forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 20, 2018 8:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Section "Forummeur"
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 8:43 am 
Hors-ligne

Bonjour,

Je viens de découvrir l'apparition d'une nouvelle section "modérateurs" non accessible aux gens lambda tel que moi. Je propose donc de créer une section "Forummeur " où les modérateurs n'auront pas le droit d'aller et où on pourra s'insulter à volonté.

Note
: Il est évident que cette proposition n'est pas à prendre au sérieux (je le dis au cas où) et n'a pour but que de mettre en avant que le fonctionnement de ce forum doit avoir d'énormes lacunes pour qu'il soit composé de personnes critiquant en permanence sans donner d'idées ou d'actions concrètes, allant jusqu'au insultes, et de modérateurs qui effacent moulte post et ce font leurs section à eux.

Un changement est il possible ? Je n'en suis pas sure...

Bien sur, je ne vise pas tout le monde et je sais que certains sont prêt à avancer dans le bon sens. J'en appelle donc à eux : Ce forum devrait être le lieu où les idées fusent pour le développement de nos clubs et de nos disciplines. Es ce possible ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 9:25 am 
Hors-ligne

Oui moi aussi j'ai noté la nouvelle section... pas forcément utile (les modos peuvent communiquer entre eux par d'autres moyens) mais en fait je m'en fous.

Même si ça râle beaucoup depuis peu à cause de l'audit qui a focalisé l'attention, il y a toujours des idées et discussions constructives. Suffit d'aller voir ailleurs que dans la section "AG".

Quant à la censure à outrance, les "énormes lacunes" et les suppressions de messages à tours de bras, faut pas pousser non plus... franchement pour avoir fréquenté d'autres forums je crois pouvoir dire que celui du cnk est plutôt cool et, en général, constructif. Même si comme dans tout lieu où on argumente, il y a parfois des débats houleux, des désaccords et des grincements de dents. C'est aussi à ça qu'on reconnait qu'un forum est toujours vivant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 9:59 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour,

Je retiens l'idée de la section "Forummeur" :lol:

Le but de cette nouvelle section, est de créer un espace où les modérateur puisse communiquer et débattre entre eux.
Mais aussi de conserver toutes les modérations effectuées sur le forum, ceci permettra un retour en arrière éventuel.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 20, 2009 2:10 pm 
Hors-ligne

Citer:
Le but de cette nouvelle section, est de créer un espace où les modérateur puisse communiquer et débattre entre eux.
Mais aussi de conserver toutes les modérations effectuées sur le forum, ceci permettra un retour en arrière éventuel.

Ca ne s'appelle pas du flicage ça? J'ai été modérateur, le but de la modération est de maintenir la ligne éditoriale du forum en évitant les excès de langage et les manquements au respect (insultes etc...). chaque fois que j'ai eu à modérer, j'ai envoyé un MP à l'auteur du post en lui expliquant le pourquoi de ma modération.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 4:15 am 
Hors-ligne

A ce propos, etant moi-meme moderateur, et voulant jouir des privileges de la noblesse comme mon rang (mon sang?) me l'y autorise, je voudrais savoir comment acceder a ce salon, n'est-ce pas, dont l'entree m'est systematiquement refusee...
Y a une noblesse a deux vitesses, semble-t-il, de nos jours... :P

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 22, 2009 4:53 pm 
Hors-ligne

baptiste a écrit:
A ce propos, etant moi-meme moderateur, et voulant jouir des privileges de la noblesse comme mon rang (mon sang?) me l'y autorise, je voudrais savoir comment acceder a ce salon, n'est-ce pas, dont l'entree m'est systematiquement refusee...
Y a une noblesse a deux vitesses, semble-t-il, de nos jours... :P
*
normal quand on s'appelle Tavernier on est modérateur au "comptoir" :lol: :lol: :lol: désolé j'ai honte :oops: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 23, 2009 10:15 am 
Hors-ligne

A vrai dire je suis plus un gars de comptoire qu'un gars de salon, donc va pour le comptoire ! 8)
(pastissou obligatoire)

Mais plus serieusement, je n'arrive toujours pas a me connecter, quelaue soit l'explorer utilise... :?:

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure