forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Ven Fév 23, 2018 9:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 6:10 pm 
Hors-ligne

Pour Kikoo,

Nous organisons depuis maintenant deux ans un stage (CRK Picardie) pour tous. La population vas de 16 à 60 ans et les plus âgés ne sont pas les plus gradés (kyu).

Tu verra sur les photos qu'il y en a pour tous les goûts !! :-)

Cette année nous avons fait une initiation shiai pour débutants. Il y avait 6 équipes de 3 combattants. Les équipes étaient composées de :
kyu + 1erkyu ou 1er dan + 2e dan ou 3e dan

Tout le monde c'est bien éclaté !!! :twisted:

Le lendemain M. Parissier nous a fait un cours à la portée de tous :lol:

Un petit compte rendu sur : www.yuraijinsei.com
clique sur le logo de la CRK Picardie.

Bonne visite.
EM

Sujet du message: crk picardie
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 10:26 am 
Hors-ligne

Merciiiiiiii! je viens d'aller sur le site, vu toutes les photos super sympas, et bien d'autres choses encore....en plus, l'oise/picardie ,ce n'est pas loin de la haute normandie...! quand aura lieu le prochain stage? c'est sur un week end? il y a un moyen de dormir dans le coin, petit hotel sympa? j'imagine que oui, vous n'êtes pas loin de toute civilisation! :lol: en tous cas, merci de l'info!
kikoo

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 11:21 am 
Hors-ligne

kikoo a écrit:

je fais te faire rire... :D jusqu'à maintenant, je n'ose pas... :) j'y ai pensé,certes, mais je pensais que un certain "niveau" était requis pour pouvoir participer à des stages sans être un poids mort pour les partenaires...pour tout arranger, lorsque je regarde les photos ou lis les compte rendus des stages de ci de là, je vois beaucoup de jeunes pratiquants, et moi, du haut de mes 50 piges, je ne m'imagine pas facilement au milieu de tous ces kenshis jeunes et rapides! si encore il y avait des sessions katas! mais ça semble beaucoup de combats et de geiko...depuis cette année, j'envisage les choses un peu autrement car nous sommes plusieurs "ancêtres" entre 40 et 50 ans à être globalement au niveau 1er kyu, donc nous cogitons à nous inscrire ensemble à des stages , même si je suis la seule nénette...mais près de la normandie, pas simple du tout à organiser avec nos ctibités professionnelles à coordonner...enfin, on y songe...car c'est évidemment une richesse d'enseignement supplémentaire... :)

Mais, ne t'inquiète pas, dans les stages, tous les niveaux sont représentés, du débutant "fraichement débarqué" au plus gradé...il y a toujours plusieurs groupes de niveau. En général, seul l'échauffement est commun ainsi que les geikos et tu peux t'arrêter dès que tu es fatiguée. De plus, on travaille bien plus les exercices "techniques "que les geikos. Donc si tu as l'occasion d'en faire, fonce!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 11:34 am 
Hors-ligne

ôkami a écrit:
kikoo a écrit:

Mais, ne t'inquiète pas, dans les stages, tous les niveaux sont représentés, du débutant "fraichement débarqué" au plus gradé...il y a toujours plusieurs groupes de niveau. En général, seul l'échauffement est commun ainsi que les geikos et tu peux t'arrêter dès que tu es fatiguée. De plus, on travaille bien plus les exercices "techniques "que les geikos. Donc si tu as l'occasion d'en faire, fonce!!! :wink:

hummmmmm ça donne envie.... :) allez, c'est décidé, je remets ça sur le tapis ce soir à l'entrainement...sinon, ben...je tenterai seule... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 22, 2008 5:30 pm 
Hors-ligne

Citer:
Merciiiiiiii! je viens d'aller sur le site, vu toutes les photos super sympas, et bien d'autres choses encore....en plus, l'oise/picardie ,ce n'est pas loin de la haute normandie...! quand aura lieu le prochain stage? c'est sur un week end? il y a un moyen de dormir dans le coin, petit hotel sympa? j'imagine que oui, vous n'êtes pas loin de toute civilisation! en tous cas, merci de l'info!

Yatou !
même des bistrots pour boire des bières jusqu'à plus soif !!

Image

C'est le retour du "Lutin vert"

Sujet du message: stage picardie
MessagePublié: Ven Fév 22, 2008 5:57 pm 
Hors-ligne

Miyamoto Moustachu a écrit:
Citer:
Merciiiiiiii! je viens d'aller sur le site, vu toutes les photos super sympas, et bien d'autres choses encore....en plus, l'oise/picardie ,ce n'est pas loin de la haute normandie...! quand aura lieu le prochain stage? c'est sur un week end? il y a un moyen de dormir dans le coin, petit hotel sympa? j'imagine que oui, vous n'êtes pas loin de toute civilisation! en tous cas, merci de l'info!

Yatou !
même des bistrots pour boire des bières jusqu'à plus soif !!

Image

C'est le retour du "Lutin vert"

RAAAAAA!!!! :D je vois que votre club et le nôtre ont des valeurs communes!!! une bonne bière après l'effort!!!! :lol: mais c(est quand donc , ce prochain stage!!!!????

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 23, 2008 9:21 am 
Hors-ligne

Citer:
mais c(est quand donc , ce prochain stage!!!!????

Alors il viens d'avoir lieu les 2 et 3 février, donc le suivant ce sera pour la prochaine saison, certainement en fin d'année 2008.

Il y aura une information dans l'espace "Annonces Clubs“.

Et aussi sur notre site ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 25, 2008 9:50 am 
Hors-ligne

Miyamoto Moustachu a écrit:
Citer:
mais c(est quand donc , ce prochain stage!!!!????

Alors il viens d'avoir lieu les 2 et 3 février, donc le suivant ce sera pour la prochaine saison, certainement en fin d'année 2008.

Il y aura une information dans l'espace "Annonces Clubs“.

Et aussi sur notre site ! 8)

merci, on va guetter!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 28, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

Si je puis me permettre, quand je vois "alone in the dark" sur ton avatar, je pense que tu devrais remonter ton ténugui quand tu pratique...

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 9:22 am 
Hors-ligne

Blue VADOR a écrit:
Si je puis me permettre, quand je vois "alone in the dark" sur ton avatar, je pense que tu devrais remonter ton ténugui quand tu pratique...

MDR MDR :lol: :lol: :lol: mais de qui parles-tu??? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 1:25 pm 
Hors-ligne

si je puis me permettre, je dois avouer que les gens de Picardie et Myamoto Mitsubishi en particulier pratique ce que l'on appelé en langage fleuri le biru -geiko, il ont même modifier leur grille de men pour en faire un décapsuleur redoutablement efficace même avec des bouteilles dépassant le mètre cube, c'est dire si ce sont les macgiver du bambou. Sinon Kikoo, tu peux aller en toute confiance ce sont des êtres sympathiques qui cultivent la prise de risque en place de la prise ................de tête :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 1:47 pm 
Hors-ligne

tchikaree a écrit:
Sinon Kikoo, tu peux aller en toute confiance ce sont des êtres sympathiques qui cultivent la prise de risque en place de la prise ................de tête :D

:lol: :lol: :D on ira, on ira.... :wink:
Nous ne pouvons certes pas lutter en terme de décapsuleur :) , toutefois, nous pratiquons également l'amour de la 3eme mi-temps post Geiko, ayant toujours un petit stock de guerre au frais dans le vestiaire des filles, grands détentrices du tire-bouchon et des breuvages... :D rien de mieux pour se pardonner quelques maladresses ou frappes hasardeuses! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 3:50 pm 
Hors-ligne

kikoo a écrit:
Blue VADOR a écrit:

MDR MDR :lol: :lol: :lol: mais de qui parles-tu??? :?:

Je pense qu'il faisait référence au petit bout de tenugui blanc qui dépasse derrière ta tête sur la photo de ton avatar... Normalement faut replier ce pan de tenugui sur lui-même avant d'enfiler le men, sinon ça fait un peu autotamponneuse le petit drapeau qui flotte derrière (à moins que ce ne soit intentionnel ? :lol: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 4:32 pm 
Hors-ligne

Je pense qu'il faisait référence au petit bout de tenugui blanc qui dépasse derrière ta tête sur la photo de ton avatar... Normalement faut replier ce pan de tenugui sur lui-même avant d'enfiler le men, sinon ça fait un peu autotamponneuse le petit drapeau qui flotte derrière (à moins que ce ne soit intentionnel ? :lol: ).[/quote]

je rigole toute seule devant mon PC, le boss doit se demander ce qui m'arrive!!! :lol: j'avais pas vuuuuu! désolée pour ce bout de tissu qui flotte bêtement!!! En fait, ce n'est même pas un tenugui classique, c'est un truc de fille là, une sorte de tenugui avec mentonnière intégrée pour pas que ça gratouille, quand je le mets, on dirait une bonne soeur...z'avez raison, tien, je vais revenir au tenugui classique bien rangé... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 10, 2008 9:25 am 
Hors-ligne

Un tenugui avec mentonnière intégrée... mmh si tu pouvais nous gratifier d'une image de cet accessoire, je dois dire que je serai preneur.
Ta description a piqué ma curiosité. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure