Je suis un ancien pratiquant qui connait l'histoire de chacun. Il est écrit dans le rapport de la Commission IAIDO pour l'AG 2015 que monsieur LOSSON va supprimer un stage national...Raison invoquée...ils coûtent trop chers!....De 1994 à 2012 les stages nationaux se sont toujours auto-financés et n'ont rien coûter au CNK;pour mémoire le responsable de l'époque avançait financièrement ses projets et pour exemple à Versailles : 6 senseî japonais, monsieur RAICK faisait le 7éme juré et 200 participants . Avec cette nouvelle équipe plus de 20 personnes ne paient pas et qu'en est-il des paiements des dégâts de tôle sur les véhicules de location?...En France nous avons des 7 éme dan messieurs RAICK, RODRIGUEZ et SAUVAGE mais monsieur LOSSON , avec l'aval de notre chère président,invite ses amis européens Allemand Suédois Anglais et j'en passe:-nous sommes incapable de faire un passage de grade entre japonais et français???De plus ce personnage subventionne des IR pour 2 , 10 voir aucun compétiteurs avec son esprit compétition...Sommes-nous riche à ce point???Que fait la FFJDA qui fait la course au gaspillage?Que font les membres du Comité Directeur?Je pense que l'exclusion abusive des hauts gradés français coûte cher à nous licenciés... ---QU'EN PENSEZ_VOUS?
|