forum.cnkendo-dr.com

Bienvenue sur le forum du comité national de Kendo et Disciplines Ratachées
Nous sommes actuellement le Ven Nov 15, 2019 6:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: DVD des championnats d'Europe 2007
MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 11:05 pm 
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=NtX65mgV9ho

voici le lien du teaser des DVD des championnats d'Europe 2007, sortie prévue au début 2008, donc voici ma question de février 2009 : qu'est ce que je dois faire pour avoir les vidéos montées et non les rush que j'ai transmis à la fédé ? c'était mes derniers championnats d'Europe et j'aimerais récupérer les images des ces bons moments. Il est dommage de ne pas avoir utilisé ces bandes surtout après les investissements engagés.
un simple appel à souscription aurait peut être permis la réalisation des DVD, d'autant que le travail a déja été réalisé par Eric.

merci de votre réponse.
Thibault

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 7:17 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Réponse en message privé

Et d'une manière générale, la production des 3 DVD sur les europes de Lisbonne n'est pas considérée comme rentable, au vu du nombre d'ex qu'il faut tirer pour avoir un prix raisonnable. Nous avons déjà un stock conséquent (plusieurs dizaines) de DVD des europes de Lourdes et des Monde de Glasgow qui ne se vendent pas (plus), on ne va pas ajouter un triple DVD !!!
Par contre, je l'ai déjà dit aux personnes qui m'ont posé la question, si vous me faites parvenir 3 DVD, je peux vous en faire des copies, gracieusement et avec le sourire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 10:01 am 
Hors-ligne

c'est has been les dvd.
vous mettez tout ca en ligne, que tout le monde en profite et gratuitement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 12:34 pm 
Hors-ligne

Bonne question de Thibault ... mais pourquoi une réponse en MP ? Encore des choses à cacher à ce sujet ?

Nolwenn, si la production des 3 DVD de Lisbonne n'est pas considérée "rentable" (ce que je veux bien croire compte tenu des frais engagés, mais faut-elle nécessairement que toute action promotionnelle le soit?), pourquoi l'avoir lancée en son temps ? ... tu étais bien à ce même poste au CD du CNK ?!

Je n'ai pas souvenance qu'il y ait eu la production d'un DVD aux Europe de Lourdes (1999). S'il y en un un qui traine dans un coin, je suis preneur (message en MP si nécessaire :roll: ...).

Les DVD de Budapest (2004) et de Glasgow (2003) ont été filmés et montés par moi-même (Master produit gratuitement faut-il le redire) et reproduits en quantité à un coût très faible par le fournisseur habituel de la FFJDA.
Le propre de la communication relative à de l'évènementiel, est de fournir les produits à la vente dans les 3 à 6 mois au max, ce qui fut fait en son temps. Au delà, un championnat chasse l'autre ...
S'il en reste encore, soit il faut les "brader" (même à 5 euros, ils seront rentables), soit il faut les distribuer ici ou là à titre promotionnel (ce peut être aussi un bon exemple pour les nouveaux en Equipe de France). :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 6:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

patrick Descloquemant a écrit:
Bonne question de Thibault ... mais pourquoi une réponse en MP ? Encore des choses à cacher à ce sujet ?

Non rien à cacher, sinon, je n'aurai pas mis cela sur le forum, juste des éléments qui ne concernaient pas l'ensemble du forum, j'ai donc utilisé le MP

Nolwenn, si la production des 3 DVD de Lisbonne n'est pas considérée "rentable" (ce que je veux bien croire compte tenu des frais engagés, mais faut-elle nécessairement que toute action promotionnelle le soit?), pourquoi l'avoir lancée en son temps ? ... tu étais bien à ce même poste au CD du CNK ?!?

1 : elle n'a pas engagé plus de frais que lorsque tu as fait le déplacement puisque la personne qui a fait les tournages avait pris la même place que toi en ton temps
2 : pour Lisbonne, les problèmes budgétaires que l'on connaît sont passé entre temps et même à cette époque, il a fallu parler de priorisation (rappel : déficit de 90 000 euros sur la fin de l'exercice 2007)

Je n'ai pas souvenance qu'il y ait eu la production d'un DVD aux Europe de Lourdes (1999). S'il y en un un qui traine dans un coin, je suis preneur (message en MP si nécessaire :roll: ...).

erreur de ma part, c'était Budapest, effectivement

Les DVD de Budapest (2004) et de Glasgow (2003) ont été filmés et montés par moi-même (Master produit gratuitement faut-il le redire)

Même chose pour Lisbonne : filmé et monté par Eric Malassis : coût du montage : 0 euros

Le propre de la communication relative à de l'évènementiel, est de fournir les produits à la vente dans les 3 à 6 mois au max, ce qui fut fait en son temps. Au delà, un championnat chasse l'autre ...:

entièrement d'accord, c'est aussi pour cela qu'ils ne seront pas produits mais que je les propose à qui le souhaite, voir post précédent.
Par ailleurs, il y avait plus de 50 heures d'enregistrement et le traitement de tout cela a reposé sur 1 personne qui a elle même une activité professionnelle prenante....

S'il en reste encore, soit il faut les "brader" (même à 5 euros, ils seront rentables), soit il faut les distribuer ici ou là à titre promotionnel (ce peut être aussi un bon exemple pour les nouveaux en Equipe de France). :wink:

C'est une opération qui a déjà été faite auprès de l'équipe de France notamment, si cela doit être renouvellé pour vider les stocks, il faut que ce soit validé en CD
Combien seraient intéressés ici?

Nolwenn

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 10:03 pm 
Hors-ligne

Moi j'serait bien intéresser par des DVD bradés :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 10:42 am 
Hors-ligne

intéressée aussi :D , on les visionne tous ensemble, avec commentaires du Sensei, c'est un bon support pédagogique...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 10:58 am 
Hors-ligne

Shiroitoshi a écrit:
... 1 : elle n'a pas engagé plus de frais que lorsque tu as fait le déplacement puisque la personne qui a fait les tournages avait pris la même place que toi en ton temps

Justement non ! :lol:
En son temps je faisais partie de l'exécutif CNK et étais aux Europes à ce titre et non pour filmer (filmer est une mission supplémentaire que je me suis donnée sur ma seule initiative, et j'aurais pu regarder les championnats autrement qu'au travers de l'œilleton de la caméra).

Eric était en supplément de la délégation officielle, et son séjour a été financé uniquement pour la production des vidéos.

Shiroitoshi a écrit:
2 : pour Lisbonne, les problèmes budgétaires que l'on connaît sont passé entre temps et même à cette époque, il a fallu parler de priorisation (rappel : déficit de 90 000 euros sur la fin de l'exercice 2007)

Je ne te le fais pas dire ... :(

Shiroitoshi a écrit:
... Même chose pour Lisbonne : filmé et monté par Eric Malassis : coût du montage : 0 euros

Montage gratuit, merci à Eric. Filmage non gratuit puisque c'était la contrepartie de son séjour (voir plus haut).

Shiroitoshi a écrit:
entièrement d'accord, c'est aussi pour cela qu'ils ne seront pas produits ... il y avait plus de 50 heures d'enregistrement et le traitement de tout cela a reposé sur 1 personne qui a elle même une activité professionnelle prenante....

Aveu consternant d'un manque de capacité à gérer un projet! :cry: C'est bien désolant.
Je connais bien le problème de la charge de travail du traitement et du montage d'un film à partir des enregistrements effectués, tout en ayant par ailleurs une activité professionnelle prenante :lol: :roll: ... je n'étais ni retraité ni chômeur en 2003 et 2004. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 12:26 pm 
Hors-ligne

On commence a en avoir plein le cul de vos reglements de comptes a deux balles. Allez jouer avec vos crottes de nez ailleur.

Citer:
En son temps je faisais partie de l'exécutif CNK et étais aux Europes à ce titre et non pour filmer

On peut savoir a quel titre? Coach, entraineur, medecin de l'equipe de france? President du CNK?
Il me semble que vous n'occupiez aucune de ses fonctions? donc vous feriez mieux d'etre heureux d'y etre alle a nos frais pour filmer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 1:43 pm 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
On commence a en avoir plein le cul de vos reglements de comptes a deux balles. Allez jouer avec vos crottes de nez ailleur.

Moi je dis, avec Moustique comme modo on va tous saigner des yeux. Berk berk berk les crottes de nez.

pas besoin de mettre un kilo de poivre dans la cuisine, pour en savourer le gout....

Kendo cat!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 5:47 pm 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
... On peut savoir a quel titre? Coach, entraineur, medecin de l'equipe de france? President du CNK?
Il me semble que vous n'occupiez aucune de ses fonctions? donc vous feriez mieux d'etre heureux d'y etre alle a nos frais pour filmer.

Toujours sympa de se faire agresser anonymement :lol: ... c'est une attitude très courageuse! :lol:
Je vous propose de vous expliquer tout de vive voix à l'occasion ... vous me connaissez, donc vous me trouverez facilement. :roll: ... je suis toujours disponible pour échanger quelques idées ... mais seulement à visage découvert. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 8:49 pm 
Hors-ligne

moscalis a écrit:
... On peut savoir a quel titre? Coach, entraineur, medecin de l'equipe de france? President du CNK?

Toujours sympa de se faire agresser anonymement :lol: ... c'est une attitude très courageuse! :lol:
Je vous propose de vous expliquer tout de vive voix à l'occasion ... vous me connaissez, donc vous me trouverez facilement. :roll: ... je suis toujours disponible pour échanger quelques idées ... mais seulement à visage découvert. :lol:

Mon Cher Patrick,

Je comprend que l'anonymat d'un forum public puisse te poser problème, cependant c'est la règle et une bonne en plus afin de protéger la vie privée des participants. L'anonymat est uniquement dans ce but.
Si cette règle te dérange à ce point, tu peux toujours t'éviter des cheveux gris en voguant sous d'autres horizons...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 12:23 am 
Hors-ligne

Loran a écrit:
... Je comprend que l'anonymat d'un forum public puisse te poser problème, cependant c'est la règle et une bonne en plus afin de protéger la vie privée des participants. L'anonymat est uniquement dans ce but...

Bien que l'on soit dorénavant totalement HS vis à vis du post initial ...

ce forum n'est pas un forum public comme les autres, puisqu'il est censé être (du moins on me l'a suffisamment répété) le forum "officiel" du CNK. En ce sens, l'anonymat me gêne en effet dès lors que des remarques plus ou moins agressives et adressées nominativement sont formulées.
D'ailleurs, sur un forum public comme tu dis, un modérateur faisant son boulot de modérateur ne laisserait pas passer une attaque personnelle venant d'un anonyme.

L'anonymat sur ce forum n'est nullement la règle puisque nombre de participants (dont certains ont d'ailleurs des fonctions "officielles" au CNK) sont clairement identifiés. J'observe aussi que dans la "charte" il n'est nullement évoqué le principe de l'anonymat.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 20, 2009 7:49 pm 
Hors-ligne

Et voilà, Moustique a encore trollé.... rhalala.

"Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes." [Antoine-Marin Lemierre]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:44 pm 
Hors-ligne

Une question me vient alors : pourquoi a-t-on encore fait venir quelqu'un pour filmer les championnats suivants c'est à dire ceux de 2008, si ceux de 2007 n'ont pas été jugés assez "rentables" pour être diffusés.

Cependant au vue de la proposition c'est avec plaisir et sourire que je ferai passer des DVD vierges à Shiroi pour avoir une copie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure