Bonjour,
Depuis les derniers championnats d'Europe, l'équipe de France de Kendo s'est déplacé dans divers tournoi Européens mais je ne vois pas les résultats sur ce forum. Donc je vous donne en vrac, ce que j'ai retrouvé.
Hungary Cup: Individuel : 1er Kiraly 2ème Di Meo (France) 3ème : Bertout (France) et un russe de St Petersbourg Équipes: 1er Hongrie, 2ème France, 3ème je ne me souviens plus
Alessandria Cup: Individuel Homme: 1er Gianetto 2ème Gianetto; 3ème Nakabayashi (France) et Ranchon (St Etienne) Individuel Femme: 1er Blanchard A. 2ème Fadaj 3ème Stolarz (France) et Greif Équipes: 1er France (Bertout, Montessinos, Di Meo) 2ème Alessandria (Drago, Drago, Mandia) 3ème Hollande et Kendo Club Verone
Nakakura Cup: Individuel Femme: 1ère Stolarz (France), 2ème De Backer(France), 3ème Texier (France) et Greif Équipes: 1er France 1 (Bertout, Montessinos, Di Meo) 2ème Seishikan, 3ème France 3 (Duvauchelle, Stolarz, Blanchard A.) et Belgium 2 Open: 1er W. Haeke, 2ème Nakabayashi (France), 3ème Montessinos (France) et Takeuchi J (France)
_________________ Sans but ni profit; il faut suivre la voie
|