forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 3:00 pm 
Hors-ligne

KendoFRUK a écrit:
ôkami a écrit:

Ou encore des senseis qui (ahahah) en ji geiko, s'arrangent pour te mettre dos au mirroir afin de pouvoir se contempler dans l'action a un tel point qu'ils regardent plus souvent le mirroir que leur adversaire dans le combat ?

.

:shock: :shock: des mirroirs? :?: quels mirroirs? vous vous entrainez dans la galerie des glaces de Versailles? dans une salle de danse? :D
Le problème est réglé pour nous sur ce point précis, pas de mirroir, les murs délabrés d'un bon vieux gymnase...déjà, l'ego se calme un peu :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 3:10 pm 
Hors-ligne

Ca y est je parle de mirroirs et tout de suite c'est l'effervescence... Un peu de tenue, voyons, c'est un dojo ici pas une chambre a coucher

Pas de soucis, les mirroirs ont depuis tous été traversés par un coude, un shinai ou une tete, c'est ce qu'on appelle trancher l'ego chez nous je pense...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 3:14 pm 
Hors-ligne

Citer:
dans une salle de danse

Oui, oui. J'adore me regarde dans les miroirs de la salle, je nous trouve tellement classe et beau en hakama, keikogi et tare.
C une des choses qui m'a attire dans le kendo, la classe qui s'en degage. La je suis egocentrique pour le coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 3:17 pm 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
Citer:
dans une salle de danse

Oui, oui. J'adore me regarde dans les miroirs de la salle, je nous trouve tellement classe et beau en hakama, keikogi et tare.
C une des choses qui m'a attire dans le kendo, la classe qui s'en degage. La je suis egocentrique pour le coup.

:D :D :D c'est un fait que la tenue de Kendo nous arrangerait plutôt... :lol: enfin, sauf si le Do est un peu trop large et nous transforme en scarabée ambulant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 3:19 pm 
Hors-ligne

KendoFRUK a écrit:
Ca y est je parle de mirroirs et tout de suite c'est l'effervescence... Un peu de tenue, voyons, c'est un dojo ici pas une chambre a coucher

..

ouh la! c'est un test visuel non? pour déterminer les aptes aux frappes et les séparer des "bigleux"? :lol:
je te ferais remarquer que personne n'y a mis une connotation quelconque :D , c'est toi qui dérives :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 8:59 pm 
Hors-ligne

KendoFRUK a écrit:
I love tsuki :P ... Ca a un effet psychologique énorme sur l'adversaire c'est terrible. Mon seme est mauvais, mais apres un bon tsuki, l'adversaire devient méfiant, commence a reculer et je peux jouer avec comme une marionnette. Simplement en usant son apréhension a recevoir un autre tsuki.

Narcissisme... tu parles de ceux qui mettent 1/2h a enfiler son hakama et keikogi en allant se contempler 10 fois dans un mirroir ? Ou encore des senseis qui (ahahah) en ji geiko, s'arrangent pour te mettre dos au mirroir afin de pouvoir se contempler dans l'action a un tel point qu'ils regardent plus souvent le mirroir que leur adversaire dans le combat ?

Je pense que c'est inévitable mais bien loin de l'ego, qu'il soit négatif ou positif car il peut etre les 2.

Jouer avec son adversaire???...particulier comme manière de voir les choses... :roll:

Pour le terme "narcissisme", il faudrait peut être se détacher du mythe de narcisse, certes à l'origine du mot mais qui aujourd'hui en est vraiment éloigné. Exit donc le reflet miroitant dans l'eau et le beau gosse qui se contemple!!! :lol:
D'ailleurs, le narcissique ne combat pas directement...il préfère exploiter la faute de son adversaire, la susciter plutôt que de l'affronter...donc normalement, il y en pas dans nos disciplines...par contre pour les "Egos", c'est beaucoup moins sûr! :lol: :wink

moscalis a écrit:
Citer:
dans une salle de danse

:lol: :lol: :lol: Le moustique fashion, ça ne m'étonne pas!!! :lol: :lol: :lol:
kikoo aura l'immense privélège de voir ça aux UEK je crois? :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 10, 2008 10:10 pm 
Hors-ligne

Citer:
Le moustique fashion, ça ne m'étonne pas!!!
kikoo aura l'immense privélège de voir ça aux UEK je crois?

OUI OUI, elle aura se privilege, et les autres aussi d'ailleur 8) 8) 8)

Promis je t'envoi des photos :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 8:53 am 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
Citer:
Le moustique fashion, ça ne m'étonne pas!!!
kikoo aura l'immense privélège de voir ça aux UEK je crois?

OUI OUI, elle aura se privilege, et les autres aussi d'ailleur 8) 8) 8)

Promis je t'envoi des photos :D

ah booooon? moscalis, tu vas à Houlgate? super, je vais contempler de mes propres yeux? :D mais comment va-t-on se reconnaitre, la bas? c'est pas nos vrais noms, ça va être rigolo, ça encore, tiens... :wink:
si j'ai bien compris, faut que je cherche un "beau gosse" qui se regarde dans toutes les surfaces vitrées... :lol: :lol: mais pourquoi "moustique"???

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 9:36 am 
Hors-ligne

Citer:
mais comment va-t-on se reconnaitre, la bas?

FASTOCHE. Toi tu seras la plus agée :D et moi bah c'est simple je ressemble bcp à mon avatar :lol: .
Sinon ya quelque temps je t'avais donner un lien sur des resumes des UEK de l'an dernier, un des deux et de moi, à toi de deviner lequel???

Citer:
mais pourquoi "moustique"???

Alors là, il n'y a qu'OKAMI pour répondre, mais logiquement c un secret, chut...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 11:38 am 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
[FASTOCHE. Toi tu seras la plus agée :D et moi bah c'est simple je ressemble bcp à mon avatar :lol: .
Sinon ya quelque temps je t'avais donner un lien sur des resumes des UEK de l'an dernier, un des deux et de moi, à toi de deviner lequel???

Tu sais ce qu'elle te dit, la plus âgée!!!! :lol: :lol: :lol:
J'vais garder mon Men toute la journée, serai pas repérable, comme ça... :wink:
J'ai bien lu les résumés ( tu penses!!) , je pencherais pour le deuxième venant de ta plume, mais ça me dit pas à quoi tu ressembles, à moins que tu ne te ballades avec une pancarte autour du cou, portant ton nom, façon enfant dans les aéroports...: "le petit moscalis attend sa vieille mamy Kikoo au point d'accueil, je répète..." :D
Pas grave, je mènerai mon enquête.... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 12:38 pm 
Hors-ligne

Cherche un gars avec un sac rouge. Mais ROUGE, hein.

Moi aussi j'y serai :wink:
ça va être sympa de voir qui se cache derrière le masque...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 12:46 pm 
Hors-ligne

vous taterez aussi de mes crocs :twisted: :twisted: :twisted:
Moscalis ça fait un moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

...sauf si tu viens ce weekend au stage du Budo :?: :?: :?:

Rappel : Stage du Budo XI ce WE ouvert à tous infos sur www.budo11.net

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 1:05 pm 
Hors-ligne

obi-one a écrit:
vous taterez aussi de mes crocs :twisted: :twisted: :twisted:
Moscalis ça fait un moment...

ouh laaaaaaa vous me FAITES PEUR!!!! :lol: eh ho, j'ai un tooouuuuuut petit niveau, donc je refuse de tater les crocs de quiconque!!! :D
Des belles frappes, d'accord, des pas belles frappes , d'accord toujours, mais des coups de massue sur mes 46kg....noooon, pitié! c'est une université de Kendo, "engagez vous, rengagez vous" qu'ils disaient, ils ont jamais parlé d'une boucherie collective!!! :D :D :D et pis, obi one, to avatar me fait peur, on dirait la rotweiller noire de mon voisin, elle terrorise tout le quartier!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 11, 2008 1:14 pm 
Hors-ligne

kikoo a écrit:
et pis, obi one, to avatar me fait peur, on dirait la rotweiller noire de mon voisin, elle terrorise tout le quartier!!! :lol: :lol: :lol:

en effet je lache jamais mon os :twisted: , mais je parle bien d'une belle coupe, de haut en bas, bien au milieu, comme sur le 1° Kata :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure