forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Mars 31, 2020 2:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 825 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 55  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 21, 2007 8:38 pm 
Hors-ligne

en même temps, restons optimistes... :lol: :lol: :lol: !!! on ne sait jamais, il ya peut être un carré qui se cache quelque part... :lol: :lol: :lol: !!!
bon, en plus, moi je ne les ai jamais vraiment croisé les narbonnais donc ???? :arrow: grand mystère!!! :lol:

On est vraiment méchantes quand même, pôvre LLB!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 7:32 am 
Hors-ligne

Pour la bedaine c'est comme pour tout :

Des années d'expérience feront toujours la différence, Nutella :wink:

Sur u tube, tag : pandaspochan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 10:01 am 
Hors-ligne

tiens les pandas mangent du nutella, :arrow: surprenant... :shock: !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 10:33 am 
Hors-ligne

C'est comme pour beaucoup de choses, le Pnda lui même peut évoluer pour survivre en se nourissant de ce qu'il trouve dans son milieu naturel, et ici je trouve plus facilement du nutella que du bambou...

(une excuse bidon se cache dans ce post, sauras tu la retrouver ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 3:20 pm 
Hors-ligne

ah lalalalalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre....les abdos c'est en forme de toblerone ??? en triangle ?? non ?
oh et puis ces photos, c'est un fantasme....que d'heures passées à soulever de la fonte, prendre pleins de produits chimiques, boire des lotions energisantes à base d'amphet , ....et tout le toutim...pour ne manger que des pillules de plantes dégueulasses, des weight watchers, des repas en tubes ou en milk shake......hum que du bonheur !!
c'est vraiment esthétique, ça n'a que ça comme valeur...si c'est pour se priver de tout ce qui est bon, alors la moi je dis non....et puis c'est pas prouvé qu'on est barriques....à chaque fois qu'on va dans le vestiaires des dames, on se fait ejecter manu militari...alors comment faire ??? là est la vraie question....comment vous séduire , si ce n'est par nos superbes men, nos kote fulgurents, et autres splendides tsukis ???
je vous demande mesdames .......8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 4:13 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
C'est comme pour beaucoup de choses, le Pnda lui même peut évoluer pour survivre en se nourissant de ce qu'il trouve dans son milieu naturel, et ici je trouve plus facilement du nutella que du bambou...

(une excuse bidon se cache dans ce post, sauras tu la retrouver ?)

alors voyons voyons cette excuse bidon (n'oublie pas que je suis blonde donc un peu de tolérance si je ne la trouve pas) :lol: : :arrow: je vote pour "...C'est comme pour beaucoup de choses, le Pnda lui même peut évoluer pour survivre en se nourissant de ce qu'il trouve dans son milieu naturel, et ici je trouve plus facilement du nutella que du bambou..." parce que un panda en france n'est déjà pas franchement dans son milieu naturel. Après, je ne suis pas sûre qu'il puisse se nourrir de beaucoup d'autres choses en dehors du bambou, peut être quelques vers ou insectes à la limite mais du nutella... :roll: !!!
La seule chose que je t'accorde c'est que par chez nous c'est sûr qu'on trouve sûrement plus de nutella que de bambou et encore...même pas chez moi dis donc en y pensant bien... :lol:

J'ai bon???... :roll:

essaye le miel: :wink:
Image

Zole a écrit:
ah lalalalalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre....les abdos c'est en forme de toblerone ??? en triangle ?? non ?
oh et puis ces photos, c'est un fantasme....que d'heures passées à soulever de la fonte, prendre pleins de produits chimiques, boire des lotions energisantes à base d'amphet , ....et tout le toutim...pour ne manger que des pillules de plantes dégueulasses, des weight watchers, des repas en tubes ou en milk shake......hum que du bonheur !!
c'est vraiment esthétique, ça n'a que ça comme valeur...si c'est pour se priver de tout ce qui est bon, alors la moi je dis non....et puis c'est pas prouvé qu'on est barriques....à chaque fois qu'on va dans le vestiaires des dames, on se fait ejecter manu militari...alors comment faire ??? là est la vraie question....comment vous séduire , si ce n'est par nos superbes men, nos kote fulgurents, et autres splendides tsukis ???

:lol: :lol: :lol: !!! bon c'est vrai que là, on a plaçé la barre un peu haut au niveau du nombre de carrés...mais bon l'esthétique, ça se défend aussi comme valeur, certes c'est pas l'essentiel mais on en est tous demandeurs(euses) au même titre...ceci dit, c'est vrai, rien ne prouve votre statut barrical, mais méfiez du caractère pernicieux du doux breuvage doré...
Pour la séduction, le rire et l'humour c'est déjà pas mal je trouve et c'est un bon point pr vous... :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 7:48 pm 
Hors-ligne

Zole a écrit:
..à chaque fois qu'on va dans le vestiaires des dames, on se fait ejecter manu militari...alors comment faire ??? là est la vraie question....comment vous séduire , si ce n'est par nos superbes men, nos kote fulgurants, et autres splendides tsukis ???
...Comment nous séduire ?..Bah, soyez efficaces,galants, respectueux,honnètes, et surtout très gentils, là, vous aurez peut ètre une chance... :wink:...Mais, n'oubliez pas de soigner votre ligne, cela reste toujours plus agréable, et ce sera un plus pour vous...et pour nous aussi !! :P 8)

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne

Ah oui, j'ai oublié aussi : généreux et pas trop "pétar" :? (masculin de pétasse :lol: )..enfin...pas trop beauf ...pas trop trop concon quoi.... :oops: ...parce que...ça fatigue..:? ... on s'ennuie pour le moins...et pour le pire...je n'ose mème pas le dire !! :lol:...Mais bon, vous n'ètes pas concernés, n'est ce pas ? :wink: :lol:..Mais comme dit ôkami, avec de l'humour, c'est le début d'un tirage gagnant !! :wink: 8)
Humm....En attendant.... allez décuver !! :P :lol: :wink:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 8:44 am 
Hors-ligne

merci druidesse
ça fait plaisir de voir que tu ne nous classe pas dans cette catégorie...c'est toujours ça de pris !
Mais comme dirait mon ami Ludwig van Beethoven qui m'accompagne lors de quelques geikos:
"S'attacher aux résultats est cause de malheur et de misère. Le vrai sage ne s'occupe pas de ce qui est bon ou mauvais dans ce monde."
C'est un peu pareil avec cette merveilleuse boisson des dieux, alcoolisée et rafraîchissante obtenue par fermentation (à l'aide de levures) fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon, que l'on appelle Bière, et qui comme tout le monde le sait est aussi une petite commune suisse du canton de Vaud (Ah mon cher pays et ses alpages, ses chalets de bois, sa viande des grisons, son gruyère, son chocolat, son schnaps, .....hum
Pourquoi dès que je parle de queques chose, faut que je parle de bonnes choses....
allez, je vous laisse saliver...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 10:19 am 
Hors-ligne

Plus je regarde la photo en noir et blanc plus je me dis que les abdos visibles c'est pas fait pour les femmes , non mais quoi ça me fait peur ça :shock: on dirais quelle est malade et toute seche (à mon avis perso à moi hein, je force personne à penser comme moi :P )

Et sinon le miel ouais c'est pas mal.

Et derniere info les pandas sont aussi des charognard oportunistes, si ils tombent par hasard sur une carcasse de bestiole ils la boufferont pour se faire une resrve de proteines animale.

C'est pour ca que en tant que (rare) Panda urbain je prefere le nutella au x charognes que je pourrais trouver.

Voilou

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 12:55 pm 
Hors-ligne

Zole a écrit:
..Mais comme dirait mon ami Ludwig van Beethoven qui m'accompagne lors de quelques geikos:
"S'attacher aux résultats est cause de malheur et de misère. Le vrai sage ne s'occupe pas de ce qui est bon ou mauvais dans ce monde."
..
...Tu as l'intention de devenir un sage ? :shock: ...Hummm...Et bien, t'as du boulot !! :P :lol: LOL bien sur... :wink:
panda a écrit:
...Plus je regarde la photo en noir et blanc plus je me dis que les abdos visibles c'est pas fait pour les femmes , non mais quoi ça me fait peur ça ... on dirais quelle est malade et toute seche... (à mon avis perso à moi hein, je force personne à penser comme moi..)
JALOUX !! :P :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 1:10 pm 
Hors-ligne

Attends tu trouve son ventre jolie à la nana de la photo ? :?

Ok je voudrais bien être taillé comme le gars (et encore la photo fait retouche, mais je chipotte :wink: ).

Mais bon les égouts et les douleurs ça se disctutent po :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 1:17 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
Attends, tu trouves son ventre joli à la nana de la photo ? :?
AH OUI !!:D
Citer:
..Ok, je voudrais bien être taillé comme le gars (et encore la photo fait retouche, mais je chipotte :wink: ).
Mais bon les égouts et les douleurs ça se disctutent po :D
..c'est bien ce que je disais, t'es jaloux ! :lol: ..ou envieux... :wink:
Le gras, ce n'est pas que pour le féminin !! :lol:

Jean GIRAUDOUX

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 1:30 pm 
Hors-ligne

Panda a écrit:
C'est pour ca que en tant que (rare) Panda urbain je prefere le nutella au x charognes que je pourrais trouver.

Ah bon??? Tu n'es pas pigeonsmortophage (un amateur de pigeons morts)???
:lol: :lol: :lol:

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 24, 2007 1:40 pm 
Hors-ligne

Envieux pourquoi pas, jaloux je pense pas (pour ce que je peut penser de toute ^^).

Si t'as petite popo pour me faire pousser les abdos, et fondre l'abdominal je suis preneur :D

Et pour le feminin je dis po qu'il faut du gras, juste du tout doux lol.

Citer:
Ah bon??? Tu n'es pas pigeonsmortophage (un amateur de pigeons morts)???

Non je prefere les manger vivants ça gratouille la bouche et la gorge avec leurs petites papates.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 825 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 55  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure