forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Ven Avr 20, 2018 9:54 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 30, 2007 9:19 pm 
Hors-ligne

Eh, là, jeune homme, n'allez-vous pas trop vite en besogne?
On va peut-être attendre que ta carrière soit derrière toi avant d'envisager une quelconque autre promotion _ en-dehors de la médaille en chocolat bien sûr. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 01, 2007 5:09 pm 
Hors-ligne

Georges Abitbol a écrit:
8)

la classe ce n'est pas encore pour demain :lol:

V'là que débarquent les apprentis shéraffs

ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 02, 2007 1:58 am 
Hors-ligne

ANGAKOK a écrit:
Georges Abitbol a écrit:
8)

V'là que débarquent les apprentis shéraffs

ok je :arrow:

certes...
ha ha ha

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 02, 2007 2:01 am 
Hors-ligne

Ah ben si, là ça marche...
Alors je ne comprends plus rien :
je peux toujours répondre à des posts, mais je ne peux plus créer de nouveaux thread depuis mon compte. La page freeze dès que je commence la publication.
Si quelqu'un a une idée... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 04, 2007 11:34 pm 
Hors-ligne

T'as le choix entre une malédiction venue du fond des âges ou le bon vieux complot judeo-maçonnique, celui-là même qui toujours faisait frémir El Caudillo Franco...

Sujet du message: Le retour d'EL JOKER c'est bien passé
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 6:35 pm 
Hors-ligne

Eh ,oui le revoici parmi nous ce grand garcon.Il est revenu de son pays cousin ou il a apprit les rites des fiers trappeurs mais jamais aprés 22h car le manque de sommeil nuit a ce teint qui fait chavirer les coeurs de ses admiratrices.Aprés un retour a NIDF ou il reprit l'entrainement de maniére assidue (sauf les soirs de révision ,cours particuliers donnés de trés prés par une amie devouée et desinteressée),EL JOKER à notre émerveillement et admiration s'inscrivit au Critérium Kyu de facon à montrer à tous combien lui avait été profitable sont séjour dans les vastes forets canadiennes et que ses formes physiques et mentales étaient decuplées par ce séjour si prés de la nature.Il finit 4 eme du critérium à la grande surprise de son professeur aprés avoir epuisé par ses muscles d'acier moults adversaires ne souffrant ni dans ses chaires( les SUNES sur ses genoux de ses adversaires, ceux ci tétanisés par la puissance degagée le voyaient plus grand qu'il n'était)ni dans son esprit trempé par les épreuves du grand nord.Nous sommes rentrés ,EL PRESIDENTE LE GRAND VIZIR et moi meme sur PARIS l aprés midi meme , revenant à son état de simple mortel et émergeant de sa torpeur divine ,EL JOKER s'apercut qu'il avait oublié son sac de voyage au gymnase ceci aprés 10 minutes d 'autoroute , me permettant de refaire un petit crochet de 25 kms a travers le pays tourangeot comme je n'etais pas pressé car tout le monde sait qu'un dimanche aprés midi la A 10 en revenant sur PARIS la circulation correspond a celle de la préfecture de la CREUSE à 3h du matin je profitais de ces moments supplementaires à ses cotés.EL PRESIDENTE et le GRAND VIZIR lui servant d'avocats par des plaidoiries nullement empruntes de sous entendus lui montrèrent toutes leur admirations.Bref ,revoici EL MAGNIFICO SUBLISSIMO JOKER parmi SES admirateurs de NIDF.Au fait EL BUFFON ,il faut qiue tu saches que ce week end EL JOKER nous fit montre de nouvelles dispositions qui lui valurent de la part du GRAND VIZIR et de EL PRESIDENTE du doux surnom de CHAUSSETTES je pense qu'il se fera un plaisir de t'expliquer le pourquoi du comment(et je ne te parle pas du doux sobriquet que seuls ses amis les plus proche l'affuble avec la plus grande des admiration.KENJI :twisted: :twisted:

Club NIDF

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 6:45 pm 
Hors-ligne

Il est certain que nous avons passé de formidables moments en compagnie du puissant Chaussette ce week end. J'ai particulièrement apprécié le moment où, de retour au CTRO après une charmante promenade dans la riante Touraine, nous avons pu admirer la démarche nonchalante du Sublissimo Joker, tant il est vrai que quitte à avoir perdu du temps, autant ne pas se presser. C'est dans ce genre de moments que l'on se rend compte à quel point le Québec est vil de tenter de nous priver d'el Joker Chaussette, à grands coups de forêts sauvages, de trappeurs enneigés et de caribous hargneux. Heureusement que ses adversaires se sont chargés de lui rappeler que le naginata vaut bien les étendues sauvages du grand nord, marquant son genou d'une cicatrice tribale du plus bel effet.

Longue vie à el Joker Chaussette, guerrier parmi les guerriers ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 4:28 pm 
Hors-ligne

[color=indigo] :lol: :lol: :lol: c'est vraiment donmmage qu'on ait pas plus de compte rendus!! Que fait NIDF???? :o :o :o :lol: :lol: :lol: [/color]

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 07, 2007 12:00 am 
Hors-ligne

Alors je suis de retour et je m'insurge devant tant de mensonges éhontés. Je ne me suis pas inscrit au Critérium Kyu, ON m'y a inscrit sans plus de formalités. Bon je ne regrette pas le, enfin les voyages car grâce à moi on a pu visiter une partie de Tours que nous n'avions pas vu à l'aller et un peu de tourisme ne fait pas de mal. Quant au fait que je me décarcasse pour que nous puissions passer le plus de moment ensemble pour renforcer notre esprit de club, je ne comprends pas les vaines basses remarques qui me sont adressés. Je continuerai à servir mon club le plus fidèlement possible!!!

Sujet du message: PENDANT CE TEMPS, A VERA CRUZ....
MessagePublié: Mer Fév 07, 2007 7:07 am 
Hors-ligne

Chaussette ? hum... comme c'est Mignon !
Et bien figurez vous que pendant que vous visitiez allegrement le pays Tourangeot ("quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps..."),
De l'autre côté de la planète avait lieu le grand stage annuel de TendoRyu,
avec les vieilles Sensei qui tiennent à peine debout mais qui poutrent gravent
(Mitamura Sensei était malheureusement absente car pas en grande forme) et tout et tout.
La France et la Belgique (Johny, le retour) ont fait face de front, coude à coude, pour arriver à bout des kata du shodan, puis de chudan !

Bref trois jours intensifs qui se fallait d'aprecier à leur juste valeur !
IIEEEEEEI

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 7:28 pm 
Hors-ligne

En fait au grand complet c'est "Chaussette tête en l'air".

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 10, 2007 7:04 pm 
Hors-ligne

Et en encore plus au grand complet, c'est "el sublissimo Joker Chaussette tête en l'air".

Sujet du message: Bonne fête
MessagePublié: Jeu Mars 01, 2007 2:14 pm 
Hors-ligne

Alors je voudrais réparer une injustice flagrante quand même parce que l'on fêtes les grand mères mais pas les grand pères, donc même si j'ai un peu d'avance, voilà bonne fête Alain Guillaume(avec un peu d'avance je sais).

Sujet du message: reponse de kenji
MessagePublié: Jeu Mars 01, 2007 7:14 pm 
Hors-ligne

merci encore bien que le futur guerrier soit encore dans le ventre de sa maman cet attention me touche car si les kamis se penchent sur son berceau avec un papi et une maman pareil le (c'est un garcon) le petit bouchon devrait avoir de qui tenir et avec des parrains comme vous il est sur d'apprendre les bonnes manières et la ruse qui sont les apanages d' un grand samurai :D :D PS si le< BONNE FETE PAPI> est juste pour me faire comprendre que je suis une vieille mule tu vas prendre un sacré coup de sabot à la reprise des entrainements mais connaissant ta courtoisie je dois certainement me tromper :twisted: :twisted: :twisted: Avec toute mon amitié ALAIN :wink:

Club NIDF

Sujet du message: Ah bah ça c'est bien
MessagePublié: Jeu Mars 01, 2007 7:23 pm 
Hors-ligne

Et bien je dois avouer qu'il y avait des deux :D :D :D :D :D :D :D
Félicitations à la maman et encore bonne fête petit papy Alain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure