forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2018 7:43 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 3:50 am 
Hors-ligne

C'est beau, l'amour vache... :wink:
Félicitations par anticipation à la future maman, ainsi qu'au futur "papy" qui bientôt se parera de ce titre comme d'un manteau de pourpre et de bonheur.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 3:46 pm 
Hors-ligne

C'est mignon tout ça....

Bonne fête (futur)papy !

n'oubliez pas de nous tenir au courant.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 8:00 pm 
Hors-ligne

Ah là là, je reste un jour sans passer sur ce forum et Chaussette fait des siennes... :wink:

Bonne fête au futur papy ! :smile:
Et félicitations à la maman (et au papa accessoirement, ne l'oublions pas)...

Sujet du message: merci pour vos voeux
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 10:18 pm 
Hors-ligne

Merci pour vos voeux à la future maman ainsi qu'a mon encontre il est toujours agréable de savoir que l'on a des amis qu'ils soient prés ou a des centaines de kilomètres meme en dehors de nos frontières (coucou les amis de BELGIQUE!)pour le moment tout se passe bien et la future maman prend toutes les précautions necessaires pour cela,je lui transmettrait vos voeux.Je profite de ce message pour passer une annonce qui concerne les gens de NIDF un de nos membres a egaré 1)une carte d'étudiant 2) une chevalière 3) et à ce que je crois un titre de transport ,si par hasard quelqu'un avait des informations concernant ces différentes choses qu'il n'hésite pas a nous en parler.Il n'est bien sur pas offert de recompense car la personne qui a égaré ces choses est étudiant et je suis sur que ces pertes sont pour lui génantes et bien qu'il soit parfois moqueur envers son professeur avec des allusions sur son age (je ne l'accablerais pas en parlant de gagatisme précoce en ce qui le concerne car grace a son étourderie j'ai pu decouvrir une partie de TOURS que je ne connaissais pas)sur sa taille( car moi je ne laisse pas tout trainer derrière moi pour retrouver mon chemin, bonjour le petit poucet d' 1,85m!)je compatis pleinement a ses ennuis, c'est pour cela que je tais son identité .Je ne voudrais pas qu'il soit la victime des railleries de ses camarades de club et par amitié pour lui je ne parlerais pas non plus d'un SMS oublié qui lui coute trés cher mais ces oublis nombreux sont normaux a son age ayant l'esprit occupé par la seule perte qui lui ferait plaisir mais qui n'a pas eu lieu,SA FLEUR :(

Club NIDF

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 1:35 am 
Hors-ligne

Uh, il est temps de rentrer mémé: "ça va sharcler"! :shock:
Oups. Trop tard...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 5:40 pm 
Hors-ligne

Argh... Certaines mauvaises langues diront que plus ils sont vieux plus ils ont de la ressource, les sensei.
Moi je me contenterai de dire "aie ça fait mal!" :lol: :lol: :lol: !!

Sinon bah félicitation bien sur à Anne. Je bosse dans une boite dédiée à la grossesse. Je lui envoie donc quelques petit liens qui peuvent servir.

http://www.guidemamans.com/

http://www.mayane.tv/website/home/

(ça c'est la version cool de mon message. La vrai version c'est: "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL!!! C'EST LA FETE!! quand est ce qu'on va boire un coup pour fêter ça???? Euh non c'est mal ça!! Euh bon bah faut vite faire la fete!!! ET VIVE LES CREVETTES!!!! Et on sait si c'est une crevette fille ou une crevette gars? Et le papy il dit quoi lui??? Et le club??? Il a été repeint en bleu et rose????...."et ainsi de suite! Toutes mes félicitations, Anne!!"

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 22, 2007 11:18 pm 
Hors-ligne

Hello à tous :P :P :P .

Cela fait tellement longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...je vois que l'ambiance est toujours là et c'est tant mieux... :lol: :lol: :lol:

Merci à vous pour les petits posts qui me sont destinés, euhh enfin qui nous sont destinés. Notre crevette (comme dirait certaine :wink:) est un petit mec et il devrait théoriquement arrivé mi-juillet...

Par conséquent, pas de naginata pour moi cette année, on ne peut pas tout avoir...Mais je me rattraperais...

Je vous embrasse

Club NIDF

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 20, 2007 4:52 pm 
Hors-ligne

Au hasard de mes errances sur le Net, j'ai eu des nouvelles du Quatrième Cavalier de l'Apocalypse façon NIDF...
http://blogs.yahoo.co.jp/mukaezuki/folder/276653.html
Il y en a qui ont de la chance.... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 25, 2007 7:41 am 
Hors-ligne

Le résumé de la bataille est ici :

http://snooz2k2.over-blog.com/article-6480326.html

cette année, les Toyotomi ont pris cher !!
ha ha ha !
Ben oui puisque chez les Hôjô, il y avait outre moi et Ebisawa sensei, la moitié de l'équipe nationale japonaise de naginata et des anciens sempais de l'IBU...

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 25, 2007 2:50 pm 
Hors-ligne

....... l'envie m'étouffe..... :lol: :cry: :lol: :cry:

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 27, 2007 4:04 pm 
Hors-ligne

Pour ma part, je me consume de jalousie... Sigh. :?

Sujet du message: Post qui sert à rien
MessagePublié: Sam Mai 26, 2007 10:54 pm 
Hors-ligne

Bon voilà mon post n'est pas très utile mais c'était pour vous présenter mon nouvel avatar. Il est sympa hein Alain?
Ah si on va retrouver nos ptits français qui c'étaient perdu au Japon la semaine prochaine, donc bon retour à Hugues et à Ophélie!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 28, 2007 4:24 am 
Hors-ligne

"Vos ptits français", ils sont remontés à Bloc !!
Après la semaine comando à L'IBU, ils ont triplé leur masse musculaire, décuplé leur vitesse et leur precision... En deux mots, vous allez prendre cher !!
Surtout le motodachi officiel du club !!! :D

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Sujet du message: message a celui qui se reconnaitra dit le moto dachi de NIDF
MessagePublié: Lun Mai 28, 2007 7:00 pm 
Hors-ligne

BRAVO pour ton nouvel avatar, un ippon pour toi!J 'espère que cette photo que tu prends comme symbole est pour toi un exemple car personnellement moi le costume cravate bof bof,aussi cette photo doit etre considérée comme exceptionnelle pour toi ,elle ne me diminue pas bien au contraire elle montre le respect que j'ai pour vous et vos prestations sportives .Par contre comme je vois que tu t'interesses a l'étiquette je vais me polariser sur toi pour que tu deviennes un exemple pour tout les pratiquants d ARTS MARTIAUX et un sempai pret a tout pour le bonheur de ses senseis et des yudanshas de NIDF :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Club NIDF

Sujet du message: AVEC TOUT MES REMERCIEMENTS
MessagePublié: Mer Mai 30, 2007 6:09 pm 
Hors-ligne

J'adresse tout mes remerciements à tout les élèves de NIDF qu'ils soient ici ou à l'étranger (BAPTISTE :wink: ) à tout ceux qui n'étant pas de NIDF ont participé a cette agréable surprise .Vous dire la joie que j'ai ressenti et aussi l'émotion m est difficile car il est des sentiments que l'on ne sait exprimés par des mots mais sachez qu'etre votre professeur et votre ami est pour moi un grand honneur.Si je suis arrivé a ce stade ,je le dois a ma sensei MME CHARTON et vous donner ce que j'ai recu est une chose extraordinaire car sans élèves il n'y a pas de professeur et je dois dire qu'avec vous et votre appui c'est une grande joie.Puissent les kamis continuer a donner à NIDF ce sentiment d'amitié et de complicité qui est sien car meme ni nous nous chahutons entre nous ,je pense que le respect qui nous anime est un exemple et notre amitié (bis repetita) le ciment qui nous unis vous BEATRICE CLAIRE et moi.VIVE NIDF et encore merci pour cet anniversaire que je n'oublierais pas de sitot.Un grand merci aussi a VLADIMIR pour cette KIRI NAMI bis ,mais je le remercierais de vive voix . DOMO ARIGATO GOZAIMASU , ALAIN :oops:

Club NIDF

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure