forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 7:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 17, 2005 8:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

tu pourrais pas faire un petit divx?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 17, 2005 8:56 pm 
Hors-ligne

Citer:
Là je te laisse la parole à Ken Kurai En plus JLo et Beyoné font surement moins bien du kendo que toi

Bah j'éspère!!! le contraire serait affolant!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Citer:
Ah au fait, trop top le sac Dr Martens !!

Euuuh....... c'est quoi cette histoire??? Y aurait-il des espions à Budo XI qui m'ont obseré??? :roll: Ca fou les boules!!!! Alors qui es tu? Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer:
vous remarquerez -hormis la position de b... (au choix du lecteur)- que:

1/ ils n'ont même pas pris le temps d'enlever les petites ficelles rouges

Ah!! le coup de la ficelle c'est trop bon!!! C'est (d'après kyuguillot) une parodie, mais là c'est drole malgré soi...

Citer:
(faut toujours penser aux copines célibataires )

Oh ça c'est gentil alors!!!! :D

Pour ce qui est du Do féminin nouvelle génération (appelez le comme vous voulez...) c'est vrai que ça claque!!!! (mais autant ne pas en mettre vu son efficacitée .......)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 17, 2005 10:15 pm 
Hors-ligne

La notion de parodie s'adressait au clip. :D

Je pense que la photo a été faite par des personnes qui ne connaissent aucun des sports qu'ils ont assemblé, car la tenue n'est pas trop celle du kendo non plus. Le hakama et keikogi font penser à l'aikido et la ceinture à un art sino-vietnamien.

Il doit bien y avoir d'autres photos publicitaires reprenant une discipline que nous ne connaissons pas et qui sont truffées d'erreurs. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 18, 2005 2:12 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous ! Pour les pubs je suis d'accord c'est un bon vecteur de popularité pour le kendô, mais ce qui m'énerve beaucoup, c'est que ce soit totalement déformé. S'ils se servent d'un sport, qu'ils se donnent au moins la peine de se renseigner un minimum sur la technique :evil: (rien que pour l'histoire des mains de chaque côté de la tsuba :shock: :? :lol: ). Parce que finalement ce qu'ils mettent en valeur, c'est la tenue (et encore, version...bizarre :lol: ) et non l'art martial (vu que c'est vraiment déformé pour ne pas dire inventé). C'est bien dommage. (en dehors de ça la pub est pas mal faite mais bon...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 19, 2005 8:57 pm 
Hors-ligne

En tout cas, a chaque fois qu'il y'a du kendo ( pub ou film ) ce n'est jamais à des fins drole ou ridicule. Il y'a toujours derriere, à mon avis, une image de quelque chose qui "depote". Je ne trouve pas le mot ou l'expression mais en anglais on dirait "badass" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 19, 2005 9:00 pm 
Hors-ligne

humm sinon :

Citer:
Salut,

J'ai récupéré le reportage sur Eiga diffusé sur Arte et je l'ai copié sur un dvd.

(en français donc).

Pour les initiés, en mpg, ça doit faire 2Go, alors si vous êtes interessé et que vous avez un serveur ftp par exemple, je peux vous l'envoyer.

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment légal... étant donné qu'il a été diffusé sur une chaine publique...

Melk

Je sais que certains reportage sur arte sont libre de droit et on peut les recuperer de la maniere que l'on veut. Reste à savoir si ce reportage en fait partie :p

Au pire y'a toujours moyen que quelqu'un le trouve sur Emule, mais si c'est illegal on a pas le droit hein !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 23, 2005 12:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Pour info il y a un article d'une demi page sur le kendo dans le magazine ISA (le meme genre que ELLE) de cette semaine.

Goetsu

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 23, 2005 1:11 pm 
Hors-ligne

Salut Goetsu,

Pour le divix, j'ai jamais compressé de dvd...mais bon je vais m'y mettre, je ne perds jamais une occasion d'apprendre qq chose !

Si qq'un peut me donner un conseil sur le soft à utiliser (en mp, ça évitera de surcharger le forum ;p... et histoire de fayoter avec l'admin lol)

Je vous tiens au courant.

Melk

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 19, 2005 10:12 am 
Hors-ligne

Mouarf, je viens de passer 10 minutes a m'arreter de rire en voyant les 2 "héroins" faire des saut périlleux...

Merci pour ce moment de détente...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 07, 2005 1:12 am 
Hors-ligne

Oo

Je suis explosée de rire, mais vraiment, explooosée de rire, là !

C'est quoi ça ? On n’a pas la même vision du kendo, Pepsi et moi. Franchement, on dirait plutôt un style de danse très originale effectué avec shinaï, et, le détail qui tue, le Do ne sert à rien et le Men ne décoiffe pas ...

Purééé ! Si on commence à foutre des starlettes de R'n'B avec un QI sûrement équivalent à celui d'une tomate OGM farcie avec du lardon OGM pour représenter le kendo au sein des téléspectateurs, nous v'là bien !

Y vont penser quoi, les autres débiles maintenant ? On va tous se faire envahir par des ados futiles et artificielles qui veulent pas enlever leurs foutus créoles et leurs bijoux pour pratiquer paske Beyonce fait du kendo. Et tant qu'on y est, ça va même devenir un phénomène de mode ><

[Je m'excuse d'avance si j'ai pu tenir des propos déplacés et choquants contre la communauté des moutons qui passent leur vie devant la télé et ne se soucient jamais d'autre chose que d'avoir le dernier top le plus branché :roll: ]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 11, 2005 10:32 pm 
Hors-ligne

Finalement sylvia, je suis pas le dernier puriste :wink:

Pour la photo avec Beckam, non seulement il prennent pas le tps de se renseigner un minimum comme vous dites, mais en plus ils sont un peu c... :? cornichons :wink: une garde au milieu des deux mains, à quoi ça peut servir ??? Laissez vos com :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 11, 2005 11:30 pm 
Hors-ligne

Phidias a écrit:
Finalement sylvia, je suis pas le dernier puriste :wink:

:lol:
Tu n'est pas puriste,tu es jeune!!!!!! :lol: :lol: Dis moi,es tu atteint du syndrome d'Isnogoud???? :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 12, 2005 8:45 am 
Hors-ligne

Kojima a écrit:

Y vont penser quoi, les autres débiles maintenant ? On va tous se faire envahir par des ados futiles et artificielles qui veulent pas enlever leurs foutus créoles et leurs bijoux pour pratiquer paske Beyonce fait du kendo. Et tant qu'on y est, ça va même devenir un phénomène de mode ><

[Je m'excuse d'avance si j'ai pu tenir des propos déplacés et choquants contre la communauté des moutons qui passent leur vie devant la télé et ne se soucient jamais d'autre chose que d'avoir le dernier top le plus branché :roll: ]

T'inquiète pas grace à Kill Bill et Le dernier samuraï on les a vu débarquer (l'année qui a suivi ma promo). Cela dit les gens qui rentrent dans un dojo ont en général d'autre préoccupations que leurs fringues. De tout façon ces gens là ne résiste pas longtemps. Il suffit de placer un magasin Jennifer entre la station de métro et le dojo. :twisted: :twisted: Cela dit moi, j'ai une plus mauvaise raison que J Lo, pour avoir commencé
:lol:

Sujet du message: kendo et pub
MessagePublié: Lun Déc 12, 2005 10:37 am 
Hors-ligne

Kojima a écrit:

Moi,j'aime bien la mode,et je ne suis ni débile,ni ado, j'aime bien la télé et je pratique du kendo depuis quelques années,dans un club,ou il fait bon d'ètre bon.......

8) Je ne vois aucune opposition,ni contradiction,dans tout cela... :roll: Sujet de dissert?....Matière à réflexion,peut ètre pour certains(nes)!!!!! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure