow: Réponse: C'est parce que l'on a un imaginaire très très développé... :lol: ...Image!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 1:24 pm 
Hors-ligne

Yes vas y, Kanaan Sihill, continue à faire du vent ça chassera peut être les nuages :lol:

Bon je t'aurais bien dis coucou aussi mais vut que tu snob les mecs (je peut te comprendre ^^), je te dis juste coucou.

Concernant les techniques trés particulières que nous dévelopons, l'important n'est il pas de vaincre :?:

Sujet du message: FFFFFffffffffffffffffffffffffff....
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 3:38 pm 
Hors-ligne

Re- YYyaaaaaaaah !!!!

Moi je ne crache pas sur le ninjutsu, attention,...mais quand même, c'est méchant un ninja !!!

Pour toi joli Panda (c'est mignon les pandas...mais attention...les pandas...je ne parle pas de l'intermittent caché en dessous (lol) :lol: ...
je disais donc, pas snob pour un sous, pour toi Panda: Fffffffffffff.....(le vent...).....FFff....pour les nuages....FFffffff...mais quand je pars quand meme!!!............FFFFffffff

FFFffffffffffffffffffffffff.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 3:52 pm 
Hors-ligne

TU SAIS CE QU'IL TE DIS L'INTERMITTENT ? :wink: :wink:

Il te dis continu à souffler merci, mais prends un tic tac s'il te plais tu seras sympat :lol:

Sinon gentil, méchant qu'est ce que cela veut dire quand le travail des gens est dans tuer d'autres :?:

Dans les deux cas son sabre n'est il pas taché par le sang de l'enmi ? (ok les ninjas empoisonnaient aussi, mais c'est pour l'exemple)

C'étaient les 30 secondes Philosophiques du Panda

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 4:02 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
...Il te dis continue à souffler merci, mais prends un tic tac s'il te plais tu seras sympa :lol:
Sinon gentil, méchant qu'est ce que cela veut dire quand le travail des gens est dans tuer d'autres :?:
Dans les deux cas son sabre n'est il pas taché par le sang de l'ennemi ? (ok les ninjas empoisonnaient aussi, mais c'est pour l'exemple)
Moi j'aime bien les ninjas.... :lol: ça me rappelle mes potions...ah c'était le bon temps.... :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 5:10 pm 
Hors-ligne

Attendez bougez pas je sens une "ultimate technique" jaillir de mon cerveau!!! Voila comment venir à bout de nos adversaires: Je leur sers de ma cuisine (on peut rajouter une potion de la druidesse pour plus de sureté) ils sont empoisonnés, ils bavent partout sur le shiaijo, ils glissent ET ON LES ACHEVENT!!!!

Bon ça va j'ai compris vendredi j'irai faire de geikos, ce sera plus utile!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 5:32 pm 
Hors-ligne

La druidesse ne fera plus de potions...terminé la soupe d'élevage.....les petit(tes) kendoka(tes) ont grandis et qu'ils aiguisent leurs crocs et leurs sabres sur moins tendres,s'ils le peuvent......Je n'ai plus envie de les servir ....Qu'ils(elles)aillent se nourrir tout(es) seuls(es)....La nurserie est définitivement fermée....déçue et fatiguée...

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 7:26 pm 
Hors-ligne

Beuh ? :cry:

Qu'est ce que tu as Druidesse N. dé Bansidh :?:

Allez courage j'épère que tu vas retrouver la pèche ^^

Calin du Panda :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 9:18 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
..Qu'est ce que tu as Druidesse N. dé Bansidh :?:
Allez courage j'épère que tu vas retrouver la pèche ^^
Calin du Panda :D
..Oui, avec la fermeture de la nursery, je vais retrouver facilement mon énergie personnelle...Vive l'égocentrisme...

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 09, 2007 11:17 pm 
Hors-ligne

C'est moi, ou Calamity Ann a avoué qu'elle ne savait pas faire à manger ???

Sinon, Panda, ta vanne du tic-tac, m'a effondré !!! :cry:
Digne d'un ninja ca aussi...c'est méchant les ninjas, ca destabilise, avec de la poudre qui piquent les yeux, avec des clous qui empechent de les suivre, ca bave sur les shinai (de l'acide si ca se trouve...avec les ninjas...)...
Les ninjas, c'est MECHANT !!!

D'ailleurs, j'en profite, pour adresser un petit message à ceux qui liraient le message: "Oui , Yaou,... j'adore les ninjas !!! Laissez moi tranquille...svp...j'aime les ninjas !!! Les ninjas en force!!! Ninja Powa ...

En plus, j'en ai plus des tic-tacs...un kiss cool...ca ira ???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2007 9:59 am 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
Attendez bougez pas je sens une "ultimate technique" jaillir de mon cerveau!!! Voila comment venir à bout de nos adversaires: Je leur sers de ma cuisine (on peut rajouter une potion de la druidesse pour plus de sureté) ils sont empoisonnés, ils bavent partout sur le shiaijo, ils glissent ET ON LES ACHEVENT!!!!

Bon ça va j'ai compris vendredi j'irai faire de geikos, ce sera plus utile!

:lol: :lol: :lol: ...Mon dieu!!! mais faites-la taire...mais je dois bien avouer que cette technique (des plus réfléchies du reste) pourrait se révéler bien efficace...bien plus, que nos petits mens!!! Mais tu penses préparer quoi à manger?... :roll:

Druidesse N. dé Bansidh a écrit:
La druidesse ne fera plus de potions...terminé la soupe d'élevage.....les petit(tes) kendoka(tes) ont grandis et qu'ils aiguisent leurs crocs et leurs sabres sur moins tendres,s'ils le peuvent......Je n'ai plus envie de les servir ....Qu'ils(elles)aillent se nourrir tout(es) seuls(es)....La nurserie est définitivement fermée....déçue et fatiguée...

:cry: :cry: :cry: ...ça y est, notre duidesse nous quitte... Image...après nous avoir concocter les plus merveilleux breuvages ...avec lequels les furies sont venus à bout de sanglants ronins abreuvés de pastis, heineken et autres potions sudistes!!!... :cry:
Gloire à notre druidesse....Image...Image...Image!!!
PS: Petit régime banane parce que la pêche, en smiley, ça n'existe pas...et les bananes, c'est plus parlant...Image...oh, j'ai parlé trop vite...j'ai trouvé plein de fruits...tiens pour le plein de vitamines...Image...Image...Image(même une pêche...)...Image...Image!!! Là à mon avis, tu vas pulvériser tout le monde avec les vitamines ingurgitées...on va plus te tenir...Image...Image!!! YEPEEEEEE!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2007 10:12 am 
Hors-ligne

Argh Kannan tu pourrais prendre des initiatives non ?
Si tu as des kiss coll et pas des tic tac, bouffe les boites t continu à faire du vent, mais sutrout mange toute la boite (les bonbons hein, pas le caron, je précise on ne sais jamais ^^).

Je verrais pour peser un kodachi et un choken, si j'y pense (et vut mon neurone y a rien de garanti).

ökami le seul truc pour que les adversaires ingurgitent (manger ne convient pas ici), les trucs de Ann ce serai de prendre des cartons vides de traiteurs et leur dire que c'est de la nouvelle cuisine, parceque aussi non, ils n'y toucherons jamais :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2007 10:16 am 
Hors-ligne

oui mais c'est là, tout l'art de mettre en pratiques nos tours de dissimulations ninjatesques... :lol: ...et ouis, mine de rien, y'en a la dedans...Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2007 10:22 am 
Hors-ligne

Oui, mais souvenons nous tous, que le ninja"Ann", dans un précédent épisode, a avoué, qu'elle ne faisait que de la m.... à manger... rappellons nous, oh oui, rappellons nous !!!

Panda, merci pour la precision de la boite, sans dec le temps d'y arriver, je commencais...affreux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 10, 2007 1:14 pm 
Hors-ligne

ouais bah va falloir qu'elle travaille sa cuisine la petite ann parce que je dois être la prochaine à passer par la case maki et je ne me sens pas encore prête à mourir empoisonnée dans d'atroces souffrances, toute bavante et tressautante!!! :lol: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure