forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Jeu Nov 14, 2019 2:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 10, 2009 3:48 pm 
Hors-ligne

cette idée de proportionnalité m'a l'air d'etre tout a fait théorique et non applicable dans des conditions réelles; en effet, je vois l'agresseur qui est entré chez moi, il est armé d'un couteau; j ai attrappé ce fameux katana muy bien aiguisé; si j'ai bien compris je dois l avertir avant de le frapper et lui demander par exemple de saisir s'il le veut bien le sabre écossais du XIV° qui est dans le recoin de la piece (hisoitre qu on aie la meme allonge quoi-proportionnalité-); 2° cas: je vois qu'il a un couteau et j ai que le katana (la seule chose dont je sache peut etre me servir un peu, hein , au moins un peu); sérieux jdois prendre un couteau aussi?? Mais bon sang jsuis pas un commando marine moi! Et puis c'est gore le couteau! :twisted:
:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 10, 2009 4:58 pm 
Hors-ligne

Tu peux toujours tenter de le dissuader en faisant un "sémé" d'enfer...
En lui faisant comprendre que tu es pret à t'en servir...

Mais gare au passage à l'acte... :shock:

Pour que soit encore moins gore que le Kata na ! (muy bien aiguisé), prend
un sabre laser, ça cautérise...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 10, 2009 11:43 pm 
Hors-ligne

Une fois, chez mes parents, il y a eu du bruit dans le jardin la nuit. Ma chambre donne de ce côté, j'ai été la première à me réveiller. Je me suis levée, j'ai allumé dans le jardin sans ouvrir les stores, et j'ai appelé "Papaaaa !" de la fluette voix qui est la mienne au réveil trop précoce.
Et j'ai attrapé un balais. :D

Au final, on n'a pas ouvert, parce que les bruits avaient disparu ; le lendemain matin, des empreintes de pas étaient restées dans les parterres près de la clôture...

Quoi, ça fait pas peur, mon histoire ? :lol:

Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais nez à nez avec un cambrioleur ou autre... Je crois que j'essaierai de commencer par lui faire peur en criant, et comme le placard à balais est près de la porte, au besoin... Je sais que je préfèrerais assommer plutôt que couper, parce que j'aurais peur de le tuer ou de l'envoyer en réa pour un mois. A moins de viser (et de toucher :lol:) les membres, c'est vite mauvais, les plaies par arme blanche muy bien aiguisée.

Mais plutôt que le lapin nain en animal de défense, il y a le lapin crétin... ça c'est carrément dangereux (sauf que c'est con :D) !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 12:09 am 
Hors-ligne

Oai mais plus c'est con plus ça fait du dégat...
ça vaut peut-être le coup d'investir... :roll:

C'est pas moi c'est mon lapin en dessin allumé m'sieur !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 5:37 pm 
Hors-ligne

Et après on va nous pondre un amendement comme quoi les lapins nains et/ou crétins sont des animaux dangereux de deuxième catégorie :shock:

Le côté positif sera que du coup un lapin crétin sera doté d'un pédigree. Il y aura des expos, ce sera chouette :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 1:59 am 
Hors-ligne

Stockholm a écrit:
Et après on va nous pondre un amendement comme quoi les lapins nains et/ou crétins sont des animaux dangereux de deuxième catégorie :shock:

Le côté positif sera que du coup un lapin crétin sera doté d'un pédigree. Il y aura des expos, ce sera chouette :D

C'était une expo qu'il y avait devant la caverne dans le film des monthy pithon quand le lapin crétin a attaqué ?

Didon ça éxiste depuis super longtemps alors les lapins crétins...

ça éxistait déjà à l'époque de "la vie de Brian" je crois...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 2:35 am 
Hors-ligne

C'était dans "sacré graal"...
ça passe ce soir sur arte...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

En cas d'agression chez moi ou ailleurs, je tenterais le bon gros bourre-pif! Celui qui éclate bien les cartilages des cornets. Ca calme bien déjà, surtout si il est généreusement donné de la base du nez vers les sourcils, avec l'arête des métacarpiens.... Toute la cloison nasale doit remonter. Si l'impact est bien dirigé vers le lobe frontal du cerveau, tu es tranquille après...
Ou plus amicalement, le swing, ce coup de poing remontant sous le menton. Hors du champs de vision du quidam, c'est difficilement parable pour un non-averti.
(point de DO dans tout ça...)

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 3:13 pm 
Hors-ligne

Une question que je me suis poser bien qu'elle nécessite un investissement : le paintball ( je considère tout le long que c'est avec un fusil automatique) pour se qui l'on deja pratiquer savent que sa peut faire assez mal (ecchymose). C'est une arme totalement légal vu qu'elle est prévu pour tirer sur ses copains avec.
Après en condition réel :arrow:
Une petite somation pour la forme genre "halte ou je tire" avant de l'arroser. La surprise d'un tir dans le noir et la douleur des impact, même si le gars en face voie bien que c'est pas une arme a feu, devrais deja calmer les mec normaux et les inciter a fuir. Sinon avec un chargeur de 500 billes vous avez deja de quoi le ralentir dans son attaque, après un bon atemi avec le canon du fusil devrais le calmer si il veut vraiment se battre.
Si vous êtes sadique plus qu'as appeler les flic et leur dire qu'un gars couvert de peinture viens de vous cambrioler rien de telle pour se faire repérer de nuit que d'être multicolore.

Les +
-On reste can même a distance du mec seul soucis si lui as une arme a feu
-C'est une attaque proportionnelle quelque soit l'arment de l'adversaire vu que vous ne risquer de lui faire que quelque bleus (si vous viser pas la tête, œil crever ou étouffer par une bille dans la bouche)

Les -
-Nettoyage après coup (c'est can même de la peinture a l'eau) mais vous êtes pas obliger de viser le chargeur sur le portrait de la belle mère.

Qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 4:35 pm 
Hors-ligne

Pourquoi ne pas viser le portrait de la belle-mère ?! ça fait pourtant une bonne occasion de lui tirer dessus :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 4:58 pm 
Hors-ligne

paintball + billes au congelo.
Ça n'explose pas et ça fait mal. :)

Graphisme / Illustration
www.banzaiidesign.com

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 10:56 pm 
Hors-ligne

L. Billiau a écrit:
paintball + billes au congelo.
Ça n'explose pas et ça fait mal. :)

Je préfère quand ça fait des jolies couleurs :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 11:34 pm 
Hors-ligne

Raoul a écrit:
En cas d'agression chez moi ou ailleurs, je tenterais le bon gros bourre-pif! [...]
:D

Ouai le Raoul Volfoni, il s'y connait un boure-pif, Sauf que d'habitude c'est lui qui les reçoit. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 11:38 pm 
Hors-ligne

MaretOlivier a écrit:
Une question que je me suis poser bien qu'elle nécessite un investissement : le paintball

[...]

Qu'en pensez vous ?

J'ai un copain qui avait adopté cette politique pour se débarrasser des chats qui venaient trop souvent batifoler dans ses herbes aromatiques qui finissaient par sentir la pisse.

Ils ont assez vite compris. Pour ce qui est des cambrioleurs ... peut être à tester ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 12:49 pm 
Hors-ligne

Mon beau-père a du un jour tirer sur un chat avec une carabine à plombs ben le chat il a rien voulu savoir...

On est un warrior ou on l'est pas....

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure