Panda a écrit:
C'est comme pour beaucoup de choses, le Pnda lui même peut évoluer pour survivre en se nourissant de ce qu'il trouve dans son milieu naturel, et ici je trouve plus facilement du nutella que du bambou...
(une excuse bidon se cache dans ce post, sauras tu la retrouver ?)
alors voyons voyons cette excuse bidon (n'oublie pas que je suis blonde donc un peu de tolérance si je ne la trouve pas)

:

je vote pour
"...C'est comme pour beaucoup de choses, le Pnda lui même peut évoluer pour survivre en se nourissant de ce qu'il trouve dans son milieu naturel, et ici je trouve plus facilement du nutella que du bambou..." parce que un panda en france n'est déjà pas franchement dans son milieu naturel. Après, je ne suis pas sûre qu'il puisse se nourrir de beaucoup d'autres choses en dehors du bambou, peut être quelques vers ou insectes à la limite mais du nutella...

!!!
La seule chose que je t'accorde c'est que par chez nous c'est sûr qu'on trouve sûrement plus de nutella que de bambou et encore...même pas chez moi dis donc en y pensant bien...
J'ai bon???...

essaye le miel:

Zole a écrit:
ah lalalalalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre....les abdos c'est en forme de toblerone ??? en triangle ?? non ?
oh et puis ces photos, c'est un fantasme....que d'heures passées à soulever de la fonte, prendre pleins de produits chimiques, boire des lotions energisantes à base d'amphet , ....et tout le toutim...pour ne manger que des pillules de plantes dégueulasses, des weight watchers, des repas en tubes ou en milk shake......hum que du bonheur !!
c'est vraiment esthétique, ça n'a que ça comme valeur...si c'est pour se priver de tout ce qui est bon, alors la moi je dis non....et puis c'est pas prouvé qu'on est barriques....à chaque fois qu'on va dans le vestiaires des dames, on se fait ejecter manu militari...alors comment faire ??? là est la vraie question....comment vous séduire , si ce n'est par nos superbes men, nos kote fulgurents, et autres splendides tsukis ???
je vous demande mesdames .......

!!! bon c'est vrai que là, on a plaçé la barre un peu haut au niveau du nombre de carrés...mais bon l'esthétique, ça se défend aussi comme valeur, certes c'est pas l'essentiel mais on en est tous demandeurs(euses) au même titre...ceci dit, c'est vrai, rien ne prouve votre statut barrical, mais méfiez du caractère pernicieux du doux breuvage doré...
Pour la séduction, le rire et l'humour c'est déjà pas mal je trouve et c'est un bon point pr vous...