forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mar Juin 19, 2018 1:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 26, 2008 3:06 pm 
Hors-ligne

Bon, je voulais juste dire, que j'ai visionné quelques combats de la coupe Tokunaga de cette année... bravo à tous pour vos combats ! :)
Mais alors, un qui m'a fait plaisir, mais alors vraiment, c'est mon Philippe !!!
Les deux sune qui t'ont permis de prendre le dessus sur Aurore, mon poulet, c'était de la Grande Classe !!! 8) Et je m'y connais (en classe, pas forcément en naginata) :P Il fallait aller les chercher, car elle avait pris le dessus rapidement, et même un certain ascendant psychologique (après son premier sune, tu deviens raide comme une poutre), jusqu'à ta contre-attaque... et là, c'est la guerre ! Koshi spirit, koshi Pa-wa-. ça enchaine ni-, san-dan waza en mochikae, du grand Art, du naginata, du vrai... sans feinte à deux francs ni ippon de raccro comme un but à la Dugarry...

Continue comme ça mon poulet !

à plus

"We are now no longer the knights who say ニ !
We are the knights who say 駅 駅 駅 普段着 フポング !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 12:51 pm 
Hors-ligne

Tout à fait, pif paf pastèque, même, comme on dit chez nous... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 2:35 pm 
Hors-ligne

baptiste a écrit:
Bon, je voulais juste dire, que j'ai visionné quelques combats de la coupe Tokunaga de cette année... bravo à tous pour vos combats ! :)
Mais alors, un qui m'a fait plaisir, mais alors vraiment, c'est mon Philippe !!!
Les deux sune qui t'ont permis de prendre le dessus sur Aurore, mon poulet, c'était de la Grande Classe !!! 8) Et je m'y connais (en classe, pas forcément en naginata) :P Il fallait aller les chercher, car elle avait pris le dessus rapidement, et même un certain ascendant psychologique (après son premier sune, tu deviens raide comme une poutre), jusqu'à ta contre-attaque... et là, c'est la guerre ! Koshi spirit, koshi Pa-wa-. ça enchaine ni-, san-dan waza en mochikae, du grand Art, du naginata, du vrai... sans feinte à deux francs ni ippon de raccro comme un but à la Dugarry...

Continue comme ça mon poulet !

à plus

Merci! :D

Malheureusement je n'ai pas fait aussi bien lors du Critérium Kyu de ce week-end.
En effet, j'ai découvert quelque chose de très important à propos de la main de force:

La main de force, c'est celle qu'il vaut mieux éviter de coincer dans une portière de NIDF Mobile la veille de la compétition.

Les vidéos sont en cours d'encodage, mais voici déjà quelques images:
Image
NIDF joue au GO

Image
Les lapins qui m'ont indirectement mis un Koté

La suite très bientôt!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 2:37 pm 
Hors-ligne

Excellent!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 3:14 pm 
Hors-ligne

Yeah cool. 8)

Sur le go, c'est marrant, on dirait qu'il y a ceux qui sont saoûls, et ceux qui s'endorment... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 14, 2008 9:54 am 
Hors-ligne

Dis moi, tes lapins, ils auraient pas joué dans Resident Evil 4 ???

Sinon, quelle drôle d'idée d'aller se fourrer la main dans une portière la veille d'une compétition... Toujours aussi saugrenu ce Philippe !!! :lol:

Pour la partie de go, no comment... du pur Mexican-Ryu... et pas coupé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 02, 2008 10:45 pm 
Hors-ligne

essayez donc d'apprendre le go à ses pithécanthropes bourrés :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 4:01 pm 
Hors-ligne

annémoone a écrit:
essayez donc d'apprendre le go à ses pithécanthropes bourrés :shock:

Sujet du message: El Website
MessagePublié: Mar Avr 15, 2008 11:34 am 
Hors-ligne

OK now it's official:

Venez Visiter le site de NIDF, il est beau, goûtu et acidulé!!

Il subira encore des modifications (logo en cours d'achèvement...) mais déjà il respire la classe!

http://www.naginata-idf.org/

Sujet du message: site nidf en visite incognito
MessagePublié: Mar Avr 15, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

je suis venu,j'ai vu et youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet du message: LE RETOUR DE KENJI
MessagePublié: Lun Mai 05, 2008 10:01 am 
Hors-ligne

Avis a tout les peones de NIDF MEXICAN RYU ,aprés une retraite volontaire justifiée ou non :?: pour une méditation profonde dans les fins fonds de la montagne parisienne sur L HERMAPHRODISME DES ESCARGOTS DE BOURGOGNE EN HAUTE MAIS ALORS TRES HAUTE AMAZONIE ET CE PART TANT DE BROUILLARD,KENJI vous annonce son retour sur ce forum.Ma méditation silencieuse a été troublée non pas par les chants d'amour des REXS POMATHA mais par des bruits et des rumeurs et en ouvrant les yeux et les oreilles que vis je? ,qu'entends je ?,courgettes concombres et fruits rouges?POUTRE! comme dirait DAME AGNES notre PASSIONARIA les troupes SHOGUNALES sont à nos portes et ont déja frappées et je reconnais bien là leurs méthodes, franchise,honnetetée et droiture envers l'adversaire comme de vrais SAMURAIS.SUBLISSIMO ,MAGNIFICO ,GRANDISSIMO PRESIDENTE et vous ENTITE TOSHIROMIFUNESQUE ,RANCE TAVERNE et mon petit SOSETTE, mon petit préféré,me voici a vos cotés .Juste le temps de retrouver KIRINAMI que j'ai laissé en pension chez mon ami le petit nain ( à ce propos ses deux fréres vous envoient le bonjour avant de partir a la mine et de couper par la foret parce que c'est plus court 8) si si!) ) et je serais pret pour la bataille A TRES BIENTOT KENJI !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Club NIDF

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 05, 2008 1:08 pm 
Hors-ligne

:D

Montjoie!!!

Sujet du message: Re: LE RETOUR DE KENJI
MessagePublié: Lun Mai 05, 2008 4:58 pm 
Hors-ligne

Euh... j ai pas tout compris, mais (re)bienvenue parmi nous !
Ensuite, je serais curieux de savoir pourquoi cette naginata s'appelle "kirinami" ?
Est-ce gravé sur le Nakago ?

kenji a écrit:
Avis a tout les peones de NIDF MEXICAN RYU ,aprés une retraite volontaire justifiée ou non :?: pour une méditation profonde dans les fins fonds de la montagne parisienne sur L HERMAPHRODISME DES ESCARGOTS DE BOURGOGNE EN HAUTE MAIS ALORS TRES HAUTE AMAZONIE ET CE PART TANT DE BROUILLARD,KENJI vous annonce son retour sur ce forum.Ma méditation silencieuse a été troublée non pas par les chants d'amour des REXS POMATHA mais par des bruits et des rumeurs et en ouvrant les yeux et les oreilles que vis je? ,qu'entends je ?,courgettes concombres et fruits rouges?POUTRE! comme dirait DAME AGNES notre PASSIONARIA les troupes SHOGUNALES sont à nos portes et ont déja frappées et je reconnais bien là leurs méthodes, franchise,honnetetée et droiture envers l'adversaire comme de vrais SAMURAIS.SUBLISSIMO ,MAGNIFICO ,GRANDISSIMO PRESIDENTE et vous ENTITE TOSHIROMIFUNESQUE ,RANCE TAVERNE et mon petit SOSETTE, mon petit préféré,me voici a vos cotés .Juste le temps de retrouver KIRINAMI que j'ai laissé en pension chez mon ami le petit nain ( à ce propos ses deux fréres vous envoient le bonjour avant de partir a la mine et de couper par la foret parce que c'est plus court 8) si si!) ) et je serais pret pour la bataille A TRES BIENTOT KENJI !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 05, 2008 10:20 pm 
Hors-ligne

Banzaï ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 3:06 pm 
Hors-ligne

Certains l'attendaient depuis quelque temps...
Le résumé de la bataille !

http://snooz2k2.over-blog.com/article-19421197.html

NIDF représenté en force sur les terres du clan Hojo... Mais il a bien fallu quand même concéder une défaite.

Carrrramba !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure