forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Mer Déc 13, 2017 8:21 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kendo en extérieur
MessagePublié: Lun Mai 22, 2017 6:46 pm 
Hors-ligne

Bonjour ,
Il y a t il des personnes qui s entraînent en extérieur ?
J ai pas la possibilité de la faire en intérieur car pas de hauteur sous plafond même pour une matraque :( mais j habite à la campagne donc j ài des grands espaces .
Je me explique pourquoi :

1 j arrêt de fumer ( oui je sais pas biennn) mais pour casser mes habitudes, j aimerais pouvoir le faire en extérieur le matin de 8h à 9 h et le soir de 19h à 20h avec le bogu , d une pour faire en sorte de m habituer et de 2 Pour le mettre de plus en plus rapidement ;
2 j ai qql mois (en cumuler 1 an 1/2) de pratique en club ,je pense avoir les bases , oui car la vie fait ,c est pas possible d aller aux entraînements ( horaires incompatibles ,jusqu'à maintenant , mais depuis peu je vais aller voir pôle ^^ enfin bref ) et que les inscriptions ne sont pas avant septembre pour la nouvelle saison , pas facile la vie , et 3 ce serait bon pour mon morale .
3 avez vous,qql exercices à me conseiller pour ce genre d exercices en extérieur avec le bogu ? Je fait du cardio , qui est prévu dans mon heure d entraînement .
4 je kiffe le Kendo , j y pense souvent , très souvent , même quand je promène mon akita matin et soir je m oblige à muscler mes appuis , je fais pas mal d excercice pour fortifier ma jambe gauche , car j ai comme jambe forte la droite , c est assez handicapant , pour le Kendo

Je suis preneur de tous les conseils

Cordialement
Natsu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure