forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Sam Sep 21, 2019 10:17 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: mobilisation neuronale pour Ann
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 12:49 pm 
Hors-ligne

Désolé ann mais là, tu m'a tendu une perche plus grande que l'Everest: :lol: en même temps, ce post t'es tout dédicacé... :wink:

bon je sais bien qu'on a tous nos ptis moments de faiblesse et je sais pas mais en ce moment, je sens que c'est pour Ann... :roll: (tu auras bien sûr un droit de réponse et même de petite vengeance à mon égard...Image)

alors s'il vous plait que vous soyez ronins de tekkaba ou pom pom de narbonne (oh,ça rime...Image), de grâce,Image, (je promets de m'incliner à vos pieds) n'envoyez plus de colis plein de houblon ou de farigoulette à annabelle sinon, on ne va plus pouvoir la tenir là... :roll: !!!

déjà, on va faire ce qu'on peut pour la rétablir mais aucun résultat n'est garanti...à vos potions...et autres sorts...Image!!!

PS: je t'ai trouvé des lunettes alors qu'est ce que t'en penses???... :arrow: Image???

Sujet du message: Ann, ma soeur Ann...
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 1:06 pm 
Hors-ligne

Image..Image..Image
Désolée Ann, c'est toi qui paye de cette rigolade !! :P :P :lol: :lol: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 1:23 pm 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
..Tu vois tu ne seras pas perdu! Peut être juste un peu congelé vu que nous, on atteint quand même difficilement les 15° en ce moment :lol: :lol:
:lol: :lol:..c'est toi qui congèle en ce moment !!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message: remède neuronal pour Ann
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 2:59 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Désolée ann mais là, tu m'a tendu une perche plus grande que l'Everest: :lol:
alors s'il vous plait que vous soyez ronins de tekkaba ou pom pom de narbonne ... de grâce.... n'envoyez plus de colis plein de houblon ou de farigoulette à annabelle sinon, on ne va plus pouvoir la tenir là... :roll: !!!
..déjà, on va faire ce qu'on peut pour la rétablir mais aucun résultat n'est garanti...à vos potions...et autres sorts...
..Image..bon, on va lui préparer un"tarpé" spécial soeur Ann ...Image.. d'enfer !!.Image .Image et le shinai dans l'axe ! :lol:.. .Image...Image..

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 5:47 pm 
Hors-ligne

ouais, c'est la St-Ann aujourd'hui...teuf d'enfer...Image...Image!!!

Sujet du message: les bananes ont la pèche !!
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 6:11 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
..teuf d'enfer...!!!
..HA HA HA !!!..Fait péter la disco !! Image. Image..(comme disait un jour, un certain...heu...loran...c'est ça ? :wink: ).on va danser du shinai !!.Image..et envoie la cornemuse,...Image... c'est Ann qui paye la tournée !! .Image..Image..Image.Image..

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 1:03 pm 
Hors-ligne

bon alez j'avoue après deux semaine de sommeil minimal le peu de neuronnes que j'avais se sont fait la malle :x :x (lacheurs). Et le pire c'est que c'est la faute ni du houblon ni des mens vu que j'ai meme pas eu le temps d'aller au kendo :cry: :cry:

Alors:

A vot' bon coeur m'ssieu dame quelques neuronnes pour me permettre de passer l'année sur c'forum (je veux dire continuer à poster) et d'rester en état (de faire du kendo bien sur). L'bon dieu vous l'rendra! :cry: :cry: :cry:

Arf promis d'ici quelques nuits tout rentrera dans l'ordre. D'ailleurs regardez ce message, je crois qu'il ya pas trop de conneries (enfin pas plus que d'hab) :P :P

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 1:32 pm 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
... après deux semaines de sommeil minimal le peu de neurones que j'avais se sont fait la malle :x :x (lacheurs)...
...A vot' bon coeur m'ssieu dames, quelques neurones pour me permettre de passer l'année sur c'forum (je veux dire continuer à poster) et d'rester en état (de faire du kendo bien sur). L'bon dieu vous l'rendra! :cry:...
...8) ..Bon, nous allons faire une quète de neurones pour toi, histoire que tu ne dépérisses pas trop vite !! :lol: ..et puis je vais te donner le peu de neurones qui me reste, comme ça, ce sera encore plus vide et léger sous le men, le creux ainsi formé, facilitera les coupes.... :lol: :wink:
Citer:
.. D'ailleurs regardez ce message, je crois qu'il ya pas trop de conneries (enfin pas plus que d'hab)... :P
...non, c'est vrai...mais faudrait pas que ça dure de trop tout de mème, on finirait par s'inquiéter...:?

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 6:21 pm 
Hors-ligne

Druidesse N. dé Bansidh a écrit:
...8) ..Bon, nous allons faire une quète de neurones pour toi, histoire que tu ne dépérisses pas trop vite !! :lol: ..et puis je vais te donner le peu de neurones qui me reste, comme ça, ce sera encore plus vide et léger sous le men, le creux ainsi formé, facilitera les coupes.... :lol: :wink:

Hum hum, bon alors comment dire ça...Image...l'offre est très généreuse druidesse mais 2 kendokates à la ramasse, je ne sais pas si c'est mieux du coup...(je ne doute pas de tes ressources hein mais...t'es sur que là haut, ça va encore Image)
Ils vont commençer à se poser des questions au budo, non???
Bon, moi avec mon demineurone de blonde, je ne peux évidemment pas faire grand chose non plus... :lol: !!!
bon allez, on continue la quête, donnez donnez monsieur, dame, allez, allez...Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 6:40 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
...Hum hum,..l'offre est très généreuse druidesse, mais 2 kendokates à la ramasse, je ne sais pas si c'est mieux du coup...(je ne doute pas de tes ressources hein mais...t'es sur que là haut, ça va encore Image.
...chez moi, c'est comme l'herbe, ça se renouvelle !! :lol: :wink: ...et puis, ça ne se fait pas de laisser la cop dépérir....c'est pas kendo, et c'est pas cop tout court !! :wink:
Citer:
..Ils vont commençer à se poser des questions au budo, non???
.. :lol: ..non, non, ils sont habitués...:lol: ..nous les avons bien dressés !! :P :P :wink: :lol:
Citer:
Bon, moi avec mon demi-neurone de blonde, je ne peux évidemment pas faire grand chose non plus... :lol: !!!
...LOL !!
:lol: :lol: :lol: :wink: on n'est pas raciste, on accepte toutes les couleurs...!! :lol: :wink: 8)

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 11:34 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
Ils vont commençer à se poser des questions au budo, non???

En même temps on est dans leur club alors les pauvres ils commence à être habitués (même si il faut du temps pour s'y faire!! :lol: :lol: ).

En tout cas merci les cop vous m'aérez les neuronnes c'est déjà beaucoup de gagné!!

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 16, 2007 9:53 am 
Hors-ligne

Calamity Ann a écrit:
En même temps on est dans leur club ....
..c'est aussi NOTRE club... :wink: 8)

Citer:
...En tout cas merci les cop, vous m'aérez les neuronnes c'est déjà beaucoup de gagné!!...
...Va béné... :wink: 8)

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 16, 2007 5:35 pm 
Hors-ligne

bah on ne doit pas avoir de forumeurs très généreux parce que le chapeau ne se remplit pas...désolé annabelle!!! :roll: (en même temps, le forum est tellement mort...Image...z'ont tous pris des somnifères ou quoi???)

Ceci dit, on ne te lâche pas, on va bien trouver d'autres techniques...
alors...Image...on peut essayer ça : Image!!! (je sais pas, le fait de voler, peut être que...???). :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 23, 2007 8:52 pm 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
..Ceci dit, on ne te lâche pas, on va bien trouver d'autres techniques...:
..tiens...pour Ann... :lol: ...et les autres... :lol:
Image

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 24, 2007 12:31 pm 
Hors-ligne

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! J'adoooooooore! Le loup à l'air aussi en forme que moi!! Heureusement mes neuronnes sont un peu revenus: j'ai ouvert la porte et j'ai fait "petits, petits,petits,...". Donc bon ça devrait aller mieux (enfin toutes proportions gardées, n'oubliez pas d'où je suis partie :lol: :lol: ).

Je pense que nos forumeur sont dans un état pire que moi vu qu'ils ne postent plus. Je les imagine très bien effondrés sur leur claviers la bave dégoulinant sur les touches. Si ça se trouve ils font même des bulles! En tout cas je n'aurais qu'un mot les filles: VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

(comment ca il faut pas vendre la peau du loup qui joue a saute mouton avant de l'avoir tué??? Mais ils sont morts là on a gagné non?)

Kendo cat!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure